CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:59:38
  1. stikmou69 profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 17:56:29 avertir modérateur
  3. Dialigue je l´ai eu, et je ne peux plus l´avoir avec des gens de mauvaise foi et qui peuvent pas me voir.

Je peux te retourner le compliment :-)))
Je n´ai jamais réussi à dialoguer avec toi :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:06

Ben dans ce cas qu´il le dise, qu´il n´y aura pas d´éléctions... chaud d´être bornés à ce point-là, en pensant que je veux avant tout foutre l

goumish
goumish
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:11

COMMENT CA PAS UN SECTAIRE :question: :( :coeur:

goumish
goumish
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:32

Saleté de touche tab.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:00:34

Je viens de lire toute la discussion depuis ce matin, avec Seydou, Snuffer, Reen-Go et Stikmou en autres.
En tant que simple forumeur présent depuis 10 mois, je vais quand meme donner mon avis.

J´ai souvent soutenu Stikmou, car je trouve que sa modération est plutot bonne et que la "vie" sur ce forum est plutot tranquille ( topics HS nombreux quand meme). Et ça on ne pourra jamais lui reprocher, sa modération a été apprécié a l´inverse d´un Scholes par exemple (je suis arrive en pleine moderation Scholesienne). De plus, il faut savoir que le travail d´un modérateur est assez contraignant, Stikmou ne voit pu le forum comme un espace de détente, mais plus comme un "taff" qu´on lui a confier. Donc déjà, je dis, respect pour son travail :)

Mais (car il faut un MAIS), il est vrai que des elections ont été demandés et promis, et je comprend les Snuffer et autres, qui attendent depuis Juin, ces elections.
Le probléme Stikmou, c´est qu´on en a déjà parler, tant que tu fournira pas de preuves adéquates de ton engagement pour faire ces elections, tu auras une grosse partie du forum sur le dos. Une promesse reste une promesse, surtout que tu as des grandes chances d´etre réelu.
Fais tout ton possible mais depeches toi, car on est quand meme en Décembre, le prochain forum FM2008 ouvrira surement en Juin, donc bon ça commence a etre long, surtout qu´une discussion similaire avait eu lieu début Novembre, et qu´on attend toujours des preuves.

Donc voilà, Stikmou continues ton taff, mais fais vite ces elections, sinon ça risque de partir à "l´emeutes forumiales" :-(

:)

PS : Je compte pas me presenter aux elections bien entendu :)

fontaine
fontaine
Niveau 1
11 décembre 2006 à 18:01:36

Snuffer et Reen-Go vous ne servez à rien ici. Cassez vous pour le bien de ce forum et de ces forumeurs :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:02:19

Ben dans ce cas qu´il le dise, qu´il n´y aura pas d´éléctions... chaud d´être bornés à ce point-là, en pensant que je veux avant tout foutre la merde :(

Et puis bon, quel ordre ai-je à recevoir d´un type qui n´a probablement pas été voir ce qui s´était passé avant avant de s´incruster dans la discussion :(

De toute façon, rassure-toi, vu ce qui se passe, mon départ est programmé :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:02:35

Beniben a bien résumé la chose :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:02:52

j´aime les débiles courageux qui sortent les troisièmes pseudos pour tailler :(

goumish
goumish
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:04:48

:coeur:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:05:41

Je les adore aussi :(

Je ne vous demande pas d´être d´accord avec moi concernant les qualités de Stikmou en tant que modéro.

Quand (si) il y aura (a) des élections, il se présentera probablement. S´il est élu, je fermerais ma gueule et j´accepterais toutes ses décisions... et si elles ne me plaisent pas, je me casserais et grand bien vous en fasse.

Tout ce que je veux, c´est des preuves qu´il va tenir son engagement :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:06:19
  • Snuffer profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 18:02:35 avertir modérateur
* Beniben a bien résumé la chose :)

:merci:

Par contre je suis en désaccord avec toi, sur le fait que les meilleurs s´en vont :( Il y a des départs de gens bien c´est vrai, mais il y en a d´autres qui arrivent et d´autres qui s´affirment : Davian, Pixota... Bref, je pense pas que ce forum tourne à la réunion de gamins de 12 ans :(
De plus, meme si je suis moins present, a cause du taff et de mes concours, je continue et je continuerai a passer pour entretenir et pour m´enivrer de la bonne humeur de cette communauté FM :) :) :)

PS : Ce forum regorge de gens bien, suffit de gratter un peu en surface :oui:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:06:49

Oui beniben, si ils ne croivent pas qu´une election va avoir lieu c est ce que j´ai dis dans un ancien poste, je vais essayé de faire venir nayru içi vous expliqué son point de vue et affirmé l election. Puis si elle n´est pas contre, je screenerais quelques mails, en enlevant biensur les autres information que j ai demandé qui ne regarde pasl e forum.

Voilà satisfait ou une autre critique ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:07:19

Il faut attendre pour savoir et sera bien temps de faire le bilan début janvier si rien n´arrive :(
Il dit depuis longtemps que ca se fera fin décembre alors il faut lui laisser le temps :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:09:01

Je serai satisfait avec examen des preuves au carbone 14 Stik :ok:

Sinon Beniben, je maintiens sur le fait que plus de bons forumeurs partent par rapport aux arrivées :ok:

Regarde ma carte de visite, tu comprendras de quels forumeurs je parle :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:10:24
  • stikmou69 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 18:06:49 avertir modérateur
* Oui beniben, si ils ne croivent pas qu´une election va avoir lieu c est ce que j´ai dis dans un ancien poste, je vais essayé de faire venir nayru içi vous expliqué son point de vue et affirmé l election. Puis si elle n´est pas contre, je screenerais quelques mails, en enlevant biensur les autres information que j ai demandé qui ne regarde pasl e forum.

Voilà satisfait ou une autre critique ?

Ok on attend des preuves rapidement quand meme : mails screené ou son intervention via un dialogue sur ce topic. Car Stikmou, malgré tout le soutien que je te porte, ça commence a faire long :) :) :)

Orthographix a raison, on fera un bilan début Janvier.
Laissons cordialement le forum, les forumeurs et Stikmou passer de bonnes fetes de fin d´année :) :) :) :noel:

goumish
goumish
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:10:55

Les gens partent et d´autres arrivent, c´est comme ca partout, c´est pas cette raclure de stikmoloss :o)) qui en est la cause.

sur FM2005, y´en avait d´autres qui sont partis et d´autres sont arrivés :-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:11:52

Moi je fais confiance à Stikmou, même si je me pose des questions.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:12:15

Oui c´est le cycle de la vie :-(
Ah ok la réplique a l´eau de rose :(
Goumi :coeur:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:12:21

Juste une question pour Stikmou...

Qu´est-ce qui t´empêches fondamentalement de screener un mail que tu a reçu, en cachant tout ce qui ne nous concerne pas :question:

Genre c´est un doc top secret qui risque de mettre le forum en péril si tu le dévoiles :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.