CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ®©~»Astuces,Søluces,Besøi n d'aide ?«~©®

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 191»
Page suivanteFin
zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:10:48

salut smajin
c'est bien dimension zone, pour y aller il faut partir de plain zone. pas loin du campement il y a trois pilier, il faut que tu court dessus et que tu grimpes la montagne.mais tu ne pourra y aller que si tu est deja aller à mountain zone sinon il y a une lumiere jaune qui te bloque le passage.Si tu peux y aller prepare toi bien car la premiere fois c'est super dur.

bonne chance

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:12:38

bon j'ai un autre problème
j'arrive pas à battre barbe blanche il est trop dur;vous auriez pas une astuce?

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:11:28

laisser tomber j'ai réussi!!!

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
08 mai 2008 à 14:59:28

tu vas pouvoir m'aider(chacun son tour lol).
où se trouve le ou les oeufs en or?

mu80 mu80
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:17:48

:salut: ou est ce qu'on trouve les 3 anciens medal pour arrivé a eneru :merci:

macac macac
MP
Niveau 1
08 mai 2008 à 17:00:51

les oeufs en or sont dans le 8e coffre au trésor qui se trouve dans la jungle zone au pied d'un arbre sur une ile qu'on a accès par ses racines; dans le coin où on peut pêcher des crocodiles.

de mon côté j'aimerais bien avoir des précisions sur l'endroit où on peut trouver les 1er, 2e, 4e et 5e trésors.

autre problème qui peut parraitre stupide; je ne retrouve plus le chemin que j'ai prit pour le 3e monstre de la ruine zone.

merci

mu80 mu80
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:19:50

:salut: sa fait des heure que je cherche les 2 derniers " ancient medal "( la 1er ete dans un coffre dans les ruines ) est ce que quelqu'un serait ou elle sont il me manque plus que sa pour eneru :svp:

:merci: d'avance

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:14:52

merci d'avoir répondu macac je savais plus( mais je crois qu'on peut en avoir ailleurs).pour tes problemes je peux pas te répondre désolé

pour mu80:je sais plus non plus mais je sais qu'on en parle dans les pages precédentes du topic

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:24:23

merci macac.
le chemin c'est: après l'aréne où tu a battu spandam,tu va à gauche et tu retrouve devant un batiment où tu te fait attaquer,tu vas toukours tout droit jusqu'à ce que sur la carte tu sois devant 2 points(ou lignes) jaunes.tu prends l'entrée de droite et t'avance.
tu devrais trouver après.

mu80 :d) je ne peux pas t'aider non plus.dsl

pyro2402 pyro2402
MP
Niveau 2
09 mai 2008 à 16:44:49

salu a tous je suis un peus bloké dans la cave zone je tourne en rond et n arive pas a aktivé les orbre (j en est trouvé 2 mé pe pas les activé)celle ou il fo du cristal é une otre édai moi svp

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
09 mai 2008 à 16:59:31

je pense que tu parles de la 1ère, il faut que tu capture 2 lucioles. elles se trouvent dans cave zone.

mu80 mu80
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:26:59

dans ruine zone il y a un un coffre en autour avec un ancient medal dedans la ou il y a un garde sur un mur mé je voudré savoir comment aller a l'autre coffre en face avec un garde a coté

jai entendu dire qu'il fallais allez la ou il y a plein de soldats et que apres il ffallait monter sur les plate forme ronde mais il ya qu'une dalle pour monter et jai entendu dire qu'il fallait le activé

donc comment faire pour les activé :merci: ( a ruine zone )

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:02

vous savez où je peux trouver des requins je m'en rapelle plus

pyro2402 pyro2402
MP
Niveau 2
09 mai 2008 à 19:31:59

ok je v ésséyé merci mé le premier filler suffi ? sinon fo fére commen pour le fére

pyro2402 pyro2402
MP
Niveau 2
09 mai 2008 à 20:14:39

dsl pour le reposte mé je suis toujour dans la cave (apré le pon) é i arive pas. il est ou le 1ér boss ? et fo koi pour l orbre car jen est une ki demande des " a cold water crystal "
c koi ou se seré tré gentil de m aider s il vou plai

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:10:03

dsl pyro2402 j'ai le jeu en japonais mais je crois que les cold water crystal sont des cristaux que tu trouves sous terre avec la pioche dans cave zone.il sont facile à voir car ils sont sous des buissons.j'espere que c'est ça

Lassah Lassah
MP
Niveau 2
09 mai 2008 à 22:42:06

Bonsoir, j ai aussi un probleme, tous les objets sont barres et je ne sais plus les utiliser pour les boulles bleues( desole pour la mauvaise precision mais j ai le jeu en japonais et je ne sais pas le nom des objets)
Je suis bloque aussi. J ai battu Mihawk, mais je ne sais plus que faire maintemant!!
Pouriez-vous m aider svp?

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 01:20:03

Lassah :d) Il faut que tu fabrique la pioche.
Après,tu va vers l'ocean(à l'arrière du camp) et tu devrais voir 2 pics à casser,tu les casse et dans le cercle de fleurs il y a l'orbe.

pyro2402 :d) Le 1er boss de cave zone se trouve juste à coté de l'endroit où il y a un pillier et 3 ennemis en boule autour.

mu80 :d) Je ne sis plus où on l'active.au pire essais de monter sur le petit morceau de mur à coté de la dalle et après de sauter par dessus(en courrant) la dalle pour rejoindre le mur en face.après faut encore courrir pour monter plus haut.

macac :d) C'est peut être un peu tard.
Pour le premier trésor,il est entre les deux pierre juste après que tu ai traverser le pont.
Le 2ème,tu prends le raccourcie dans cave zone pour aller à la plage,quand tu arrives au bout du cemin qui t'enmenne vers un gros os qui sort du sol,tu creuse vers la pierre de gauche.
Le 4ème je n'ai pas la carte(si quelqu'un pouvait me dire où la trouver).
Et le 5ème,il faut que retourne dans ruin zone (le chemin c'est: après l'aréne où tu a battu spandam,tu va à gauche et tu retrouve devant un batiment où tu te fait attaquer,tu vas toujours tout droit jusqu'à ce que sur la carte tu sois devant 2 points(ou lignes) jaunes.tu prends l'entrée de droite et t'avance.
il faut que tu creuse entre l'arbre et le mur (l'arbre est en face du gouffre) et voilà.

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:58:39

:svp: je repose mes problemes car vous les avez peut etre pas vus:
-où se trouve la carte de ruine zone
-le racourcit qui est à jungle zone pour aller à seaside zone je sais où il se trouve mais je ne trouve pas l'orbe
-il me manque les 1er 2eme et 4eme poissons de la derniere ligne de la liste de robin
-je ne sais plus où trouver les requins

merci d'avance

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:12:23

zorro83 :d) - je ne sais plus,refais le niveau dans tous les sens.

-il faut détruire la plante carnivore en la frappant avec une bombe(je n'ai pas essayé mais c'est ce que j'ai lu).si tu peux me dire où il se trouve,merci.

-je ne peux pas t'aider non plus dsl.pêches partout.je crois qu'il y en a 1 arc en ciel,il faut le pêcher à dimension zone.

-je n'en ai pas trouvé moi même.

j'éspére que ça t'aide.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment