BeNiBeN Posté le 22 novembre 2006 à 23:16:33 Il a raison
PS : Va falloir que je pense a en trouver une
Avoue que tu cherches sur le forum
davian desole rien ne remplacera les toilettes..il me faut de la lecture dans ces cas la
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:18:58
Aie Flow m´a grillé J´esperais cordialement que Marica soit une fille, mais j´ai été déçu
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:20:23
salut Maroc-France
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:20:31
bon les filles qui êtes ici, téléphonez au 06.52.63.48.71 c´est le numéro de beniben c´est un bogosse baraque, sportif, gentil, marrant, et il aime la cuisine
appelez vite !!
-flow-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:21:22
BeNiBeN Posté le 22 novembre 2006 à 23:18:58 Aie Flow m´a grillé J´esperais cordialement que Marica soit une fille, mais j´ai été déçu
chaud les discussions si tu trouves ta femme ici "mon orgasme était dantesque et ton cu**** digne d´un rocco des grands soirs"
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:22:55
mon numéro En plus, je fais du volley
-flow-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:23:43
chaud le volley pour mettre la main au panier
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:24:37
quand tu dis il aime la cuisine, c´est qu´il aime la faire et ou il la savoure ?
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:26:19
ben demandes lui il aime la faire et moi j´aime la savourer ! beniben, on se met en collocation
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:26:20
J´aime la faire Disons que faut bien, car je vis tout seul
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:27:11
Ok On se parlera grace au forum au moment des repas
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:27:44
Beniben
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:28:44
Passes moi le Sel Lensois
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:28:55
J´imagine de suite le post de Beniben disant: "a table seydou, les pates sont cuites " ou "a table seydou , le roti est pret"
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:30:08
tiens beniben , mais refile le poivre il est bon ton roti beniben
BeNiBeN
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:31:24
Tu veux plus de pates Lensois
Fromage ou Dessert
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:31:31
pas assez saignant peut etre
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:07
fromage ou dessert ben les deux
-flow-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:49
bon quand est ce que vous invitez le forum pour un gueuleton