LDC, 6è journée :
Dinamo Kiev - Ajax :
http://pix.nofrag.com/8/a/7/845cb3457c3a89c884b9c77b7274b.html 
Je précise quand même que l´Ajax n´a fait qu´un tir en deuxième mi-temps...
J´étais pas mal dominé en première mi-temps !
Notes des joueurs et classement final du groupe :
http://pix.nofrag.com/1/d/1/6079ba14eb6eb263f7b0bca06e4f3.html
Pour les autres ukrainiens, le Shakhtar a fait dernier de son groupe et Tavria a fini 3è (défaite 1-0 à l´Inter lors de la dernière journée) 