CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:54:54

mental ? explicite stp :ok:

J´ai acheté ca 20 euros :)
http://www.soccer.com/images/catalog/productimages/600/110161.RE10.JPG

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:55:02

oui mais tu trouves de quoi t´amuser et de quoi decompresser :o))

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:55:44

ST4RDUST-- Posté le 23 novembre 2006 à 01:54:54 mental ? explicite stp

J´ai acheté ca 20 euros
http://www.soccer.com/ima[...]600/110161.RE10.JPG

En tant qu´entraineur d´Arsenal je ne peux approuver :non:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:00:27

Je rage!! :-((
Obi mikel :coeur: est en fin de contrat a MU,je lui propose un contrat et comme il était encore a MU bien que son contrat soit terminé je devais payé 4,4M d´indemnités.entre-temps il quitte MU et donc arrive chez moi alors qu´il était dans aucun club et je doit quand même payer l´indemnité!!!!
c´est degueulasse :nah:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:00:29

lol moi j´ai du mal avec Arsenal :(

C´eest physique je crois :gni:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:03:03

Arsenal :coeur: La seule equipe anglaise qui me plait avec son jeu leché :coeur:
J´en ai fait la meilleure ésuipe du monde :ok: Personne peut me battre :cool:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:03:33

oui mais tu trouves de quoi t´amuser et de quoi decompresser :o))
:rire:

Mental, je l´utilise peu mais je mets tactique et coups de pieds arretes en intenssif, ctrl de balle en elevé et je rajoute pareil partout sauf gardien jusqu´a arriver en dessous de lourd :oui:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:03:34

screen de ton 11 ? :)

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:04:23

J´ai oublié Endurence bien sur :rouge:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:05:59

mais c´est aps des entrainements ou tu poste des joueurs continuellement ?

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:08:05

http://img95.imageshack.u.us/my.php?image=equipeya3.jpg

Pirlo et Torres gratuit
Hleb et Van Persie sont plus la car je les ai vendu 60M et 70M :bave:
Ce qui explique la tripotée de star que j´ai :gni:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:08:41

mais c´est aps des entrainements ou tu poste des joueurs continuellement ?

Je fais une rotation 1 fois par semaine selon leurs progrès ou leur faiblesses, en fait je m´inspire de ces différents modèles, avoir peu d´ateliers permet aussi d´éviter de se disperser en allant direct à l´essentiel, méthode guy roux :ok: :oui:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:09:22

en fait je m´inspire de ces différents modèles

ici!
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/index.php?option=com_content&task=view&id=442&Itemid=106

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:11:51

sur le 2005 choisir ses ateliers apr jour et demi journées c´était bien mieux la je suis un peu perdu vu que j´ai le saut 2005 2007 , maiss bon Sparco10 m´a bien aidé :olk:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:15:00

Je faisait la meme chose au debut et a la fin j´en ai eu marre que mes joueurs aient des caractéristiques mentales gloubesques du coup ils ont tous un programme d´entrainement "très lourd" et celui qui moufte se prend des coups de ceinturon :diable:
Et je n´ai aucun soucis :)

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:16:17

Surtout le système de entraineur de jeunes, physique, gardien etc...mais c´est aussi plus plus proche de la realite :cool:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:17:28

Je faisait la meme chose au debut et a la fin j´en ai eu marre que mes joueurs aient des caractéristiques mentales gloubesques du coup ils ont tous un programme d´entrainement "très lourd" et celui qui moufte se prend des coups de ceinturon :diable:
Et je n´ai aucun soucis :)

:rire: :banzai:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:20:24

lol pas mal :-d

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:20:37

Moque toi Marica mais les resulats sont la :)
Invaincu toutes competitions confondues cette année (je suis en Janvier)
Titi 20 matchs 26 buts
Tevez 19 matchs 23 buts

:bave:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:24:40

Bon les jeunes et le vieux :p)
je vous sougaite une belle fin de nuit :ok:

je m´en vais rejoindre morphée :ok:

La vidéo du moment