4è : arrêt de Rybka sur un centre-tir foireux
9è : belle opportunité pour Alexandre mais il frappe au-dessus
11è : Bueno élimine toute ma défense mais Rybka repousse et Yatsenko écarte le danger en touche, ça a chauffé
12è : sur la touche, est venu un centre repoussé par Rybka mais Biglia était à la tombée... il ouvre le score
1-0 pour Villareal
Aie tu gueules a la mi temps
21è : énorme arrêt de Rybka sur une nouvelle frappe de Biglia
22è : centre de Bandalovski, Mykhalyk manque le ballon seul à 6 mètres du but
26è : centre de Khasanov, Milevskiy reprend : à côté
Mi-temps, Villareal mène 1-0
Je me tâte pour les commentaires
Crie leur dessus ! Remet en cause leur motivation
Je leur dis de le faire pour les supporters
Je sens que ça va le faire
Oki on verra
50è : splendide arrêt de Rybka, j´ai frôlé la cata
57è : but refusé pour Villareal
La chance tourne ^^ Positive un peu
58è : Alexandre manque un face à face. Sur le contre, Bueno frappe à un millimètre du poteau
59è : Torje remplace Khasanov
Il fait chaud, les joueurs fatiguent
71è : Babovic et Lysenko remplacent Mykhalyk et Alexandre
On est nuls
Je passe en ultra-offensif il reste 6 minutes seulement
Fallait mettre tacle dur