Je viens de lire toute la discussion depuis ce matin, avec Seydou, Snuffer, Reen-Go et Stikmou en autres.
En tant que simple forumeur présent depuis 10 mois, je vais quand meme donner mon avis.
J´ai souvent soutenu Stikmou, car je trouve que sa modération est plutot bonne et que la "vie" sur ce forum est plutot tranquille ( topics HS nombreux quand meme). Et ça on ne pourra jamais lui reprocher, sa modération a été apprécié a l´inverse d´un Scholes par exemple (je suis arrive en pleine moderation Scholesienne). De plus, il faut savoir que le travail d´un modérateur est assez contraignant, Stikmou ne voit pu le forum comme un espace de détente, mais plus comme un "taff" qu´on lui a confier. Donc déjà, je dis, respect pour son travail
Mais (car il faut un MAIS), il est vrai que des elections ont été demandés et promis, et je comprend les Snuffer et autres, qui attendent depuis Juin, ces elections.
Le probléme Stikmou, c´est qu´on en a déjà parler, tant que tu fournira pas de preuves adéquates de ton engagement pour faire ces elections, tu auras une grosse partie du forum sur le dos. Une promesse reste une promesse, surtout que tu as des grandes chances d´etre réelu.
Fais tout ton possible mais depeches toi, car on est quand meme en Décembre, le prochain forum FM2008 ouvrira surement en Juin, donc bon ça commence a etre long, surtout qu´une discussion similaire avait eu lieu début Novembre, et qu´on attend toujours des preuves.
Donc voilà, Stikmou continues ton taff, mais fais vite ces elections, sinon ça risque de partir à "l´emeutes forumiales"
PS : Je compte pas me presenter aux elections bien entendu