En VO et en VF + quelques épisodes de la 2 en VO lorsque j´étais à Toronto
Je confirme, Eva Longoria joue mal
hacmenforever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:41:51
Sinon, je ne supporterai personne en L1
En plus, Monaco m´a fait vibrer en LDC
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:42:18
Eva Longoria actrice équivaut à un TP qui groove
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:19
Chaud, vous avez une drôle de définition du jeu d´actrice alors
Elle joue son rôle de pétasse sympatique second degré à merveille
Leo789
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:37
J´ai maté la saison 1 et la moitié de la saison 2, puis ca m´a lassé
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:04
Rien ne vaut un épisodes Lost, Heroes, The Shield, OZ ou encore Dexter
J´en ai d´autre en magasin mais bon ca suffit déjà
[351]Marseillai
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:11
Moi je trouve qu´elle joue plutot bien
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:18
Normal
La saison 2 est pas terrible
La saison 3 est grandiose, par contre
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:47:30
Chaud Falco qui vient de signer pour 57M€ à l´A.Madrid
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:47:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1132633-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lost_Adebisi | Date du message : 02 juillet 2007 à 16:46:04 | Contenu du message : | "Rien ne vaut un épisodes Lost, Heroes, The Shield, OZ ou encore Dexter | | J´en ai d´autre en magasin mais bon ca suffit déjà "
Lost, ça devient chiant
J´ai cordialement l´impression que les scénaristes avaient une vague idée à la base, sans plan bien précis, mais en ayant réussi à paufiner une première saison de folie avec ça
Mais là, ils ont épuisés leur boite à idée
JeTeTacle
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:49:07
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:49:34
Reen tu as vu la fin de la saison 3
Enfin les épisodes diffusés après la pause
D´après ce qu´ils disent, ils ont tous prévu depuis lé début
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:50:46
Que dalle, j´te dis
Ils ont même décidés de ce qu´il y avait sous la trappe après avoir terminé de filmer la saison 1
Ils font tout au fur et à mesure, et ça commence à se ressentir
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:52:43
Je suis pas du tous du même avis que toi
La série est excellente avec une fin de saison qui laisse un suspense de folie et plein de questions sans aucunes réponses
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:53:43
La série est bonne avec une fin en queue de poisson et pleins de questions pour lesquelles les scénaristes n´ont pas trouvés les réponses
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:54:40
Et puis merde, mon perso préféré est mort, d´abord
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:56:38
Un peu comme le mien
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:57:15
Mais bon Reen, il faut voir la suite avant de dire que les scénaristes n´ont pas de réponses
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:58:05
Je suis sûr qu´ils font tout au fur et à mesure
Le truc de la trappe, c´est une info officielle
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:59:10
Pour ma part, je crains que les scénaristes n´aient été trop ambitieux
La grande force de Heroes, par contre, c´est que justement, eux ils ont l´air d´avoir un plan bien construit