CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 16:41:25

En VO et en VF + quelques épisodes de la 2 en VO lorsque j´étais à Toronto :(

Je confirme, Eva Longoria joue mal :(

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:41:51

Sinon, je ne supporterai personne en L1 :-( :snif: :snif2:

En plus, Monaco m´a fait vibrer en LDC :coeur:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:42:18

Eva Longoria actrice équivaut à un TP qui groove :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:19

Chaud, vous avez une drôle de définition du jeu d´actrice alors :(

Elle joue son rôle de pétasse sympatique second degré à merveille :cool:

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:44:37

J´ai maté la saison 1 et la moitié de la saison 2, puis ca m´a lassé :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:04

Rien ne vaut un épisodes Lost, Heroes, The Shield, OZ ou encore Dexter :)

J´en ai d´autre en magasin mais bon ca suffit déjà :(

[351]Marseillai
[351]Marseillai
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:11

Moi je trouve qu´elle joue plutot bien :cool:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:18

Normal :(

La saison 2 est pas terrible :(

La saison 3 est grandiose, par contre :cool:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:47:30

Chaud Falco qui vient de signer pour 57M€ à l´A.Madrid :ouch:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:47:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1132633-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lost_Adebisi
| Date du message : 02 juillet 2007 à 16:46:04
| Contenu du message :
| "Rien ne vaut un épisodes Lost, Heroes, The Shield, OZ ou encore Dexter :)
|
| J´en ai d´autre en magasin mais bon ca suffit déjà :( "

Lost, ça devient chiant :(

J´ai cordialement l´impression que les scénaristes avaient une vague idée à la base, sans plan bien précis, mais en ayant réussi à paufiner une première saison de folie avec ça :cool:

Mais là, ils ont épuisés leur boite à idée :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:49:07

:-p

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:49:34

Reen tu as vu la fin de la saison 3 :question:

Enfin les épisodes diffusés après la pause :(

D´après ce qu´ils disent, ils ont tous prévu depuis lé début :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:50:46

Que dalle, j´te dis :(

Ils ont même décidés de ce qu´il y avait sous la trappe après avoir terminé de filmer la saison 1 :(

Ils font tout au fur et à mesure, et ça commence à se ressentir :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:52:43

Je suis pas du tous du même avis que toi :(

La série est excellente avec une fin de saison qui laisse un suspense de folie et plein de questions sans aucunes réponses :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:53:43

La série est bonne avec une fin en queue de poisson et pleins de questions pour lesquelles les scénaristes n´ont pas trouvés les réponses :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:54:40

Et puis merde, mon perso préféré est mort, d´abord :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:56:38

Un peu comme le mien :snif:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:57:15

Mais bon Reen, il faut voir la suite avant de dire que les scénaristes n´ont pas de réponses :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:58:05

Je suis sûr qu´ils font tout au fur et à mesure :(

Le truc de la trappe, c´est une info officielle :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:59:10

Pour ma part, je crains que les scénaristes n´aient été trop ambitieux :(

La grande force de Heroes, par contre, c´est que justement, eux ils ont l´air d´avoir un plan bien construit :cool:

Pareil pour Harry Potter :cool:

La vidéo du moment