CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:32:41

avaient*

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:36:31

Ben après avoir rencontré en tete a tete françois, il s´est vite rendu compte a quoi il avait affaire :( un pauvre petit prétencieux qui ce prend pour Luca Toni tant au niveau de son football que de son salaire aussi apparement donc il a bien vite fait de lui dire aurevoir ... Puis je prèfere Théréau a l´autre franky meme si notre attaquant est français :( :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:37:42

Vercauteren veut un attaquant et un joueur box-to-box

Franky Vercauteren veut bénéficier de nouveaux renforts. L’entraîneur d’Anderlecht souhaiterait avoir un joueur capable de jouer en box-to-box et également un attaquant supplémentaire. « Tout le monde dit qu’un attaquant en plus serait du luxe mais il y a déjà maintenant trois pointes incertaines. »

« Frutos sera out pour un long moment, mbo est gêné au niveau de son dos et Théréau est physiquement en retard à cause de la blessure à son pied de l’année dernière. Cela n’est absolument pas une priorité et je n’ai pas véritablement insisté auprès de la direction mais je veux volontiers encore un attaquant. » a déclaré Vercauteren à Het Nieuwsblad.

« Il ne faut pas oublier que Mbokani n’est plus là. Je veux un offensif de rechange si un attaquant est de nouveau blessé. Qui ne coûte pas trop car si tous les attaquants sont prêts, il y aura effectivement un excédent »

Entre-temps, Anderlecht recherche toujours son joueur capable d’évoluer en box-to-box et la piste de Jan Polak semble de plus en plus froide. « C’est le doute pour Polak, je ne suis pas très optimiste concernant son arrivée »

« Anderlecht veut un joueur qui vient de son plein grès. Je n’attends pas tout de suite un changement dans le dossier Polak mais nous essayons de le persuader »

« Si Polak ne vient pas, nous rechercherons peut-être un autre type de milieu de terrain. Moins en box-to-box mais plus quelqu’un qui peut faire la différence devant le but »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:43:19

Pareja sur la liste du Deportivo La Corogne

Selon certains journaux espagnols, le club ibérique du Deportivo La Corogne serait intéressé par le défenseur argentin Nicolas Pareja qui évolue actuellement à Anderlecht.

L’un des meilleurs clubs espagnols souhaiterait donc s’attacher les services de l’Argentin. Cependant, le club espagnol est confronté à deux problèmes.

Pareja est actuellement encore sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2010 et le club ibérique devra donc mettre beaucoup d’argent sur la table pour faire venir le défenseur en Espagne. De plus, il apparaît peu probable qu’Anderlecht se sépare de son défenseur à trois semaines de la reprise du championnat.

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:45:18

Alors les mauves, prêts pour la déculottée dans 10 jours contre l´OM ? :cool:

:(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:47:42

Vercauteren : « L’équipe se trouve déjà »

Le champion de Belgique, Anderlecht, a perdu hier soir face à la formation turc du Galatasaray mais l’entraîneur, Franky Vercauteren, apparaît cependant déjà assez satisfait de la prestation de son équipe.

« Tout les joueurs partent sur le même pied d’égalité. Aussi bien les gardiens que les joueurs. Et la possibilité d’une tournante n’est pas exclue » a déclaré l’entraîneur. Vercauteren est optimiste mais il n’est pas non-plus aveugle concernant de possibles difficultés. « Mon équipe se trouve déjà mais nous n’avons pas énormément de marge au niveau de l’attaque et un attaquant supplémentaire ne serait pas du luxe »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:48:32

Marc_Cecillon Posté le 11 juillet 2007 à 15:45:18 Alors les mauves, prêts pour la déculottée dans 10 jours contre l´OM ?

