Je suis en train de passer un par un les clubs du championnat Je veux piller mes adversaires en prenant si possible des ukrainiens
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:06:12
J´ai fait une offre pour un joueur de Tavria... Ils ont refusé... Motif : l´entraîneur de Tavria a déclaré que ses mauvais rapports avec moi avaient influencé sa décision de rejeter cette offre
crazy_pea
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:08:18
chaud Aulas
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:11:38
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:18:45
Voilà le jeune réserviste que je laisse à mon cher Rotan pour un peu plus de 800 k€ : http://pix.nofrag.com/a/8/6/af2b5bfe29f92da8c55a26cde19f2.html
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:47:52
Khasanov de retour à la maison http://pix.nofrag.com/9/0/b/3983bee552096a115ba4c6f3d32ed.html Et je reçois 30% du transfert C´est quand même mon plus gros transfert depuis le début de la partie Vous pouvez voir aussi qu´un certain Maloku (excellent DG du Shakhtar) est parti pour Chelsea : il ne me fera plus mal...
Khasanov, caractéristiques et historique : http://pix.nofrag.com/4/3/c/619e84e05a1b879ae6494388933a3.html http://pix.nofrag.com/f/8/8/5558dc6906ee46cd6084adcc65049.html
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:08:23
Dnipro avait décidé de négocier à hauteur de 18 M€ pour me céder son buteur mais celui-ci a refusé de venir, venant juste d´arriver à Dnipro http://pix.nofrag.com/b/6/5/b7ecf8a4e1960dddd1a446a969cd1.html Physiquement
[Petros75]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:09:18
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Maloku signe à chelsea
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:11:37
Il est bon ce con en plus
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:14:11
Signature d´un international ukrainien pour 7.5 M€, en provenance de Chornomorets... : http://pix.nofrag.com/a/f/f/7621617099454680447fe0a1e11e7.html J´aime bien ce joueur Un Mykhalyk en plus jeune
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:19:16
Encore des petits nouveaux
Un jeune ukrainien venant de la réserve du Shakhtar, recruté 425 k€ : http://pix.nofrag.com/c/6/a/3581ea73cddd52c8045dbfbd3ae08.html
Un autre jeune ukrainien venant de Vorskla, pour 2.3 M€ lui : http://pix.nofrag.com/c/a/1/3655670110cf96ba2e45c6e6c3d98.html
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:46:53
Premiers matchs amicaux :
5-0 contre l´Austria Vienne : Trifonov, Alex x2, Kovalyov ( ), Polischuk. 3-0 contre le CSKA Moscou : Milevskiy, Bondarchuk, Marcelo. 4-0 contre le Maccabi Haifa : Trifonov, Roger, Polischuk, Klymenko ( ).
john_abruzzi_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:03:09
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:18:09
Autres matchs amicaux :
3-0 contre Dinamo-3 Kiev : Milevskiy, Alex, Danilo Rios. 3-0 contre Dinamo-2 Kiev : Trifonov, Roger, Khasanov.
Entre ces 2 matchs, mon excellent défenseur brésilien Marcelo s´est blessé Entorse des ligaments croisés : 7 à 8 mois
Je viens de faire mon 8è aller de LDC à Hambourg...
Antonio_Puerta
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:19:25
marcelo sinon superbe matchs amicaux
jambono92
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:22:21
Regarde Chygrynskyi pour le remplacer, il est peut-être vieux dans ta partie, mais excellent, et surout, Ukrainien je crois
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:23:39
J´avoue que ces matchs amicaux ont été nets et sans bavure (enfin pas de gros adversaires non plus...)
Voilà où j´en étais à la mi-temps à Hambourg : http://pix.nofrag.com/6/6/1/9de15067bfae4f544a2c607548a3f.html
elmejorcoach
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:25:22
Chygrynskyi est évidemment suivi par mes soins depuis belle lurette mais il est parti à Naples et est titulaire indiscutable donc intouchable maintenant
jahcouille
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:26:11
franchement dsl de te dire sa mais tu te fais arnaquer sur les transfert
10M deuros pour un aillier qui a 10 en centre
7millions pour un mec de 28 ans assez moyen
enfin esperons quil jouerons bien
recrute un attaquant dantesque pour commencer a remplacer milevsky
jambono92
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:11
Oulaaaaaa, t´as signé ton arrêt de mort là :"remplacer Milevskyi" Tu cherches quand même un remplaçant à Marcelo ou t´as ce qu´il faut?