CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:58:36

Un grand moment...

Le topic a été effacé d´ailleurs :snif:

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
11 décembre 2006 à 17:00:21

Chaud, je viens de retrouver mon premier pseudo sur jv.com :)
1.492 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 86
:(
Doom m´ayant déjà repondu il y a longtemps alors que je n´étais qu´un gamin à l´époque :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4591-8191876-1-0-1-0-0.htm

Je suis nostalgique :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:00:23

le topic est toujours là sur l´entraineur 4 je pense, mais le site a lui disparu :-(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:01:15

je m´en tape, je m´en tape, je m´en tape

car je me casse, je me casse, je me casse

toujours avec l´air de d´jo ni al idée "queue je tai me"

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:02:39

Enfin bref, la base du truc, c´est que Stikmou nous baratine à propos d´élections dont la probabilité qu´elles se tiennent dans les prochains jours est à peu près aussi forte que la probabilité que vauclin ne supporte un jour l´OL :(

Dernier acte en date, il nous écrit que Nayru-Chan va passer en personne nous anoncer la tenue d´élection, et efface le message une heure après...

Alors qu´il pourrait très bien nous dire la vérité, sachant que je jusque là, on avait plutôt confiance en lui :-(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:02:57

=> JeTeTacle

Oui dans cette version Ravenelli était excellent à l´OM, j´étais arrivé en 2005 (6 saisons) et les joueurs n´avaient rien avoir avec maintenant :-p

Sinon c´est le premier Manager où apparaissait Ronalhinho en MOG

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:03:48

Pour ma part j´y été bien avant le Cm 2003/2004 :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:07:42

Sinon c´est le premier Manager où apparaissait Ronalhinho en MOG

aucune idée

par contre saviola était excellent et encore en argentine donc pas trop cher ainsi que pablo aimar

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:09:03
  • bearcock profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 16:57:45 avertir modérateur
* Roger62 = le Mouvement Intergalactique Terrien et son site voila en carton pâte :ok:

EXPLDR Roger62 avec sa liste noire des forums JV et la photo où il posait tel un playboy accroché au grillage :rire:

:-(

Dans le même style il y avait aussi Rategolio :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:09:26

Reen-Go3 Posté le 11 décembre 2006 à 17:02:39 Enfin bref, la base du truc, c´est que Stikmou nous baratine à propos d´élections dont la probabilité qu´elles se tiennent dans les prochains jours est à peu près aussi forte que la probabilité que vauclin ne supporte un jour l´OL

Dernier acte en date, il nous écrit que Nayru-Chan va passer en personne nous anoncer la tenue d´élection, et efface le message une heure après...

Alors qu´il pourrait très bien nous dire la vérité, sachant que je jusque là, on avait plutôt confiance en lui

Oui c´est clair qu´il y a anguille sous roche, sur le fond vous avez probablement raison, ce que je dénonçais c´était la forme, genre le forum c´est nous...

Mais en fait pourquoi vouloir à ce point des élections, on a le meilleur modéro depuis Sebarbiche (avec JLS, Sebarbiche II était moins bien) :question:
Si élections il y a je pense que je voterai pour lui, à moins qu´un cartel se forme du côté belge ou corse :rire:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:10:00

Oh Oui Pablo Aimar :-) tu l´achetais & tu avais le meilleur MOC du jeu après quelques saisons.
Et Saviola simplement le meilleur buteur du jeu
Dommage que ces deux joueurs n´ont pas été aussi formidable dans la réalité

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:10:39

ca va rager après la vague de ban pour HS sur le topic du modéro :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:11:52

PTDR Bear, on vera bien. :ok:

Non mais c´est vrai que pour ma part j´ai pas grand chose a redire sur la modération actuelle. Certes, avec une election c´est mieux, mais si c´est pour qu´un modéro en bois soit désigné, c´est pas la peine.

Et j´ai du mal à croire qu´une meilleure modération qu´aujourd´hui est possible. L´avenir nous le dira :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:14:35

On veut des élections, d´une part, parce que Stikmou s´est quand même bien foutu de notre gueule, et refuse le dialogue.

D´autre part parce qu´il commence à transformer ce forum en PES6, avec, par exemple, ban à la clé quand, sur le topic du modéro, on commence à parler de l´histoire de ce forum.

Pour l´importance de Seydou et Snuffer, force est de constater que Seydou a créé et animé un topic à plus de 16 000 messages, et que Snuffer est lui aussi très présent et respecté. Ils ne sont certe pas le centre du forum, encore moins de la communauté, et certaintement pas des légendes, mais je crois qu´on peut les considérer comme des piliers du forum Football Manager 2007, ce qui n´est pas du tout, je crois, se conférer une importance et une toute puissance particulière :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:18:33

Sachez que si élections il y a je me présenterais en toute cordialité afin de faire triompher le mouvement franc-parleur et de mettre en place une démocratie participative... ah ok Ségolène :(

Mon slogan :

"Libérez les barbiches !" :(

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:19:18

:rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:21:00
  • bearcock profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 16:17:48 avertir modérateur
* j´adore la réaction des "piliers" du forum :(

sachez qu´il a résisté au départ de tous les vrais grands forumeurs, donc sincèrement, si vous partez il en restera toujours d´autres, vous êtes pas le nombril du monde, merci :ok:

alors ok stik´ ne dialogue pas assez, logique pourtant quand on sait que dans la vraie vie il a une voix de canard :-(
(lequel d´entre vous était déjà ici à ce moment là :question: )

Stikmou était présent lors des plus belles heures de ce forum, il sait comment ça marche et connaît sûrement plus que vous tous la mentalité originelle...

Je radote comme un ancien, je le sais, mais ras-le-bol de vos gamineries là :(

PS : les vrais piliers du forum, ce sont les seconds pseudos :ok:

J´suis arrivé en octobre 2003 Bear :ok:
Tape mon pseudo sur l´Entraineur 4 et 2003/2004, tu verras que j´y étais :ok:
Bon, c´est vrai que j´étais loin d´être un nolife à l´époque mais je savais quand même comment fonctionner le forum.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:22:32

Sans déconner, Snuffer, t´as vu ce qu´il a effacé :ouch: ?

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:23:29

Après, c´est facile de faire parler l´ancienneté, c´est comme se reposer sur des acquis du genre "je suis arrivé avant toi petit donc tu ne peux pas comprendre comment ça marche" :(

Ce serait plus judicieux de voir qui faire vivre FM 2007 depuis 3 mois plutot que de voir qui était là il a 3 ans :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:25:09
  • Reen-Go3 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 17:22:32 avertir modérateur
* Sans déconner, Snuffer, t´as vu ce qu´il a effacé :ouch: ?

je n´ai pas vérifié quels posts il a effacé mais j´ai remarqué qu´il a du en errazer une dizaine :ok:

Il efface les choses négatives pour lui et garde le reste pour tous nous faire bannir et jouer la victime devant les admins :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment