CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:56:25

Witsel ?

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 juillet 2007 à 02:09:17

PTDRR le retour de Walasiak :ok: :ok: tres grand joueur, c´est pour cela qu´il etait preté a Metz tellement il est fort, Oneywu pour 6 mois qui reste a mon avis au plus :ok: bon transfert :( :( a part Mulemo qui est un bon retour de pret le reste :rire: :rire:

Le standard jouera le mantien comme le psg la fait cette année :rire: :rire: :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:50:55

Les joueurs clés sont Jova,Sarr,Oneywu;Fellaini et Defour :(

Et ils sont tous restés :cool:

Je la sens bien cette année :ok:

Comme toute les années d´ailleurs (sauf la saison derniere) :-(

yan421
yan421
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:58:47

Le standard ne déforce pas complétement son 11 de base ok mais est loin de l´amélioré aussi. Anderlecht fait pareil lui en renforcant en plus son banc.

Le seul mercato +/- réussi sur papier c´est Bruges...mais faudra encore voir en pratique. Pour moi il y´a eu exagération encore à ce niveau là comme l´an passé et on risque encore de les voir raté leurs objectifs.

Genk en perdant leur seul joueur de niveau internationnal risque d´être un peu moins bon aussi, de toute façon on a bien vu ce que ça donnait vers la fin, je sens que ça va être un flop eux cette saison. Curieux de voir si un gars comme Soetaers aura le même niveau avec Van Dooren ou un inconnu brésilien derriere lui. Par contre l´attaque retrouve Bosnajk et ça c´est tout bénef pour eux.

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
24 juillet 2007 à 20:30:55

Que pensez-vous des matchs amicaux disputé dernierement ?

Pour moi je dis pas terrible rien est pres a 5 jours de la supercoupe contre Bruges

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:38:14
  1. Ignorer yan421 yan421 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 15:58:47 avertir modérateur
  3. Le standard ne déforce pas complétement son 11 de base ok mais est loin de l´amélioré aussi. Anderlecht fait pareil lui en renforcant en plus son banc.

Le seul mercato +/- réussi sur papier c´est Bruges...mais faudra encore voir en pratique. Pour moi il y´a eu exagération encore à ce niveau là comme l´an passé et on risque encore de les voir raté leurs objectifs.

Genk en perdant leur seul joueur de niveau internationnal risque d´être un peu moins bon aussi, de toute façon on a bien vu ce que ça donnait vers la fin, je sens que ça va être un flop eux cette saison. Curieux de voir si un gars comme Soetaers aura le même niveau avec Van Dooren ou un inconnu brésilien derriere lui. Par contre l´attaque retrouve Bosnajk et ça c´est tout bénef pour eux.

:d) Pour moi le Standard est meilleur que l´année passée :(

On pert Conceicao(sur le declin) ,Deflandre (Idem) +Geraerts,Rapaic,Sa pinto qui n´en n´ont pas toucher une au second tour :(

Et on a l´arrivée de Toama et Mbokani (2 inconnues) + les retours de Gushi ,Mulemo,Walasiak :ok:

Sans oublier Vito Villano :(

Bref tout ca pour dire qu´on sera dans le Top 3 en lutte avec Genk et Anderlecht champion si Franky met Goor et VanDamme banquette :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:54:20

Polak sur le départ du côté de Nuremberg

Le milieu de terrain de Nuremberg, Jan Polak, pourrait bien quitter la formation allemande dans les jours à venir. En effet, le tchèque a affirmé que s´il ne bénéficiait pas de plus de temps de jeu, il pourrait aller voir ailleurs. Un départ vers la capitale bruxelloise n´est donc pas exclu.

