Pour les empechés un peu de jouer leur jeu
85è : centre de Pipoca, tête de Lysenko, claquette de Stekelenburg
Corner de Pipoca, BUT DE TACIO
J´y croyais plus
1-1
ça va être méga tendu maintenant
Oh le chanceux ( n´oublie pas de changer ta tactique ^^)
89è : but de Villareal
J´étais repassé en mentalité normale Figo
C´est trop cruel
Reste 3 minutes d´arrêts de jeu je repasse à l´attaque
J´ai perdu 2-1
Putain je rage
elmer toi qui est les ukrainiens ^^
http://www.manager-online.fr/sujet3719.html
Pas de bol tu leurs a mis 1 but quand meme
LDC, finale :
Dinamo Kiev - Villareal : 1-2 http://pix.nofrag.com/e6/ed/ea3f925900e5bc86c10aef09972f.htmlhttp://pix.nofrag.com/bd/a8/be0c6cfbb1b3901c6716fa93b220.html
Déception énorme
Villareal m´a plombé la saison en me volant 2 trophées
J´arrête pour aujourd´hui j´ai trop la haine Et puis j´ai trop joué aussi
Je ne jouerai pas demain non plus
Sa devient une habitude les défaites en finale de LDC
Une sur deux
Putain t´y à du courage pour en faire autant avec un club
Passe sur ma story à l´occasion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-451787-1-0-1-0-0.htm
pas de chance
seraise la fin d´une génération?
Non non pas encore
Je commence une partie avec Kiev.
Bonne chance
tu cOntinue quand?