CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:14:03

Pas avant 23h-23h30 :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:03:38

Oh fait elme t´as ameliorer les structures de ton centre de formation :question:

figo36
figo36
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:05:00

Et il n´y pas eu un seul tres bon regen genre shevchenko ? :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 avril 2007 à 23:02:39

http://img411.imageshack.us/img411/6250/2904200723h24m35s546nv5.jpg

R A G E :peur: DIJDUUUUUUUUU
Enfin je pourrais la gagner au moins celle la :(

figo36
figo36
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:21:54

lol pas de bol :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:30:33

Trop pas de bol clwonatic :-(
Dire que moi je suis passé avec 2 victoires seulement une fois !

Figo, non j´ai pas amélioré les structures du centre de formation :-(
Y´a un moment que j´ai pas redemandé tu me diras :(

Les regens c´est pas tip top non :-(

Je reprends ma partie d´ici 20-30 minutes :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:31:51

Moi j´ai demandé et accepter :-p je veux des bons jeunes :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:36:58

Je pense que c´est à cause de mon passage en zone rouge financièrement en fin de première saison/deuxième saison :-(

figo36
figo36
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:40:40

Pour une fois j´ai maitrisé a ce niveau la :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:45:14

Lol c´est vrai que t´avais des soucis en Conférence si je me rappelle bien :-)

Putain je regarde l´équipe du dimanche : terrible la lute pour le titre aux Pays-Bas :)
J´étais pour l´Ajax :snif:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 avril 2007 à 23:53:49

Moi je suis tous les ans dans le vert :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 avril 2007 à 23:54:58

Exemple,

Andrey goal Brésilien acheté 1.8M, renvendu deux saisons après pour
1.7M + 30% + Valdivia :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:56:10

Vous aurez certainement plus de droits que moi sur extensions ou autres...

Je reprends :ok:

Rybka s´est blessé : 2 à 3 semaines :-(
Czaplinski est de retour, il finira la saison en titulaire :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:56:42

Ah ouais pas mal ça :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:57:28

Ma plus grosse plus-value est Janczyk en ce qui me concerne :cool:

Acheté 2.3 M€, vendu 18 M€ :cool:

Javais_Enkuler
Javais_Enkuler
Niveau 5
30 avril 2007 à 00:09:17

Salut à toi elme... :)

J´ai réussi a remporter la LDC avec le Shaktar :ok: :fete: en marquant à la 90émé :coeur:

Ils sont magnifiques ces clubs Ukrainiens :content:

Bon continuation :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:11:29

Salut :)
Bravo :fete:
Pas dès la prmeière saison quand même :question:
Faut dire qu´au Shakhtar t´as les moyens et de supers brésiliens :-p

Javais_Enkuler
Javais_Enkuler
Niveau 5
30 avril 2007 à 00:14:05

Non la 2éme :ok:

La 1ére, j´ai pris l´UEFA :coeur:

Ce qui est enorme, c´est que depuis les 1/8éme de finales, je me suis toujours qualifié à la 90éme :rire:

c´est vrai qu´avec les Bresiliens + le budjet transfert :rire: :ouch:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:15:14

Ah oui c´est vrai :ok:
Superbe performance en effet :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:22:20

Championnat, 28è journée :

Lviv - Dinamo Kiev : 0-6 :cool:
Milevskiy x2, Aliev, Lysenko, Alexandre x2.

Festival offensif, 32 tirs dans le match :cool:

La vidéo du moment