CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:43:21

Ouais :ok:
Mais je faisais allusion à mes scores pour les cartons :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:35:10

LDC, 6è journée :

Dinamo Kiev - Ajax :
http://pix.nofrag.com/8/a/7/845cb3457c3a89c884b9c77b7274b.html :cool:
Je précise quand même que l´Ajax n´a fait qu´un tir en deuxième mi-temps...
J´étais pas mal dominé en première mi-temps !

Notes des joueurs et classement final du groupe :
http://pix.nofrag.com/1/d/1/6079ba14eb6eb263f7b0bca06e4f3.html :-)

Pour les autres ukrainiens, le Shakhtar a fait dernier de son groupe et Tavria a fini 3è (défaite 1-0 à l´Inter lors de la dernière journée) :ok:

nikot_luv_pausa
nikot_luv_pausa
Niveau 1
22 septembre 2007 à 00:38:14

Toujours aussi bien cette partie :ok:

Je la lis tous les soirs sans posté, mais je suis :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:41:30

Merci :cool: :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:45:10

:bravo: :cool:

P.S: Je me suis tordu de rire pour les cartons :rire: Remarque, ma remarque était quand même logique :-p ^^

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:47:42

Merci :ok:

Ouais mais c´est quand même pas la Colombie ici :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:12:43

LDC, tirage des 8è de finale :
http://pix.nofrag.com/a/8/f/beb2728836a21225fc3febe8a0556.html :ok:

Ils ont une belle équipe :peur:
L´ukrainien Shust dans les buts, la perle Schmoller en défense, Villaluz en MOD, Fred-Okaka devant...

Mais j´en ai vu d´autres :-)

J´arrête pour ce soir :ok:

BOODYBOY
BOODYBOY
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:00:45

explique mieu , car j´ai du mal a comprendre et donc je ne peux pas t´aider.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:40:07

Coupe d´Ukraine, quart de finale aller :

CSKA Kiev (D2) - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/a/7/0/33c04c64a3d71e1c92c034a994cf9.html :ok:
But inscrit à la 90è+3...
Mais c´était plus que mérité :-)

Encore le match retour à jouer puis je me penche à fond dans les transferts :cool:

gae26
gae26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:43:49

bienjoué en LDC :bravo:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:44:35

Merci :-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:46:59

Tiens, y´a pas City cette année.

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:54:56

Man City avait été éliminé au tour préliminaire :ok:
Ils avaient gagné l´aller 2-0 chez eux mais avaient pris un dantesque 4-0 au retour à Copenhague !

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:02:32

Vivement la suite et le recrutement :bave:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:09:08

:cool:

Ruslan Rotan, 36 ans, mon ancien joueur, vient d´être nommé entraîneur de Kryvbas :)

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:11:47

Salut !

Sympa le derby :-p
Je reviens du ciné je suis allé voir 28 semaines plutards, Saw a coté c´est d´un ridicule niveau frisson :rouge:

Super film vraiment avis aux amateurs de ciné :)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:15:15

Je devais le voir cet été, mais finalement je n´ai pas été :-p
S´il est bien, je sais quel est le prochain film que j´irais voir :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:16:19

Salut :)
Ah ? Je vais peut-être demander à Mamie Nova de me l´offrir alors :sarcastic:

Malin le Rotan :cool:
Il contacte déjà un joueur de ma réserve :cool:
Je suis gentil et j´accepte l´offre :-)
Je screenerai le joueur en question s´il part :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:17:59

Ah oé il m´a vriament bluffé ! Tout le monde a la sortie etait un peu retourné :rire2:

Rotan :coeur: je l´ai adoré dans FM06

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:34:25

Coupe d´Ukraine, quart de finale retour :

Dinamo Kiev - CSKA Kiev :
http://pix.nofrag.com/8/3/3/40593055f7678d0c158c67aef0ffa.html :cool:
Du travail bien fait :content:
On finit bien l´année :)

La vidéo du moment