CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

maxouz
maxouz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:41:49

ne croit pas que je vais cliquer

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:04:06

Victoire du Sporting d´Anderlecht
18/07/2007 - 22:15 - Junior - 474 fois

Les hommes de Franky Vercauteren se sont imposés face à l´AS Nancy Lorraine sur le score d´1 but à 2. C´est grâce à Von Schlebrügge que les anderlechtois ont remporté ce match amical.

Anderlecht (1ère mi-temps): Zitka, Von Schlebrügge, Biglia, Van Damme, Juhasz, Goor, Lamah, Hassan, Tiote, Tchite, Mpenza

Anderlecht (2ème mi-temps): Proto, Tiote (75´ Wasilewski), Von Schlebrügge, Pareja, Van Damme (75´ Odjidja Ofoe), Baseggio, Goor (60´ Deschacht), Boussoufa, Lamah, Tchite (75´ Legear), Thereau

Les buteurs: 5´ Mpenza 0-1, 30´ Dia 1-1 (pen), 84´ Von Schlebrügge 1-2

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:51:06

cool!!!
quelqun pourrait me dire a quoi sert lexentricite pour les gardiens dans FM??

maxouz
maxouz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:52:21

Sais po desole

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:56:44

Je sais pas mais c´est pas très bon je pense.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:06:39

je pense que c´est un peu comme l´exentricite non?

swarsses
swarsses
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:27:30

personnelement si anderlecht jouait l´uefa il irait loin il faut dire qu´avec un budget de 29 millions d´€ il ne peut pas faire un bon parcour au niveau de la champions ligue les autres équipes étrangeres du top dépassent les 40 millions d´€ ceci dit avec les joueurs qu´ils ont

maintenant(frutos,biglia,tchite,boussoufa,hassan..

.)je pense qu´ils doivent saisir leur chance parce c´est joueur ne resteront pas longtemps a anderlecht mais regardons le psv endhoven ils ont pu faire en bon parcour européen en ayant un moyen budget durant s´est 5 annees je crois qu´anderlecht devrait gardé ces joueurs afin de pouvoir etre une bonne équipe et retrouvé sest sensation européene

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:31:06

Jan Polak pourrait finalement revenir sur sa dévision et rejoindre le Sporting vu que son club Nurenberg a acquis deux nouveaux médians.

ilpan
ilpan
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:31:11

excentricité = a la faculté de ton gardien de sortir de ses cages : par exemple si il a 20 , tu risques de rager en le voyant se faire lober , si il a 1 tu risque de rager en voyant qui bouge pas de sa ligne . Moi je préconise le 14 / 20 .

Si nan amis anderlechtois , que signifie le milieu "box to box" que j´entend parler de V

ilpan
ilpan
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:32:20

Si nan amis anderlechtois , que signifie le milieu "box to box" que j´entend parler de Van Hoolsbeek au sujet de Polak et Somoza :question:

swarsses
swarsses
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:35:45

quelqu´un peut me dire qui c´est Somoza ou joue t´il est t´il titulaire dans son club?

ilpan
ilpan
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:39:23

Milieu argentin de Villareal qui l´avait acheter 4 000 000 € à Velez il fut l´un des artisans des bonnes performances de Velez et Villareal reposait pas mal d´espoirs sur lui. Mais il a déçu et peu maintenant quitter le club mais pour le même montant qu´il l´ont achté soit 4 000 000 €.

ilpan
ilpan
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:40:02

swarsses
swarsses
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:47:19

merci ilpan mais si anderlecht devait choisir moi je préfererai polak celui-ci a déjà evolué plusieurs fois en équipe nationale donc je pense que c´est de l´expérience en plus

maxouz
maxouz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:52:45

tu veux savoir ce que veut dire milieu box to box?

si c´est ca et ben c´est un milieu capable de recuperer des balles dans son camp et de remonter le terrain pour etre aussi efficace a la finition comme Scteven Gerrard

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:05:14

oki :ok:
misi ^pour exentricite :-)))
il parait que somoza :coeur: prefere anderlecht que lespanyol de barcelone :fier:
mais j´y crois po :non2:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:48:39

"Box to Box" ben c simple tu regardes Yaya Touré c un des milieux "Box to Box" que j´adore de son rectangle il court pour aller planté un but, une remontée de balle extraordinaire :( voila ta réponse :lol:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:49:59

Somoza ou Polak : objectif anderlechtois

Jan Polak pourrait finalement rejoindre le champion de Belgique Anderlecht. En effet, le club allemand de Nürnberg vient de faire signer un nouveau milieu de terrain et ce transfert remet en question la place de titulaire du joueur tchèque au sein de la formation allemande.

Le manager sportif d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, veut absolument un milieu capable de jouer en box-to-box. Si Jan Polak reste la priorité numéro un et que la probabilité d’un passage dans le club de la capitale vient d’augmenter, la direction bruxellois prévoit toujours une alternative à un nouveau refus en pointant le joueur Somoza comme son possible successeur.

Le milieu de terrain est toujours la propriété du club espagnol de Villeréal mais ce dernier a été autorisé à quitter le club. Cependant, la pierre d’achoppement pourrait se situer au niveau du prix du transfert du joueur qui est particulièrement élevé.

Voila vu qu´on en parlait plus haut, dans un post précédent, voila Polak est fort réactualisé et il ce pourrait qu´il change d´avis vu qu´il ne serait plus dans les petits papier de l´entraineur :( :-(

Viens au RSCA mon petit vien ... :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:13:23

Il prend un pour notre club pour des c....

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:18:51

en francais maintenant killer413

La vidéo du moment