CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:46:20

Je suis en train de passer un par un les clubs du championnat :cool:
Je veux piller mes adversaires en prenant si possible des ukrainiens :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:06:12

J´ai fait une offre pour un joueur de Tavria...
Ils ont refusé...
Motif : l´entraîneur de Tavria a déclaré que ses mauvais rapports avec moi avaient influencé sa décision de rejeter cette offre :rire: :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:08:18

chaud Aulas :(

:sors: :o))

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:11:38

:-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:18:45

Voilà le jeune réserviste que je laisse à mon cher Rotan pour un peu plus de 800 k€ :
http://pix.nofrag.com/a/8/6/af2b5bfe29f92da8c55a26cde19f2.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:47:52

Khasanov de retour à la maison :rire2: :-p
http://pix.nofrag.com/9/0/b/3983bee552096a115ba4c6f3d32ed.html
Et je reçois 30% du transfert :rire:
C´est quand même mon plus gros transfert depuis le début de la partie :ok:
Vous pouvez voir aussi qu´un certain Maloku (excellent DG du Shakhtar) est parti pour Chelsea : il ne me fera plus mal... :(

Khasanov, caractéristiques et historique :
http://pix.nofrag.com/4/3/c/619e84e05a1b879ae6494388933a3.html :ok:
http://pix.nofrag.com/f/8/8/5558dc6906ee46cd6084adcc65049.html :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:08:23

Dnipro avait décidé de négocier à hauteur de 18 M€ pour me céder son buteur mais celui-ci a refusé de venir, venant juste d´arriver à Dnipro :(
http://pix.nofrag.com/b/6/5/b7ecf8a4e1960dddd1a446a969cd1.html
Physiquement :bave:

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:09:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Maloku signe à chelsea :rire: :rire:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:11:37

:-)
Il est bon ce con en plus :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:14:11

Signature d´un international ukrainien pour 7.5 M€, en provenance de Chornomorets... :
http://pix.nofrag.com/a/f/f/7621617099454680447fe0a1e11e7.html :)
J´aime bien ce joueur :-)
Un Mykhalyk en plus jeune :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:19:16

Encore des petits nouveaux :-)

Un jeune ukrainien venant de la réserve du Shakhtar, recruté 425 k€ :
http://pix.nofrag.com/c/6/a/3581ea73cddd52c8045dbfbd3ae08.html

Un autre jeune ukrainien venant de Vorskla, pour 2.3 M€ lui :
http://pix.nofrag.com/c/a/1/3655670110cf96ba2e45c6e6c3d98.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:46:53

Premiers matchs amicaux :

5-0 contre l´Austria Vienne : Trifonov, Alex x2, Kovalyov ( :cool: ), Polischuk.
3-0 contre le CSKA Moscou : Milevskiy, Bondarchuk, Marcelo.
4-0 contre le Maccabi Haifa : Trifonov, Roger, Polischuk, Klymenko ( :cool: ).

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:03:09

:cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:18:09

Autres matchs amicaux :

3-0 contre Dinamo-3 Kiev : Milevskiy, Alex, Danilo Rios.
3-0 contre Dinamo-2 Kiev : Trifonov, Roger, Khasanov.

Entre ces 2 matchs, mon excellent défenseur brésilien Marcelo s´est blessé :(
Entorse des ligaments croisés : 7 à 8 mois :ouch: :snif2:

Je viens de faire mon 8è aller de LDC à Hambourg...

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:25

marcelo :-(
sinon superbe matchs amicaux :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:22:21

Regarde Chygrynskyi pour le remplacer, il est peut-être vieux dans ta partie, mais excellent, et surout, Ukrainien je crois :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:23:39

J´avoue que ces matchs amicaux ont été nets et sans bavure :cool: (enfin pas de gros adversaires non plus...)

Voilà où j´en étais à la mi-temps à Hambourg :
http://pix.nofrag.com/6/6/1/9de15067bfae4f544a2c607548a3f.html :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:25:22

Chygrynskyi est évidemment suivi par mes soins depuis belle lurette mais il est parti à Naples et est titulaire indiscutable donc intouchable maintenant :ok:

jahcouille
jahcouille
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:26:11

franchement dsl de te dire sa mais tu te fais arnaquer sur les transfert :-(

10M deuros pour un aillier qui a 10 en centre :-(

7millions pour un mec de 28 ans assez moyen :-(

enfin esperons quil jouerons bien :)

recrute un attaquant dantesque pour commencer a remplacer milevsky

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:11

Oulaaaaaa, t´as signé ton arrêt de mort là :"remplacer Milevskyi"
:peur:
Tu cherches quand même un remplaçant à Marcelo ou t´as ce qu´il faut?

La vidéo du moment