CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:59:04

Essaye en 1 qui doit pas etre très cher et qui est excellent: Pincolini :ok:
Il est a Parme normalement et moi je l´ai eu pour 1,5M et il demande 10000 euros/semaine ce qui est pas enorme.Propose d´etre entraineur adjoint :ok:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:01:55

:merci: J´ai trouvé martini et santisteban gratos aussi :cool:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:03:40

De rien :) et si tu veux des conseils de coaching pour gagner 20-0 :cool:

:lol:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
23 novembre 2006 à 01:04:14

:lol:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:08:57

:rire2: T´inquiète, j´ai la série depuis le 97/98 :cool:
Mais là ça fait quelques mois que je pouvais pas jouer alors je cherche un peu encore....Sinon, j´ai pris guardiola gratos et j´ai proposé aux entraineurs de jeunes de passer préparateurs généraux :oui: :ok:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:11:01

Regarde aussi dans tes recruteurs des fois t´as des p´tites bombes :ok:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:16:32

Regarde aussi dans tes recruteurs des fois t´as des p´tites bombes :ok:
:ouch: j´avais oublié ça!
et y´a meulesteen de manchester qui est un des mes pilliers de l´entrainement d´habitude :oui:
Je pense prendre aucun joueur sauf opportunité, j´ai fait monter chantome, mulumbu et n´gog en 1ere. Je consacre mon argent au staff :oui:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:19:06

meulesteen je l´ai, il est pas mal
Ventrone et Pincolini sont a mon gout bien meilleurs :ok:
ET si tu cherches des attaquants a pas cher et bons regarde Stokes et Brendtner a Arsenal :ok:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:22:32

A j´ai oublié de dire que je recrute que des français et brésiloches (sauf le staff) pour donner un peu de piment à la partie :oui: :cool: quand même :oui:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:22:52

HS mais qui a vu "vol au dessus d´un nid de coucouc" ? :)

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:22:59

:fete: 1ere fois depuis que je joue a FM qu´un de mes joueurs est ballon d´or (d´habitude je me fais voler tous les ans:()

Merci Kaka :coeur:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:24:42

ST4RDUST-- Posté le 23 novembre 2006 à 01:22:52 HS mais qui a vu "vol au dessus d´un nid de coucouc" ?

Pas moi mais je l´ai en dvd :)

Marica Posté le 23 novembre 2006 à 01:22:32 A j´ai oublié de dire que je recrute que des français et brésiloches (sauf le staff) pour donner un peu de piment à la partie quand même

bah kaka alors :o)) Je te conseille d´aller fouiller toutes les équipes du championnat portugais :ok:

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:25:56

Bonne idée en effet :oui: porto par exemple a plein de brésiliens prétés ou qui vont arriver etc...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:26:00

Aïe ta une merveille que tu regarde pas :-(

marica
marica
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:26:43

Au fait j´ai marqué ce soir! :fete:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:27:40

lol oui une belle frappe :ok:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:28:50

ST4RDUST-- Posté le 23 novembre 2006 à 01:26:00 Aïe ta une merveille que tu regarde pas
Je suis pas très cinéfile mais la semaine dernière j´ai été voir "prete moi ta main"
Je te le conseille fortement :ok:

Marica Posté le 23 novembre 2006 à 01:25:56 Bonne idée en effet porto par exemple a plein de brésiliens prétés ou qui vont arriver etc...

Et ces clubs sont toujours petri de bons joueurs qu´ils mettent en equipe B :honte:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:30:40

Oui oui flow je l´ai vu, c´est assez génial, c´est surtout excellement bien ecrit :ok: :-d

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:34:54

Chabat est excellent!!La chabat "the cure" et "abba" est tout simplement enorme :rire:

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:35:15

Le chabat*

La vidéo du moment