Ce mardi soir, il est resté durant toute la rencontre opposant Nuremberg à Schalke 04 sur le banc. « J’essaie d’abord de reconquérir ma place à Nuremberg », affirmait-il dans un journal allemand. « Si ma situation ne change pas, on verra en ce qui concerne Anderlecht. Jusqu’à la fin du mois d´août, tout est possible. »

Du côté anderlechtois, on attend une réponse de la part de Leandro Somoza et de Jan Polak au plus tard ce jeudi. Les mauves et blancs comptent bien obtenir leur noyau au complet avant le début de la compétition.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:55:23

Ps: je vous ferais part de mon analyse ce soir en revenant du stade de Bielmont, pour le match amical d´Anderlecht contre l´Almania, en esperant voir des titulaires quand meme :ok: qlq d´autre y va :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:53:22

tu verras une équipe A puis une équipe B ou un mixte :(

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
25 juillet 2007 à 15:02:22

Come on Brugge !!

C´est Bruges avec leur nouvelle équipe qui vont etre champion et ce ne sera pas les mauves hahaha ^^

Deja ce week-end on verra les maufff se faire manger par les Brugeois !!

Come on Brugge , come on brugge !! :fete:

Anderlecht-Bruges 0-3 :fete:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:41:27

Vercauteren: "La Supercoupe n´a pas d´importance"

Anderlecht dispute ce samedi un duel de prestige contre le Club de Bruges pour la Supercoupe. "Ca n´est certainement pas une priorité, je ne vais pas changer les schémas d´entraînement pour ce match."

"Même si c´est le Club de Bruges, pour moi cette Supercoupe reste un match d´entraînement", dit Vercauteren.

On en a de carre de ce trophée en mousse :ok:

Bayrou-1
Bayrou-1
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:25:26

:up:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:58:30

Ce serait toujours un trophé pour commencer la competition sa fait toujours du bien au moral, mais bon si cela n´a pas d´importance pour Franky :( :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:04:28

Le Sporting d´Anderlecht disputera demain, mercredi 25 juillet 2007, une rencontre amicale face à l´Alemannia Aix-la-Chapelle à Verviers. L´entraîneur Franky Vercauteren a révélé une sélection de vingt-quatre joueurs pour ce match.
Ahmed Hassan et Daniel Zitka ne figurent pas sur la liste remise par l’entraîneur. Les deux joueurs ne sont pas blessés, mais ils bénéficieront d’un peu de repos. Lucas Biglia est incertain pour cette partie d’entraînement. Mardi, le médian argentin a subi une opération des dents et souffre encore un petit peu.

On ne sait pas encore avec certitude si Jelle Van Damme sera capable de participer à cette rencontre, le Diable Rouge a reçu un coup à la hanche lors de l’entraînement. Cheik Tioté fut à nouveau ménagé lors de cette séance de manière à assurer sa participation au match de mercredi soir.

Sélection : Deschacht, Von Schlebrügge, Biglia, Van Damme, Tchite, Mpenza, Boussoufa, Proto, Goor, Mukendi, Sare, Da Silva, Schollen, Juhasz, Bruzzese, Pareja, Wasilewski, Baseggio, De Man, Legear, Lamah, Odjidja Ofoe, Tiote et Bengali.

Je rage deja de ne pas pouvoir voir aujourd´hui Hassan pfff :( :( :( dégouté ni Biglia surement superr :( :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:22:32

15€ d´épargné :content:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:26:15

Standard-Braga ce soir :(

On va enfin savoir ce que vaut reellement ce 3-5-2 :cool: :(

3-1 dont un doublé de JOVANOVIIICCCC :coeur:

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:30:47

la supercoupe pas interessant ?

Moi je dis non, faut pas la laisser a ses brugeois de ...... et qui plus est ca fait un trophé en plus dans l´amoir a Constant ;)

ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDLERCHT CHAMPION !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le début de la saison je veux voir du foot :fete:

:dehors:

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:18:14

Et voila encore une defaite c vrai c amical mais bon thereau il serait temps qu´il plante un but autre part que sur penalty le standrd ne fait pas mieux fidel gastro avec 1-2 a la maison contre braga

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:35:04

ouh le clash :(

On a fait 1-1 contre Aix grace a Mbokani :cool:

PS:Toama,Camozzato et Mbokani revelations du futur championnat :ok:

maxouz
maxouz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:56:36

J´espere que toama et Barda et Vermut reussiront en Belgique je suis pour Israel

La vidéo du moment