Compo pour le match face à la Nouvelle-Zélande : Rybka - Goshkoderya, Rusol, Yatsenko, Chernov - Pylypchuk, Mykhalyk, Kovalyov, Husyev - Pavlov, Polischuk
figo36
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:14:30
Vitaliy gohotruc qui est au shaktar au debut ? il est dans mon equipe je voulais en faire le successeur de nemantruc je l´avais completement oublié
figo36
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:14:52
Sinon il y a pas beaucoup de regens encore dans ton equipe je trouve
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:16:10
Goshkoderya est au Shakhtar au début oui
25è : il vient de déposer un coup-franc sur la tête de Kovalyov, 1-0
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:16:50
Chernov est un regen, latéral droit de 20 ans, du Shakhtar
figo36
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:17:09
Ah ben merci de me l´avoir remis en memoire celui la
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:18:26
Mi-temps :
1-0 seulement
Golokolosov (regen aussi) remplace Husyev
figo36
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:18:48
Ce qui compte c´est la victoire
john_abruzzi_
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:19:48
bien
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:20:29
59è : Iakovenko et Shynder remplacent Mykhalyk et Pavlov
C´est sûr que la victoire est plus importante mais bon j´aurais bien aimé faire un petit carton
john_abruzzi_
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:21:33
un chose et sur si tu fait pas des carton ton equipe doit etre pysyqument cuit!!! fait gaffe
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:22:59
72è : passe de Chernov pour Shynder, 2-0
Non pour l´instant ça va y´a pas trop de fatigue Et il fait moins chaud qu´annoncé (22° au lieu de plus de 30...)
figo36
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:23:42
Tu fais meme attention a la temperature
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:24:14
81è : coup-franc de Golokolosov pour Iakovenko, 3-0
Rybka a failli prendre un but juste avant suite à une mauvaise relance
john_abruzzi_
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:24:49
sinon les autres groupe sa donne quoi?
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:24:58
Un peu Figo ouais
S´il fait plus de 32° les joueurs crèvent à la vitesse de la lumière Et comme on joue tous les 2 jours...