Ouais Marica ça ne me dérange pas que tu viennes à l´OL renforcer le secteur offensif
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:48:40
ST4ARDUST est là
PARIS SAINT-GERMAIN
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:50:06
seydou-keita Posté le 23 novembre 2006 à 22:47:08 il ne fait pas si froid que ça dans le nord puis le public lensois est tellement chaud
Les lensoises sont chaudes?!
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:51:05
flow je dirai juste que ma copine est lensoise
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:53:23
je vais m´installer dans le nord je pense
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:53:37
Ouais Marica ça ne me dérange pas que tu viennes à l´OL renforcer le secteur offensif
J´arrive quand tu veux, je suis fan de l´ol
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:54:46
pas de problème flow, quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:55:25
et on dit jamais deux sans trois
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:55:31
arf les nanas ou il y a de la place pour 2 c´est pas bon signe!
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:56:00
Ok j´envoie Aulas dans le premier avion pour Donetsk
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:56:39
je ne parlais pas de la mienne en tout cas au stade, on commence à voir la féminisation du public et ce n´est pas pour me déplaire
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:57:56
Ok j´envoie Aulas dans le premier avion pour Donetsk
Dis lui de prévoir de l´antigel et de gros pulls
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:58:44
Je suis pas fan des filles en doudoune
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:58:47
en tout cas au stade, on commence à voir la féminisation du public et ce n´est pas pour me déplaire
Nous à paris, c´est la feminisation des joueurs qui jouent comme des p*tes
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:59:22
Ok d´ailleurs Jean-Michel pourra également passer voir le chantier du nouveau stade de Shakthar
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:01:46
chaud de cracher sur son équipe marica c´est comme si moi je crachait sur notre buteur vedette daniel cousin :écoeurant:
ah oups j´ai raté mon smiley
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:04:11
Et bien, messieurs, je m´excuse mais ma vie de lycéen me donne certaines obligations, comme terminer mes devoirs de français pour demain, et aller me coucher par la suite.
Vous allez me dire je suis pas obligé de le faire mais sur ce
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:05:02
si tu es obligé de les faire nous sommes sérieux nous bon courage