PTDRRR pret a gouté à la technique de notre Pharaon :question: :( vivement ce match amical qu´on rigole :rire: :rire:

Joharno
Joharno
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:53:27

PTDR on va les niquer les français ils se croient supérieur Cissé est minable

On va en faire une bouché avec hassan,le nouveau français théréaux ,tchité,mpenza et goor, je le sais on va gagner 3-1 je dis

vive anderlecht nondidju té :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:56:02

:lol: :lol: Attention ils ont Zenden mnt sur le flanc gauche sa va déménager :rire: :rire:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:52:36

Ca flippe déjà on dirait :cool:

Salim Arrache le Ryan Giggs africain qui déborde côté gauche, centre pour Gragnic qui remet d´une aile de pigeon pour "Jay-Jay" Oruma BUUUUUUUUUUUUUUT !! !!
Proto est battu :(

yan421
yan421
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:23:57
  • KillAllTheWhite profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 13:32:19 avertir modérateur
* "pour Sterchele on avait d´autre piste qui en plus d´être moins cher était nettement plus forte."

C´est ton avis mais ca m´étonnerait assez que ce soit aussi l´avis qu´avait Herman and co ou sinon, pourquoi perdre son temps à négocier avec quand t´as meilleur et moins cher en vue ?

c´est clairement mon avis...bien qu´Hermann a dit plus d´une fois qu´il pourrait pour le prix initial trouver moins cher à l´étranger et tout aussi bon. Apres les 1ere entrevue entre R-man et le précédent manager de Sterchele, puis ensuite avec le GBA Sterchele est clairement devenu la priorité :malade: . Il a maintenant joué un peu au con, bien que sportivement il pourra plus facilement trouver une place de titulaire ailleurs. Enfin bref, le principal c´est qu´on ne l´a pas et que je crois qu´on y perd pas trop au change, Thereau n´est peut-être pas un meilleur buteur en puissance (bien que je puisse me tromper) mais c´est pas non plus ce que l´on demande à un 3eme attaquant.

PS: Franky est un débile. Legear peut tres facilement remplacér Tchité à droite puisqu´il ne faut pas se leurrer on aura un attaque:

-------------Frutos/Thereau-------------
Bouss----------------------Tchité
------------------Hassan-----------------
--------------Biglia---???------------

pierre4
pierre4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:55:52

on parle de bob peeters pour remplacer frutos :rire:

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:26:16

"bien qu´Hermann a dit plus d´une fois qu´il pourrait pour le prix initial trouver moins cher à l´étranger et tout aussi bon."

Putain, faudra qu´on m´explique pourquoi il a tenté le coup Sterchele alors :rire:

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:27:31
  • Marc_Cecillon profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 16:52:36 avertir modérateur
* Ca flippe déjà on dirait :cool:

Salim Arrache le Ryan Giggs africain qui déborde côté gauche, centre pour Gragnic qui remet d´une aile de pigeon pour "Jay-Jay" Oruma BUUUUUUUUUUUUUUT !! !!
Proto est battu :(

Ca risque déja d´être chaud... puisque Proto n´est plus titulaire :-(

PS : je mise sur une victoire mauve étriquée 0-1 sur un but victorieux de Ronald Zubar d´une magnifique tête plongeante contre son camp :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:49:19

:lol:

Je parie plustot sur un triplé de notre Pharaon deja en forme avant le début de la competition avec trois buts d´anthologie :ok: :ok:

Noel_powaaaaaaa
Noel_powaaaaaaa
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:58:46

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade oO
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

prodigyofmobb
prodigyofmobb
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:06:23

Ahmed Hassan sa fait longtemps lui j´ai tjs son maillot floqué 77 du Besiktas a cause de tigana de merde (qui s´est fai licencié depuis cet été) il est parti chez vous car il le trouvait trop vieux :nonnon: mais depuis avec matias delgado et ricardinho sa le fait

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:22:48

Vraiment excellent ce joueur meme si il ce fait un peu agé, vraiment la grande classe, merci Besiktas :ok: :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:23:16

:up: pour le 3000 posts :ok: :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:58:55
  • KillAllTheWhite profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 20:26:16 avertir modérateur
* "bien qu´Hermann a dit plus d´une fois qu´il pourrait pour le prix initial trouver moins cher à l´étranger et tout aussi bon."

Putain, faudra qu´on m´explique pourquoi il a tenté le coup Sterchele alors :rire:

Le prix initial était de 4M...apres que le GBA ai revus ses prétentions et qu´en plus via son manager, Sterchele ne semblait pas contre l´idée de venir, c´est trés vite devenu la priorité. Il a été contacté simplement pour son titre de meilleur buteur et par le fait d´être belge.

La vidéo du moment