Encore un départ au Dinamo
Celui de Duda pour un montant de :
http://pix.nofrag.com/3/7/3/ab553ab5965341f7bb4feb4f1b6d9.html 
Je précise que ça a été payé cash 
Je l´avais eu gratis, belle plus-value donc
Duda c´était quand même ça :
http://pix.nofrag.com/b/1/1/e80636184e0210aec1649a52188f8.html
1ère saison : 29 matchs, 2 buts, 1 passe, 7.55
2è saison : 31 matchs, 2 buts, 10 passes, 7.52