CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:48:16

Paris SG :honte: :snif2:

zlati
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:48:27

Ouais Marica ça ne me dérange pas que tu viennes à l´OL renforcer le secteur offensif :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:48:40

ST4ARDUST est là :question: :doute:

PARIS SAINT-GERMAIN :rire: :rire: :rire:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:50:06

seydou-keita Posté le 23 novembre 2006 à 22:47:08 il ne fait pas si froid que ça dans le nord
puis le public lensois est tellement chaud

Les lensoises sont chaudes?! :p)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:51:05

flow :rire:
je dirai juste que ma copine est lensoise :sarcastic:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:53:23

:ok: je vais m´installer dans le nord je pense :o))

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:53:37

Ouais Marica ça ne me dérange pas que tu viennes à l´OL renforcer le secteur offensif :)

J´arrive quand tu veux, je suis fan de l´ol :oui:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:54:46

pas de problème flow, quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux :rire:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:55:25

et on dit jamais deux sans trois :o))

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:55:31

arf les nanas ou il y a de la place pour 2 c´est pas bon signe! :lol:

zlati
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:56:00

Ok j´envoie Aulas dans le premier avion pour Donetsk :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:56:39

je ne parlais pas de la mienne :(
en tout cas au stade, on commence à voir la féminisation du public et ce n´est pas pour me déplaire :o))

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:57:56

Ok j´envoie Aulas dans le premier avion pour Donetsk :ok:

Dis lui de prévoir de l´antigel et de gros pulls :rire:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:58:44

Je suis pas fan des filles en doudoune :o))

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:58:47

en tout cas au stade, on commence à voir la féminisation du public et ce n´est pas pour me déplaire :o))

Nous à paris, c´est la feminisation des joueurs qui jouent comme des p*tes :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:59:22

:rire:

Ok d´ailleurs Jean-Michel pourra également passer voir le chantier du nouveau stade de Shakthar :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:01:46

chaud de cracher sur son équipe marica :(
c´est comme si moi je crachait sur notre buteur vedette daniel cousin :écoeurant:

ah oups j´ai raté mon smiley :sarcastic:

zlati
zlati
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:04:11

Et bien, messieurs, je m´excuse mais ma vie de lycéen me donne certaines obligations, comme terminer mes devoirs de français pour demain, et aller me coucher par la suite.

Vous allez me dire je suis pas obligé de le faire :( mais sur ce :bye:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:05:02

si tu es obligé de les faire :(
nous sommes sérieux nous :(
bon courage :ok:
:bye:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:11:40

:bye: zlati

La vidéo du moment