CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pour ceux qui ont le jeu

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
30 septembre 2007 à 04:33:35

jai donné 2 a la jouabilité car le control du syxasis est bcp trop sensible,tu bouge a peine parce que tu respire pi tu tourne, (pour ca,jai bessé a 7/10) et puis parce quil ny a QUE le sixasis comme controle (pour sa jai baissé a 5) et qu´il ny a pas de precision quand tu tire (jai baissé a 4 vu quil y a un lock,cest pas si pire) mais la total,cest quand t ds le feu de laction,ke tu bouge comme une brique et que la fo que tu te depeche,alors tu fait le mouvement pour faire un DASH par en avant et quil fait un youturn a la place,ou bien il ne capte tout simplement pas le message du dash...

patetick

il ne mertite po pluss quun 2/10 pour la jouabilité...

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
30 septembre 2007 à 04:37:28

ah et euh, kit-yum, si il est pas sorti chez vous,eh bien,tu le louera avant de lacheter,jte le conseil fortement...et dapres moi c pas pour rien que ya pas de demo sur le ps store.. :doute: :rire:

ferrarienzof50
ferrarienzof50
Niveau 6
12 octobre 2007 à 13:27:43

jouabilite=9
graphismes=9.5(il y a des moments ou il sont affreux mais il les garde pour quand qu´on joue)
Durabilite=7(vraiment il lui manque quelque chose!)

Donc je lui donnerai un bon 8.5/10

nwosux
nwosux
Niveau 3
26 octobre 2007 à 20:03:58

Je l´ai eu en échange hier, j´ai la version US, et franchement j´en étais sûr, ce jeu n´est pas la bouse qu´on nous vend, perso moi et mes potes on se marre bien dessus. J´en suis à la mission 8 donc question durée de vie je ne me prononce pas pour l´instant. Niveau graphismes, ça va de moyen à magnifique en fonction des environnements, et des fois c´est vraiment impressionnant. Niveau jouabilité, comme pour les phases de tirs d´Heavenly sword, c´est super marrant à jouer, et je ne comprends pas les manchots qui y arrivent pas, sachant que ça n´a vraiment rien à voir avec le sixaxis de motorstorm qui était lui injouable.

Donc voici mes notes
Graphisme : 8
Jouabilité: 8 (très fun dès qu´on l´a prise en main)
Durée de vie: - (pas fini encore)

Pour l´instant 8 en note finale, le jeu est bien nerveux et c´est kiffant de piloter un dragon, de le cravacher à mort, de lui donner une impulsion vers l´avant, puis de faire un demi tour pour foncer en frôlant les vagues de l´océan ou attraper un taureau géant dans ses serres pour le balancer dans loin du champ de bataille ^^

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:02:02

J´ai le jeu depuis 1 mois environ mais je ne m y suis vraiment mis que ce week end.
Apres 6 missions :
Graphismes: tres beau et detaille par moment mais certaines textures moyennes (au sol notamment).Parfois dur de differencier allier et ennemi.
Jouabilite : tres sympa lors des phases de vol, brouillons lors des combats. Des bugs de camera lors des combats rapproches entre dragons. Mais on s y fait rapidement, par contre la jouabilite ne plaira pas a tous.
Ambiance : j adore, musiques magnifiques,decor moyenâgeux, on se croirait dans une grosse production hollywoodienne.
Duree de vie : pour l instant 6 missions effectuees, assez courtes dans l ensemble avec une difficulte correcte. Reste a savoir le nombre total de missions. Pas de mode online, juste un comparatif des scores

Un tres bon jeu donc : 15/20 pour moi mais a tester avant si possible pour la jouabilite

tittou40
tittou40
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:30:50

J´ai adoré ce jeu avant de le finir, mais un fois finit l´obtention des médalles est quasi impossible. Je commence a perdre patience et je pense que je vais donc le vendre. Dommage.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:43:40

tittou40 :

Toi qui as fini le jeu, peux tu m´indiquer comment battre le Coral Snake dans la mission Serpent Strait si tu t´en souviens car je galère pas mal, je n´arrive quasiment jamais a me retrouve en face a face avec lui lorsqu´il recrache les Manta.

Merci beaucoup

zepro87
zepro87
Niveau 4
03 novembre 2007 à 09:37:26

graphisme:7/10:je trouve les decors superbes et les dragons moyens

jouabilité:7/10:au debut c un peu enervant(jai aucun jeu avec la fonction sixaxis)mai apres on s´habitue

duree de vie:jen sui a lavan derniere mission je le trouve pas suer lon mai comme il y a plusieurs médailes a obtenir...:5,5/10

au fait combien ya til de dragons controlables?

tittou40
tittou40
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:24:03

2 dragons seulement, les médailles c´est chiant je les ai toutes en argent, surtout que les or sont super dur a avoir et les platines j´en parle meme pas. Bref ca me lasse de plus en plus, par contre très beau jeu.

zepro87
zepro87
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:21:13

ok c si dur ke ca davoir or?

tittou40
tittou40
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:17:34

zepro87 essaie d´avoir une médaille d´or, c´est trop chaud. Pour les avoir il faut savoir les stats qu´il faut faire pour chaque niveau. Par exemple moi je me rate la médaille d´or pour 200 points carnags menquant par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 21:13:01

J´ai l´impression que les joueurs sont encore d´un avis différent des testeurs.

Je vois d´ici le test Jeuxvideo.com

Avec un 6/20 à cause du gama play et note des joueurs 16 ou 17/20.

Avec une tonne de troll sur le forum PS3 pour dire qu´on à encore un petard mouillé.

Comme c´est arrivé pour HS, Folklore et Eye of Judgement.

J´attend pour ma part de l´avoir entre les mains pour juger vu que je l´ai réservé.

tittou40
tittou40
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:36:32

Si ca en interesse, je vends lair us 45 euros sans les frais de port. (5 euros par colissimo).

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 novembre 2007 à 18:21:46

8/20 bah c´est pas trop mal :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:05

tain ça m´énerve ses tests, des personnes d´ici m´ont dit que le jeu était super et je préfère les croire elles que ce site qui sait pas tester ! Le problème, si ils se décident pas a taper une démo sur le store comment on peut se faire son idée.... abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:53:23

:lol: Tifosonelanimo

C´est déjà 2 points de plus que ce que j´avais prévu..

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:00:59

pourquoi la plupar des personne mette des nites catastrophique juste pacquil ne save pa utiliser la sixaxsix (aller voir la notice ) cetai parei pour la wii avan et maitenan ke tout le monde si est fai il ador moi je dis quil vaux un 15.5/20

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:32:35

super quand il n´y a riens d´autre a se mettre sous la dent, domage, perso, j´ai lair en import, et j´arrive pas le vendre sur ebay, pourtant, je le lache a 25 euros, servie 2 heures, bon, heureusement qu´il reste drak´s et ratchet , si non ma ps3 aurais fait la gueule.

H1sh1g1
H1sh1g1
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:39:26

15/20... mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez avoue que ta mis 17/20 à Crazy Frog Racer hum ?
Quand on voit les notes que certains mettent sur ce type de jeu... je suis finalement content d´avoir ces testeurs sur jvc.

Folklore011
Folklore011
Niveau 4
11 novembre 2007 à 22:28:24

je suis daccord se jeux merite un 1/10 il est nul arhie nul je sais pas mais faudrais vraiment qui sorte des jeux un peux mieux meme beaucoup mieux pas grave

La vidéo du moment