Dinamo Kiev - Metalurg Zaporizhzhya : http://pix.nofrag.com/a/2/0/ef6925ad6241a8cc78cce854e847e.html Yurjev encore Blessé une semaine donc ne jouera pas le dernier match Sergeev était le petit nouveau, venant de la réserve
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:42:48
Classement des clubs européens : http://pix.nofrag.com/d/0/3/9d183ba697ffd36db374ef76987d2.html
Je m´y attendais, je quitte la première place Mais c´est pas volé pour Villareal qui est assez énorme.
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:45:56
J´ai 8 joueurs appelés pour la Coupe des Confédérations Le dernier match se jouera sans eux : Rybka, Kravchenko, Milevskiy, Fedoriv, Husyev, Lysenko, Mykhalyk, Bondarchuk
Antonio_Puerta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:47:54
reyemich
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:57:38
Salut elmejor Les club anglais a la fete au classement europeen
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:01:30
Salut Ouais pas mal d´anglais (MU largué quand même) mais les Espagnols reviennent fort
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:03:22
Je joue mon dernier match à Chornomorets et vu que j´ai pas Milevskiy et Lysenko, j´ai quand même mis Yurjev (94%)...
36 secondes de jeu et il a déjà marqué
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:12:38
Championnat, 30è et dernière journée :
Chornomorets - Dinamo Kiev : http://pix.nofrag.com/f/6/8/d9b2877317bbce913689d640dbe00.html Bon match quand même
Classement final du championnat : http://pix.nofrag.com/a/2/d/e24ffa3b8d2cb84fb0be3c7368ec8.html
reyemich
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:17:09
11 buts encaissé, belle perf
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:18:28
Merci Enfin 9 l´an dernier
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:18:53
Les stats de l´effectif cette saison : http://pix.nofrag.com/e/f/2/807fe38b5dbbf8d07993767829075.html
Ay_men
Niveau 6
12 septembre 2007 à 00:36:29
encore une superbe saison , bien joué
tu m´a donner envie de les prendre , je vait faire ca
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:39:06
Merci J´en suis ravi, bonne chance à toi
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:46:36
elmejor J´ai une ptite question , Shelev devient t´il très bon ou pas Il joue dans ton équipe au début du jeu
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:19:44
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:24:59
Il a surtout du physique Je l´ai encore mais il joue éternellement en réserve Enfin il joue pas énormément... Il n´a joué qu´une fois en équipe première, il avait eu une note de 8
Le voici : http://pix.nofrag.com/1/2/a/ad5b886382bae0a59bf9a72fb5ff4.html
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:26:52
Merci bcp Je pensse pas l´acheter alors Ses stats technique me font très peur ...
Mais encore merci , c´est gentil
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:30:55
De rien C´est vrai que techniquement... ça dépend, si tu joues en National, il doit être pas mal
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:57
Première recrue pour la nouvelle saison, un jeune milieu brésilien de 20 ans, acheté 575.000 € http://pix.nofrag.com/1/2/e/e45e76b3e9856ec204cc5d44c532b.html
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:39:55
Je joue avec l´étoile rouge Pas mal du tout pour le prix la recrue