CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pour ceux qui ont le jeu

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:54:54

bonsoir,

SVP pour ceux qui ont le jeu pourriez vous donner une note personnelle de 1 à 10 concernant:

-Graphismes/Animation/Fluidité
-Jouabilité
-Durée de vie (pour ceux qui jouent 24h/24 et qui l´ont fini)

C´est juste pour avoir l´avis personnel de chacun et pour me faire une idée global

merci !

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:15:18

Graphisme : 5sur 10
Jouabilité: 2 sur 10
Durée de vie : nulle, puisque le jeu en lui meme est a chier.

Grosse deception.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:42:30

est-ce que tu l´as le jeu ?

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:45:14

tu l´as dejà testé ?

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:21:31

ce boule n´a pas le jeux ...

et sa ne sert rien de demandais des tests essayer le avant de l´acheter ses tous ce que j´ai a vous dire, pour mois j´ai la version U.S et ce jeu et une bombe :oui:

kalas28
kalas28
Niveau 7
07 septembre 2007 à 02:48:00

pour moi ce jeu merite au moins un 7/10

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
07 septembre 2007 à 04:25:11

Désolé pour toi re-flex, mais sache que j´ai de nombreux jeux (ca n´en fait pas pour autant une fierté personnelle je te rassure) qui contrairement à Lair resteront dans les mémoires encore pour des années (God of War, Resident Evil 4, GTA, OKAMI(boudé injustement d´ailleurs par les joueurs, a croire que la merde ca attire + que la qualité enfin bref...))

En tout cas, juste pour remettre un peu d´huile sur le feu de ce topic fort agréable, je viens de voir que Gamespy vient d´octroyer un 1,5 sur 5 (30% quoi), un score aussi grandiose que........
Crazy frog racer

:bye:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 08:10:15

re-flex, si j´aurai pu essayer le jeu avant j´aurai pas posté, sur le ps store il n´y a que 2 vidéos en BA à télécharger et pas de démo jouable, vraiment dommage j´aurai aimé le tester avant

PLZ toi qui a le jeu pourrait-tu me donner une note pour les graphismes, jouabilité et eventuellement durée de vie

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 08:11:30

STP re-flex car moi je me fie pas trop aux testeurs de gamekult, gamespot ou autre, j´aimerai en 1er lieu avoir la note des joueurs en chair et en os lol

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 septembre 2007 à 10:05:39

Graphisme= 9 (jamais vue sa avant :ouch: )

jouabilité 7 (la jouabilité et correct il faut etre calme pour jouer a lair si tu t´enerve et que tu fait n´importe koi avec ta manete le dragon partira en couille et sera incontrolable

durée de vie pour l´instant j´en suis a la 11 missions et je peut pas dire si ses long ou cours

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:52:33

merci pour ta réponse !

concernant la jouabilité, j´ai dejà joué à motorstorm avec la fonction sixaxis et c´est incontrolable, j´espèrerai pouvoir m´en sortir avec celui ci

et merci pour tes réflexes

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:13:26

je te rassure ses pas aussi pourri a jouer que avec motorstorm ou warhawk rien a voir

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:14:22

C´est sûr que si tu es un manche, tu n´y arriveras pas. Il faut pas oublier qu´il y a des capteurs sur la manette. Mais bon la plupart des testeurs ont dû oublier cette particularité.

Note: Cela me rappelle un jour où un copain a emmené sa XBOX et ses jeux dont Halo. La maniabilité été horrible et pourtant lui il arrivait bien à y jouer, maintenant cela va un peu mieux mais je trouve toujours spéciale la maniabilité.

Tout cela pour dire que la majorité qui viennent critiquer un jeu qu´ils n´essayeront même pas, ils peuvent retourner jouer au monopoly là ils sauront se débrouiller et c´est garantie sans manette. :oui:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:41:17

Man_O_WAr possède-tu le jeu ?

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
10 septembre 2007 à 05:17:58

Je parlais pour Mr jpbenji qui fait son troll dans tous les topics. :desole:
Je n´ai pas le jeu mais je l´ai testé et ma fois cela m´a paru un peu hard mais pas franchement difficile à prendre en main.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:31:13

c´est peut etre normal, à part panzer dragon, lair à lair d´etre un jeu d´un nouveau genre, permettant de controler une creature via des capteurs de mouvement, et je sais que tu parlais pas à moi :ok:

entk
entk
Niveau 4
19 septembre 2007 à 00:57:21

j´adore LAIR.
si tu a peur de pas aimer prend le en location.

et pour jpbenji avant de commenté un jeux, essaye le meme si je crois que tu a pas asser de $ pour avoir une P3..

tu doit etre encore a l´age du nintendo.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
19 septembre 2007 à 10:23:34

entk, un jeu soit je le prend neuf, soit je le prend en location, car imagine je le prend en location et finalement il me plait, j´aurai payé la location + le prix neuf

voila, l´ayant pas encore essayé, j´hésite pour les graphismes et le gameplay dont je ne pourrai me forger un avis qu´une fois l´avoir entre les mains

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
22 septembre 2007 à 04:20:50

jouabilité 2-10
graphisme 7.9-10
durré de vie: je ne sais pas,je ne lai pas encore fini,mais pa de mode online,pas autre chose appart les mission,alors sa promet pas..

kote finale dapreciation : 5/10

JFNeo25
JFNeo25
Niveau 1
22 septembre 2007 à 21:47:35

J´ai acheté ce jeu hier car un ami m´a dit qu´il était vraiment bon! Je l´ai essayé et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes ont dit que le Gameplay est pourri! Il faut penser que c´est tout nouveau et qu´il faut s´habituer; mais j´aime ça la façon qu´il faut jouer! Il ne fallait tout de même pas penser que le dragon volerait par lui-même! Le graphisme est époustouflant et en vaut la peine! Pour la durée de vie, je ne sais pas encore, je ne l´ai pas encore terminé!
Mais au total, je dirais qu´il mérite au moin un bon 7.5/10

La vidéo du moment