[Poste relatif à une conversation quelques pages plus tôt]
Bonjours messieurs,
Vous voulez votre élection ? Vous l´aurez, même si sur un forum comme celui-ci ça ne me plaît pas (pas à cause de la mentalité, mais tout simplement que nous préférons les nominations directes sur les fofos du top 5).
Stikmou ne vous a jamais menti, il est même très engagé pour que ces dernières ce déroulent prochainement. Cependant, faire des élections demande du temps, d´autant plus qu´on avait d´autres forums prioritaires. Prioritaires dans le sens où vous avez déjà un modérateur.
De plus, les forums ne sont pas régis sous un principe démocratique, c´est-à-dire que dans une élection sur ces derniers, c´est moi qui ai le dernier mot. Donc toutes les personnes se présentant ne seront pas retenues, une sélection rigoureuse sera effectuée.
Par avance je vous énumère des critères :
- Etre un ancien de JV (pour un forum aussi important que le votre j´estime qu´un an de présence est un minimum).
- Etre un habitué du forum : attention, quand je dis habitué, on regarde aussi la pertinence des postes. A savoir si le gars est premier des stats, mais que ses messages se limite à "
j´en parlerai à mon lama", ce n´est pas la peine.
- Participer à l´animation est la bonne ambiance de la communauté : aider les autres joueurs, respecter la charte...
- Ne pas être trop jeune (15 ans minimum).
- Avoir un "casier" vierge : c´est-à dire que si un gars à un pseudo de 1700 jours, qu´il est blanc comme neige, mais qu´il est de notoriété publique qu´il floode ou insulte avec un pseudo secondaire c´est niet.
Ceci n´est qu´une poignée d´exemple. De plus être modérateur ce n´est pas qu´une question de poster en rouge et de supprimer des topics.
Je vous demande de bien réfléchir avant de vous proposer.
Sur ce je vous souhaite une agréable fin de journée.