CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pour ceux qui ont le jeu

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:06:23

ancienancienpre pourquoi donne-tu 2/10 à la jouabilité ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:09:48

parcequ´il est probablement handicapé et qu´il n´est pas capable de bouger la manette! ..faut pas rire de lui ce n´est pas drole c´est truc la! Pauvre lui

Sérieusement je ne comprend pas ceux qui dise que Lair est un jeu merdique parcequ´il est incotrolable!! Moi perso je l´est fini et sa ma prid a peine 5minutes a bien m´adapter au controle!!! Ca va tres bien, c´est amusant et le fait de le controler avec le Sixaxis est bien plus immersif

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:04:53

tiens toi qui l´a finit, combien donne-tu à la durée de vie stp ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:41:23

je donnerait:
Graphisme: 8.5/10
Durée de vie: 6.5/10 (a cause de facteur de rejouabilité)
Jouabilité: 8/10
Scénario: hmmm un bon 7 ou 7.5/10

en gros un bon 7.5/10 pour la totalité du jeu! Ce n´Est pas le jeu de l´année mais il est tres amusant et tres bon!

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 10:43:59

merci !

6.5/10 je dois en conclure que le jeu n´est pas si long (facteur de rejouabilité???)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:01:28

non lol c´est le facteur de rejouabilité qui augmente la note! sinon j´aurait donner moi! parcequ´il est tres court! mais puisqu´on peut refaire le tableau que l´on veut et qu´il y a des trucs a débloquer sa donne le gout de le refaire

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:04:00

des trucs à debloquer genre des armes ? tu peux me dire quels sortes de trucs sont à débloquer sans etre précis

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
25 septembre 2007 à 01:21:17

des videos, artwork, making of et des anims! Les combos aussi sont a débloquer mais normalement tu devrait facilement tous les avoirs avant la fin de ta premiere partie! Mais non il n´y aucune autre armes que la HS

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:10:50

merci !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:55:04

merci pour les avis, moi qui était pour la première fois super déçu, mais je me suis tjs dis (et tout le monde devrait en faire autant, ce qui n´est pas le cas dommage): je dois tester par moi même avant de croire des idiots style GK ou autre, un test n´est qu´un avis après tout l´avis d´une autre personne.

j´ai les bandes annonces du ps store, ça claque visuellement, du moins sur les trailers....on avait parlés une fois d´une démo, je trouve ça complètement inadmissible de pas en avoir mise une sur le store ! il sort dans un mois en europe c´est ça ou la date peut bouger?

trucphil: des artworks, making of j´adore savoir plus sur les jeux que je fais, moi qui ai adoré panzer dragoon orta tu sais pas si le jeu pourrait me plaire? enfin faudrait que tu l´ait fais pour voir si LAIR est moins jouable au dragon ou pas.

si ça tombe c´est juste la jouabilité au sol avec le mec qui est spéciale, ou c´est juste les testeurs qui sont des charlots je sais pas quoi des deux... :ok: j´ai super hate de le tester mais je me demande comment faire humm.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:00:20

c´est quoi le truc du sixaxis, on est obligés de jouer au dragon avec la fonction gyro? car heavenly sword (la première tuerie ps3 exclusive pour moi, qui s´est fait descendre aussi tiens donc comme par hasard) parait qu´on peut désactiver ça dans les options, sur LAIR on sait pas jouer avec le stick?

motorstorm n´a rien à voir, mais c´est ma seule expérience avec le sixaxis et ce fut horrible lol

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:52:30

Pour Lair en fait on est obligé de jouer avec le Sixaxis! quand on vole avec le dragon mais quand on est au sol(tres rarement) on controle le dragon avec le stick! Mais peut importe ce que le monde disent les controles avec le Sixaxis dans Lair ce fait tres bien c´est tres immersif! sa ma prid 5minute avant de plainement controler le dragon et j´ai vraiment eu du plaisir avec ce jeu! L´ambiance du jeu me fait penser un peut entre un mixte de Lord of the Ring(film) et de Shadow of the colossus(jeu) Je le suggere au moin pour une location! Pour les fans de médieval et de combat/action je suggere de l´acheter!

Les differentes attaque sont tres interessante aussi! On peut "plaquer", coup de griffes, mordre, aggriper avec les pattes un ennemi, aggriper une balista et la diriger contre les ennemis, cracher de grosses boules de feu, des petites boule de feu et faire un lance flame! Et tout sa dans les air comme au sol! Contre des fantassins au sol, des catapultes, des balistas, d´autres dragon et contre des créatures monstrueuse.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
26 septembre 2007 à 06:54:10

moi ce qui m´inquiète le plus maintenant c´est que le jeu est court, meme si y´a possibilité de le rejouer

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:42:03

il n´est pas si court que sa! comparer a Heavenly Sword en touka il est asser long!

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
27 septembre 2007 à 12:51:30

et comparé à ninja giaden sigma ?

sumipto
sumipto
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:42:34

il y a une rumeur qui court comme quoi Lair serait jouable au stick via la 2eme manette!?!?!?...
j´ai vraiment du mal à y croire... fake ou pas?

sumipto
sumipto
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:46:54

mouais... :hum:
ça sent le gros fake qd même...
ça a juste l´air jouable via la PSP.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:46:29

merci trucphil

dans un test je lisais "a partir de la mission 5, ça devient très pénible la difficulté est très méchante" vrai ? sinon parait qu´on sait pas tjs distinguer ses unités, et celles ennemies... si c´est vrai, ça doit etre la merde.

il me fait envie, bon sang on veut une démo merde c´était annoncé et y a rien, quelle connerie ce Store. Je vais donc attendre une démo car trop de bombes sur 360 en cette fin d´année + Heavenly que je viens d´avoir pour prendre un jeu sans être sur d´adorer.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:30:36

il n´y aura pas de demo je crois! puisque le jeu est sorti depuis un bout de temps ici! Mais louez le! appart sa ouais c´est vrai que la difficulté augmente mais c´est pas trop mal on a le temps de bien maitriser les commandes! Et oui on a beaucoup de mal a disginguer nos unités mais on ne peut pas les tuer! Les attaques affecte uniquement les ennemis si je me souvient bien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:54:38

il est pas sorti en europe, je saurais pas le louer, et meme pas sur ! puis ça veut rien dire pour la démo, c´est abusé n´empeche s´il n´y en a pas. Et vu tout ce qu´il me faut ça va etre chaud pour l´acheter il attendra mais j´y penserais, alors qu´avant je l´avais carrément éclipsé de la liste d´achats...

pour les unités bizarre dans le test qu´ils disent ça alors, si on sait pas les blesser, ils aurait pas dit que c´était embetant je pense. Quoique les tests me surprennent plus lol

j´y penserais après la déferlante de jeux enfin on est en plein dedans, mais sur ps3 ça reste très calme et peut etre que ça va durer l´année.

La vidéo du moment