CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Leo789
Leo789
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:29:22

C´est marrant, il faut des mois à stickmou pour organiser l´election de son successeur, mais il a été plutot rapide pour organiser celle du forum radio/tv :(

c´est sur que sur ce forum tu perdait pas ta place :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:33:00

même Leo est de notre avis :-(

Ce n´est donc pas 2 ou 3 fouteurs de merde mais tous les piliers du forum qui doutent de l´intégrité moral du modo :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:34:09

oui mais leo a été engrainé et endoctriné par notre gourou à tous dixit le maitre vauclin :ange:
:(

JePeuxPas
JePeuxPas
Niveau 1
11 décembre 2006 à 14:34:33

Bonjour au modérateur de ce forum

j´aimerais savoir pourquoi le topic dans le quel je me presente à disparu ?? ???

merci de repondre

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:37:22

Tous simplement car ce forum était vraiment en urgence. Brèf sa sert a rien que je parle vu que vous ne voulez pas comprendre. Donc apparament l electio nest quand même vital pour vous. Je vais essayé de voir nayru pour quelel poste que l eleciton aura lieu, sa donnera peut etre un peu de moral dans la vie de quelques uns :ange: Mais je peux vous comprendre, c est bizarre qu´un modo organise une election sur son propre forum, je pense que vous a ma place vous l´auriez pas fait, donc vous doutez que je le face c est ça :) . Donc comme je l ai dit, les impatients, patiente ou foutent leurs bordel cari l me croit pas . Les autres ceux qui patiente ou s´en fou verront. Et je vais essayé de faire postez nayru.

B-KaIou
B-KaIou
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:39:08

ça rage humide chez les sans vies qui ont dépassés la vingtaine, à quand une once de recul / à un forum les debilinhos alors que dès le départ, j´ai lu ce scénario et compris cette nouvelle façon de modérer imposée par les admins alors que faisiez tous le dos rond ? :( ...
stikmou n´est qu´un pion illettré dans l´histoire et étant lyonnais, il ne se mouille jamais, c´est comme ça et vous n´y changerez rien :rire: :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:40:15

Tu as beaucoup à apprendre de Sebamon :ok:

JePeuxPas
JePeuxPas
Niveau 1
11 décembre 2006 à 14:40:31

certe

mais celà ne repond pas à ma question

merci de repondre de façon claire et concise

merci

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:41:52

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-0-0-0-0-0.htm

quel forum actif et urgent en effet :(
franchement ... :honte: :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:42:24

Topic pas drôle tous simplement. Tu es un second pseudo, tu attend ma réponse pour ripostez, va zy j´ai l´habitude :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:42:30

Je souligne l´adjectif "illétré" de la part de notre comparse B-Kalou :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:43:49

Lensois --> Tu ne connais pas ce forum, mais vu que t´aime juger vite avec tes amis, continue :ange:

Brèf j´ai des choses à faire moi . Bonne journée :)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:43:52

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-0-0-0-0-0.htm

Bogoss le forum à modérer de toute urgence... un message toute les demi-heures en moyenne. C´est vrai que le deuxième forum le plus actif du site (pour le moment :( ) n´est rien comparé...

J´espère pour toi que tu ne te fondes pas sur des suppositions, Stik´, et que effectivement, Nayru prévoir des élections, parce que sinon, ça va mal se passer :(

Je te dit ça en toute cordialité bien sur :ok:

JePeuxPas
JePeuxPas
Niveau 1
11 décembre 2006 à 14:44:19

stikmou69 Posté le 11 décembre 2006 à 14:42:24 Topic pas drôle tous simplement. Tu es un second pseudo, tu attend ma réponse pour ripostez, va zy j´ai l´habitude

ne le prend pas comme ça, c´était pas un topic pour rire, c´était pour me présenter :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:45:30

D´autre part Stikmou, je crois que seydou connais beaucoup mieux le forum que toi :(

B-KaIou
B-KaIou
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:46:03

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ill%C3%A9tr%C3%A9&btnG=Rechercher&meta=
Je l´écris comme bon me semble mais dans le fond, vous vous réveillez bien trop tard :ok: :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:46:06

Chaud de dire que Seydou ne connait pas le forum alors qu´il poste 10 fois plus que lui :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:46:48

QU´EST CE QUI SE PASSE ICI ENCORE, ON PEUT PAS PARTIR TRANQUIL

C´EST PAS POSSIBLE :( :( :( :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:50:00

Stikmou se retranche dans son bunker d´où ses arguments aussi percutants que Gloub dans une salle de musculation :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:51:00
  • stikmou69 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 14:43:49 avertir modérateur
* Lensois --> Tu ne connais pas ce forum, mais vu que t´aime juger vite avec tes amis, continue :ange:

Brèf j´ai des choses à faire moi . Bonne journée :)

ah ok :( :rire: tu étais complètement inconnu avant d´être arrivé sur le 2006, c´est à peine si tu connaissais le jeu :-( jeu que tu n´avais pas d´ailleurs :honte:
puis quand je t´ai soutenu je venais juste d´arriver et là effectivement je n´y connaissais rien :(

mais excuses-moi de me fondre plus rapidement que toi dans le moule :( je pense qu´en bientôt un an de présence, je peux prétendre à connaitre plus ou moins le forum :(

et pour ta petite infos, snuffer que tu dois considérer comme nous tous et à juste titre comme un des pilliers du forum n´est arrivé réellement que 3 mois avant moi :( donc lui non plus ne connait pas le forum

bref, pour ma part je stop là, tu es vraiment trop ridicule à vouloir garder ta petite modération coûte que coûte 3 forums à modérer ne te suffit pas ... pourtant je ne vois pas ce que ça peut t´apporter ... tu te crois peut-être fort comme ça, ou alors cette triple modération donne un sens à ta petite vie de "liseur de plaques d´immatriculations" ...

bref, je me suis vraiment trompé sur toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.