Pas avant 23h-23h30
Oh fait elme t´as ameliorer les structures de ton centre de formation
Et il n´y pas eu un seul tres bon regen genre shevchenko ?
http://img411.imageshack.us/img411/6250/2904200723h24m35s546nv5.jpg
R A G E DIJDUUUUUUUUUEnfin je pourrais la gagner au moins celle la
lol pas de bol
Trop pas de bol clwonatic Dire que moi je suis passé avec 2 victoires seulement une fois !
Figo, non j´ai pas amélioré les structures du centre de formation Y´a un moment que j´ai pas redemandé tu me diras
Les regens c´est pas tip top non
Je reprends ma partie d´ici 20-30 minutes
Moi j´ai demandé et accepter je veux des bons jeunes
Je pense que c´est à cause de mon passage en zone rouge financièrement en fin de première saison/deuxième saison
Pour une fois j´ai maitrisé a ce niveau la
Lol c´est vrai que t´avais des soucis en Conférence si je me rappelle bien
Putain je regarde l´équipe du dimanche : terrible la lute pour le titre aux Pays-Bas J´étais pour l´Ajax
Moi je suis tous les ans dans le vert
Exemple,
Andrey goal Brésilien acheté 1.8M, renvendu deux saisons après pour1.7M + 30% + Valdivia
Vous aurez certainement plus de droits que moi sur extensions ou autres...
Je reprends
Rybka s´est blessé : 2 à 3 semaines Czaplinski est de retour, il finira la saison en titulaire
Ah ouais pas mal ça
Ma plus grosse plus-value est Janczyk en ce qui me concerne
Acheté 2.3 M€, vendu 18 M€
Salut à toi elme...
J´ai réussi a remporter la LDC avec le Shaktar en marquant à la 90émé
Ils sont magnifiques ces clubs Ukrainiens
Bon continuation
Salut Bravo Pas dès la prmeière saison quand même Faut dire qu´au Shakhtar t´as les moyens et de supers brésiliens
Non la 2éme
La 1ére, j´ai pris l´UEFA
Ce qui est enorme, c´est que depuis les 1/8éme de finales, je me suis toujours qualifié à la 90éme
c´est vrai qu´avec les Bresiliens + le budjet transfert
Ah oui c´est vrai Superbe performance en effet
Championnat, 28è journée :
Lviv - Dinamo Kiev : 0-6 Milevskiy x2, Aliev, Lysenko, Alexandre x2.
Festival offensif, 32 tirs dans le match