ST4RDUST-- Posté le 23 novembre 2006 à 01:22:52 HS mais qui a vu "vol au dessus d´un nid de coucouc" ?
Pas moi mais je l´ai en dvd
Marica Posté le 23 novembre 2006 à 01:22:32 A j´ai oublié de dire que je recrute que des français et brésiloches (sauf le staff) pour donner un peu de piment à la partie quand même
bah kaka alors
Je te conseille d´aller fouiller toutes les équipes du championnat portugais 