CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:22:53

Championnat, 29è journée :

Dinamo Kiev - Metalurg Zaporizhzhya :
http://pix.nofrag.com/a/2/0/ef6925ad6241a8cc78cce854e847e.html :)
Yurjev encore :ouch: :coeur:
Blessé une semaine donc ne jouera pas le dernier match :ok:
Sergeev était le petit nouveau, venant de la réserve :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:42:48

Classement des clubs européens :
http://pix.nofrag.com/d/0/3/9d183ba697ffd36db374ef76987d2.html :ok:

Je m´y attendais, je quitte la première place :snif:
Mais c´est pas volé pour Villareal qui est assez énorme.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:45:56

J´ai 8 joueurs appelés pour la Coupe des Confédérations :ok:
Le dernier match se jouera sans eux : Rybka, Kravchenko, Milevskiy, Fedoriv, Husyev, Lysenko, Mykhalyk, Bondarchuk :ok:

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:47:54

:coeur:

reyemich
reyemich
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:57:38

Salut elmejor :)
Les club anglais a la fete au classement europeen :ouch2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:01:30

Salut :)
Ouais pas mal d´anglais (MU largué quand même) mais les Espagnols reviennent fort :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:03:22

Je joue mon dernier match à Chornomorets et vu que j´ai pas Milevskiy et Lysenko, j´ai quand même mis Yurjev (94%)...

36 secondes de jeu et il a déjà marqué :ouch: :coeur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:12:38

Championnat, 30è et dernière journée :

Chornomorets - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/f/6/8/d9b2877317bbce913689d640dbe00.html :ok:
Bon match quand même :-)

Classement final du championnat :
http://pix.nofrag.com/a/2/d/e24ffa3b8d2cb84fb0be3c7368ec8.html

reyemich
reyemich
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:17:09

11 buts encaissé, belle perf :bravo:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:18:28

Merci :-)
Enfin 9 l´an dernier :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:18:53

Les stats de l´effectif cette saison :
http://pix.nofrag.com/e/f/2/807fe38b5dbbf8d07993767829075.html :ok:

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
12 septembre 2007 à 00:36:29

encore une superbe saison , bien joué :ok:

tu m´a donner envie de les prendre , je vait faire ca :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:39:06

Merci :)
J´en suis ravi, bonne chance à toi :-)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:46:36

:salut: elmejor :)
J´ai une ptite question , Shelev devient t´il très bon ou pas :question:
Il joue dans ton équipe au début du jeu :ok: :-)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:19:44

:up:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:24:59

Il a surtout du physique :ok:
Je l´ai encore mais il joue éternellement en réserve :ok:
Enfin il joue pas énormément...
Il n´a joué qu´une fois en équipe première, il avait eu une note de 8 :)

Le voici :
http://pix.nofrag.com/1/2/a/ad5b886382bae0a59bf9a72fb5ff4.html

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:26:52

Merci bcp :)
Je pensse pas l´acheter alors :ok: :lol:
Ses stats technique me font très peur ... :-( :lol:

Mais encore merci , c´est gentil :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:30:55

De rien :)
C´est vrai que techniquement... :malade:
ça dépend, si tu joues en National, il doit être pas mal :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:57

Première recrue pour la nouvelle saison, un jeune milieu brésilien de 20 ans, acheté 575.000 € :ok:
http://pix.nofrag.com/1/2/e/e45e76b3e9856ec204cc5d44c532b.html

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:39:55

Je joue avec l´étoile rouge :ok: :-( :lol:
Pas mal du tout pour le prix la recrue :ouch: :coeur: :-p

La vidéo du moment