Derrider
Deridder
Salut déridé
Je me sens mieux
Merci pussy
Tout le monde va bien
Pixo enfin rentré
Ouai pour ma part sa roule
Pour ma part, oui
Pour la seconde partie, non
Non, ça va mal
Je trouve que les scénaristes de DH sont cruels
Aie Dh
toudoudou dou dou dou, tu tou tou,....
Pour ceux qui ont pas reconnu c´est le generique dantesque de DH, la seule chose que j´aime dans cette serie (avec Eva Longoria )
Osef de DH
Merde j´ai fait une connerie sur firefox
Je vois toutes les images en plus gros, mais que les images pas le texte
Que faire
+1 Lost
De plus, Eva Longoria est très bonne dans son rôle de potiche ou elle a juste à sourire, par contre, en tant qu´actrice...
PTDRRRRRRRRRR
Je suis sûr qu´aucun d´entre vous n´a maté ne serait-ce que trois épisodes entiers de cette dantesque série
Je regarde les stats de Wimbledon, et chaud les trichix
Avec leur nouveau système de challenges, en Messieurs il y a eu 59 challenges lancés ... et 9 où le joueur a eu raison
J´ai vu toute la saison 1 Reen
J´ai du tombé par hasard quelque fois et ca ne m´as pas du tous branché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1132566-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gonner| Date du message : 02 juillet 2007 à 16:35:14| Contenu du message :| "J´ai vu toute la saison 1 Reen "
En VO
* Posté le 02 juillet 2007 à 16:32:02 avertir modérateur * PTDRRRRRRRRRR
J´ai vu les 3 saisons
Pausa si tu es la Berthod a Monaco T´en pense quoi
Dur de supporter Monaco