Vercauteren veut un attaquant et un joueur box-to-box
Franky Vercauteren veut bénéficier de nouveaux renforts. L’entraîneur d’Anderlecht souhaiterait avoir un joueur capable de jouer en box-to-box et également un attaquant supplémentaire. « Tout le monde dit qu’un attaquant en plus serait du luxe mais il y a déjà maintenant trois pointes incertaines. »
« Frutos sera out pour un long moment, mbo est gêné au niveau de son dos et Théréau est physiquement en retard à cause de la blessure à son pied de l’année dernière. Cela n’est absolument pas une priorité et je n’ai pas véritablement insisté auprès de la direction mais je veux volontiers encore un attaquant. » a déclaré Vercauteren à Het Nieuwsblad.
« Il ne faut pas oublier que Mbokani n’est plus là. Je veux un offensif de rechange si un attaquant est de nouveau blessé. Qui ne coûte pas trop car si tous les attaquants sont prêts, il y aura effectivement un excédent »
Entre-temps, Anderlecht recherche toujours son joueur capable d’évoluer en box-to-box et la piste de Jan Polak semble de plus en plus froide. « C’est le doute pour Polak, je ne suis pas très optimiste concernant son arrivée »
« Anderlecht veut un joueur qui vient de son plein grès. Je n’attends pas tout de suite un changement dans le dossier Polak mais nous essayons de le persuader »
« Si Polak ne vient pas, nous rechercherons peut-être un autre type de milieu de terrain. Moins en box-to-box mais plus quelqu’un qui peut faire la différence devant le but »