CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:41:38

Ah oui c´est vrai je suis con :honte:

skyra89
skyra89
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:52:34

slt elmejor bravo pour ta saison :bravo: mais je voulais savoir si en Ukraine il y a une limitation pour les joueurs étrangers stp ??

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:54:31

Merci :-)

12 étrangers sur la feuille de match mais pas de limite dans l´effectif :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:56:18

bravo Elmeyor!

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:57:17

Meric encore :-)

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:33:30

Super :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:47:58

Début de la saison 2017-2018 :ok:

Supercoupe d´Ukraine :

Dinamo Kiev - Dnipro :
http://pix.nofrag.com/9/2/8/0fcb63c92e2a62bf28068c875aa9e.html :-( :snif:

Match en mousse, on ne méritait rien :-(
Bine joué Rogerio quand même qui marque pour son premier match :)
J´avais pas mal d´absents puisque les ukrainiens étaient encore à la Coupe des Confédérations :ok:
Ils ont aussi perdu aux tirs aux buts, face à l´Argentine, pour le match de la 3è place :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:58:40

:snif:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:47:43

:snif:

Alibi
Alibi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:13:44

Ouah je viens de me taper toute ta story g mis 2 jours à la lire et franchement félicitations!!
:ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:03:10

Merci Alibi :)
C´est vrai que ça doit être long à tout relire :hum:
Merci de l´avoir fait :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:13:22

Encore un départ au Dinamo :snif:

Celui de Duda pour un montant de :
http://pix.nofrag.com/3/7/3/ab553ab5965341f7bb4feb4f1b6d9.html :ok:
Je précise que ça a été payé cash :cool:
Je l´avais eu gratis, belle plus-value donc :cool:

Duda c´était quand même ça :
http://pix.nofrag.com/b/1/1/e80636184e0210aec1649a52188f8.html
1ère saison : 29 matchs, 2 buts, 1 passe, 7.55
2è saison : 31 matchs, 2 buts, 10 passes, 7.52

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:18:16

Mais je pense lui avoir trouvé un bon remplaçant :
http://pix.nofrag.com/a/e/1/5a0a063058939a7f3f0617a0ac1ce.html :)
Acheté 6.75 M€ :ok:

Son arrivée a ravi les supporters mais a inquiété Rogerio, le milieu tout juste arrivé :(
Je lui ai dis que c´était moi le patron :(
Monsieur a demandé son transfert :(
J´ai accepté sans hésiter et je lui ai mis une amende d´une semaine :nah:
Non mais :(

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
13 septembre 2007 à 23:20:07

en effet il devrait bien remplacer Duda :ok:

Au moin des sous rentrent dans les caisses...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:21:40

Un peu trop même :rire:
120 M€ en balance :cool:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:21:59

Duda :snif: mais son remplaçant va te le faire vite oublier :-) :bave:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:23:35

Je pense :cool:

Il faut que je reparte à la recherche d´un milieu gauche car j´en ai pas des masses et Rocha est observé par 52 clubs :(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:26:15

52 clubs!? :ouch: :rire:

Sinon, très bon remplaçant :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:26:58

Un peu au hasard je viens de trouver un chinois pas trop mal :-)

Un chinois, ça va me faire vendre des maillots ça :coeur: :rire:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:27:22

52 :ouch:

oui un chinois c´est top :cool:

La vidéo du moment