CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ®©~»Astuces,Søluces,Besøi n d'aide ?«~©®

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 191»
Page suivanteFin
fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 14:16:48

les rond ses des lianes dan jungle zone et les pomme sont dan un coffre au trésor :) dan fossil beach mai il fo ke tu trouve la carte o trésor car c dur a expliker

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:59:03

guts-berserk regarde dans les pages précedentes on en a deja parlé

fire-ace tu les trouves à mountain zone sur des arbres près d'un orbe.hésite pas à me redemander meme si je peux pas répondre tout de suite :dehors:

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 15:10:47

merci bien je chercherai
je voulai aussi te demander kel été l'insecte où ses marker (dan ma version US) "a small shining golden hero".
ses le seul ingredien pour l'event "TO A SEALED PLACE" dan CAVE ZONE...
merci d'avance

guts-berserk guts-berserk
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 15:43:42

c'est encore moi oui je sais je suis chiant :o)) voila je pense que je vais reussir a trouver les medaillons mais j'ai un autre probléme ... voila pour aller battre ener il me faut en plus des medaillons le coctail de sanji (cotail for laidy un truc dans le genre) et je croi que j'ai les ingre diant pour le faire (une pomme bleu ,une poire bleu ,et une pomme en or) mais le truc bizarre c'est que il dise que la pomme d'or c pas sa donc sa doit étre un autre truc logiquement mais je trouv pa se que c'est j'ai chercher dans tout les arbre de touts les zones aider moi please !!

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:07:26

fire-ace est-ce que tu peux me dire quel orbe c'est(1,2,3)

guts-berserk c'est pas une pomme en or mais rouge que tu trouve à ruins zone sur des gros arbres

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 16:16:53

c lorbe 3 et tu pe preciser un peu où son les scaraber stp car je n'en ai pa vu je croi...

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:06:05

pour l'orbe c'est un scarabée jaune que tu peux trouver à plain zone.tu va près de l'entrée de cave zone et fais des aller retour jusqu'a ce que tu trouve ces scarabée à ne pas confondre avec les scarabée normal et plus courant

pour le scarabée de glace il faut que tu entres à mountain zone par plain zone et que tu aye toujours à gauche tu finis par arriver à un endroit où il y des petits arbres evec des baies explosives.tu grimpes les "marches" de la montagne et tu va tout de suite à droite et la il y en a sur les arbres

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 19:40:23

merci pour le scaraber de glace mes jai deja fai des aller retour et je ne lai jamai vu le scaraber jaune...

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:54:29

le scarabée se trouve à plain zone et pas à cave zone(au cas ou)sur l'un des 2 arbres si je te dis de faire des aller retour c'est parcequ'il sont rare tu a beaucoup plus de chance de trouver des scarabée normal

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:39:51

ya personne

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:21:51

c'est parcequ'il n'y a pas de problème ou parcequ'on est samedi soir?

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 22:35:15

parseke POUR LINSTAN ya pa de prob et dac pour le scaraber je lookerai tt a lere :)

guts-berserk guts-berserk
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 23:38:26

je suis encore bloqué pour un truc tout co* cette fois ... voila j'ai reussi a battre ener et aprés j'ai construit le pont et tout pour enfin arriver dans la grotte mais bon arriver la dedans je sais plus coi faire il y a certain mur aparamment destructible mais je ne vois pas comment les detruire je pense qu'il faut la 2eme pioche mais je sais pas comment l'avoir :snif2: j'ai vu sur un autre topic qu'il faut battre arlong mais ou se trouve arlong .merci d'avance.

guts-berserk guts-berserk
MP
Niveau 3
18 mai 2008 à 00:27:00

a non c'est bon j'ai trouver dsl

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
18 mai 2008 à 10:47:52

merci, j'ai trouver le scaraber :)

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:26:58

Salut tout le monde.
zorro83 :d) est -ce qu'il n'y a que 3 oeufs en or dans le jeu et connais tu un moyen pour faire monter la jauge de la dernière orbe parce que moi ma technique est pas super rapide et hasardeuse?
Je capture les papillon qui ont les ailes jaunes devant et vertes derrière, dans jungle zone là où il y a une sorte de champs de fleurs. Mais ils sont dûr a avoir et des fois il n'y en a pas et ils ne donnent que la moitiè de la jauge.

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:29:02

slt
je voulai savoir comen on aver loeuf d'or ou où on le trouver
merci davance :)

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 23:01:51

il est dans un coffre caché,je sais plus quelle carte il faut mais le coffre est sur la petite ile tout à gauche du bateau dans la foret,pas celle où tu pêche; celle d'avant où il y a 2 robots qui t'attaquent.
c'est pas très compréhensible lol.
dit moi si tu trouve pas.

fire-ace fire-ace
MP
Niveau 2
19 mai 2008 à 16:30:29

c bon jai trouvet c la carte num 8 pour se ki cherche
merci

luffyjim luffyjim
MP
Niveau 1
19 mai 2008 à 19:21:44

Bonjour a tous voila je suis bloqué j'ai battu eneru je suis allé a cave of darkness apres le pont mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider, mon mail jamay04@hotmail.com

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment