CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note pour ceux qui ont le jeu

sloyd
sloyd
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:58:38

a ba vu la note qui lui mette le prendré pas.

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:33:26

pour vous tous le jeu déchire les mecs ou pas :question:

je l´ai réservé et j´hésite tjs à le prendre :ok:

mes amis de micromania m´ont proposé de le tester avant de l´acheter :merci: pour vos réponses!!!

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:59:56

15/20

c´est surtout le gameplay que j´adore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:35:02

Ce n´est assurément pas un Hit mais reste un jeu Honorable.

Les +

Mise en scene, musique, certains effets, taille de certaines maps et nombre de chose se passant à l´écran.

Les -

Quelques Bugs de collisions assez laids, action assez confuse dans certaines phases.

Pour le Gameplay à la Sisaxis on peut le trouver génial ou completement chiant.

Moi je le trouve assez maitrisable dans l´ensemble.

J´estime que ce jeu vaut un honnete 13 ou 14/20.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:58:36

ce jeu m´énerve, y a qq temps des gens m´ont fait "t´inquiète pas, les gens des tests savent pas jouer le jeu est super"

preuve en vidéo, alors du coup je fais quoi moi avec toutes les "vraies" bombes ! pourquoi vous dites qu´il est bon alors qu´aucun test le dit, a la limite si juste une partie le disait mais là c´est tous. J´ai peur de me laisser tenter d´occas, car c rare ce style de jeu avec les dragons.

si y a une réponse ça serait sympa par mail, je penserais pas à revenir je crois (kit-yun@hotmail.com) si qq´un pense que je devrais l´acheter, merci d´avance. (pauvre ps3 encore bien que ratchet et uncharted sont là, mais ils sont seuls en cette fin d´année).

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:34:00

je lui mettrais un ptit 14/20 il est pas plus mauvais que bcp de jeu avec la mm note... mm meilleur que certains avec des 16, je lui met 14 seulement parce qu´il a un ptit coté fini a la vas-vite et parce qu´on ne peut pas jouer au stick :hap:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:57:54

18, et vous êtes tous très déprimants.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:55:15

faut pas déconner en lui mettant 18 tu ferme les yeux sur tous ses ptits défaut :oui: 15 a la limite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 14:12:46

Une question au sujet du jeu.

J´ai cru comprendre qu´on pouvait y jouer avec la psp (voir sur la psp) en reliant les 2 systèmes, concretement ca marche comment ? Les phases sixaxis se passe comment ? Au stick car si c´est le cas ca enleve le plus gros problème du jeu non ?

Merci d´avance :)

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:14:46

non le jeu est très jouable au sixaxis... je le jouerais pas au stick après l´avoir fait au sixaxis ca enleverrais tout le plaisir du jeu mais oui on peut y jouer au stick sur psp :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:10:02

Ok donc si jamais on arrive pas à se faire au maniement sixaxis, la psp peut palier au souci, bon bah ce jeu sera mien alors :coeur:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:26:39

t´inquiète pas pour le maniement je t´assure que t´auras aucune envie d´y jouer avec le ptit stick de la psp :ok:

Lariand
Lariand
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:47:26

Tu peux jouer au jeu sur la PSP en wifi mais ça ne présente aucun interet puisqu´une grande partie des commandes ne sont plus réalisables. Le jeu au sixaxis reste à mon sens parfaitement faisable même si la jouabilité est loin d´être au top surtout à cause de cette ù$^µ!%§/°)!! de caméra.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 décembre 2007 à 14:13:21

haha quel problème de caméra step ? je vois pas là

Quaker5
Quaker5
Niveau 2
18 décembre 2007 à 22:14:11

moi je trouve ce jeu super, moi je lui mets un 14/20, les graphismes sont jolis , le scénar est chouette et le JOUABILITE N´EST PAS NUL!!

Lariand
Lariand
Niveau 8
19 décembre 2007 à 08:31:39

Par problème de caméra j´englobe le système de lock qui ne te permet pas de choisir manuellement ta cible (et par conséquent tu te retrouve parfois avec la cam bloqué sur un ennemi dont tu te fou royalement) et les mouvements parfois très étranges et brutaux de caméras qui nuisent à mon sens à la lisibilité qui n´est déjà pas un point fort du titre (ces mouvements étant due au fait que la caméra, une fois un ennemi locké mort, revient systématiquement derrière ton dragon et ne lock pas forcément les ennemis proches de celui que tu viens de tuer).

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:01:02

pour choisir ta cible il suffit de la centrer et de locker seulement quand tu la vois devenir blanche... sinon tu lock n´importe quoi c´est sur... et si tu veux délocker il te suffit d´appuyer sur L1 ou R1 a nouveau :-) le problème de caméra que tu vois c´est pas vraiment un problème en fait hein parce que c´est justement grace au lock que tu peux suivre aussi facilement les ennemis, la caméra se remet juste en position initiale une fois l´ennemi abattu... c´est une facon de jouer quoi mais tu dois surement locker bcp de trop c´est vraiment pas forcément nécessaire et c´est ce qui entraine ces problèmes... t´as le mm problème que la plupard des testeurs en fait... tu joue pas vraiment au mieux^^ et c´est possible de faire des attaques sur plusieur dragon succèssivement en rappuyant sur O sans mm devoir relocker :ok:

Lariand
Lariand
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:32:23

La logique aurait voulu que tu puisse changer de cible a l´aide d´un bouton et non pas en délockant/relockant sachant que dès que tu délocke la caméra revient derrière ton perso et tu n´as donc plus forcément l´ennemi souhaité dans ta ligne de mire. J´ai effectivement le même problème que la plupart des testeurs et la plupart des joueurs ce qui montre bien que la jouabilité n´est pas optimale.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:49:19

mais on dirait que mon topic fait la une ! elle reste tjs remonté !

Loobar
Loobar
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:12:12
  1. Lariand profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 20:32:23 avertir modérateur
  3. La logique aurait voulu que tu puisse changer de cible a l´aide d´un bouton et non pas en délockant/relockant

je vois pas d´autres jeux qui font ça en fait^^ le plus simple étant de pas locker dans lair...

La vidéo du moment