mais c´est aps des entrainements ou tu poste des joueurs continuellement ?
Je fais une rotation 1 fois par semaine selon leurs progrès ou leur faiblesses, en fait je m´inspire de ces différents modèles, avoir peu d´ateliers permet aussi d´éviter de se disperser en allant direct à l´essentiel, méthode guy roux
