CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ®©~»Astuces,Søluces,Besøi n d'aide ?«~©®

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 191»
Page suivanteFin
Lassah Lassah
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 11:16:11

Bonjour, merci de m avoir repondu mais mon probleme n est pas resolut.
J ai deja la pioche, j ai trouve l orbe qui se trouve derriere les 2 pic a l arrire du camp, j ai aussi trouve 2 autre orbes, mais le probleme c est que je ne peux pas les activer car tous les objet se trouvant dans mon sac son barrés et je ne peux donc pas les combiner avec l orbe.
Aussi, ça serai sympas si quelqu un pourrai m expliquer le fontionnement des orbes pour qu elles s actives car je n ai pas bien compris.

merci d avance.

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:51:10

merci forcetranquille, l'orbe se trouve après la sortie qui est tout en haut de la carte.

pour Lassah, je n'ai pas bien compris ton probleme mais je vais t'expliqué comment fonctionne les orbes.au début de l'aventure tu ne peux faire monter qu'une seule jauge qui est représenté par une lumière bleue. par la suite il y a d'autres jauges qui se rajoutent en battant les boss et aussi leurs capacitées(au départ tu peux monter la jauge jusqua 1 et après jusqua 10)
ensuite tu a parfois besoin d'objets en plus des jauges(poissons, insectes, fruits, etc...)
sa

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:53:18

dsl j'ai dérapé bon:
sache que tu ne peux pas combattre tous les boss de suite par exemple le boss qui est à seaside zone tu devras attendre un moment pour l'activer

j'espere que t'a compris

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:54:31

j'avais oublié:
les requin que je cherche sont les requins de bases blanc et noir

Lassah Lassah
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 12:07:22

Merci zorro83, j ai + ou - compris leur fonctionnement, le reste c est de la pratique, mais qu est ce que je doit faire en attendant de pouvoir les activer, il y a 2 orbes dans la zone ou il y a le camp. Il y en a un pres de la mer et un autre pres de la riviere derriere un gros rocher, comment activer les 2 la?( si je peux le faire maintenant)

Lassah Lassah
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 12:11:14

J oubliais desole, faut-il donner des choses specifiques aux orbes pour pouvoir les activer( a par les fruit, poissons,...)?

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:23:38

si il ya des choses spêcifiques il y a leur dessin(ou sillouette si tu ne les connais)pas sur la partie inférieure de l'écran quand tu fais a sur un orbe.
pour les orbes dont tu me parles je ne sais plus mais j'ai oublié de te dire que si tu as bsoin de remplir certaine jauge et que tu ne l'a pas déboqué les mots qui se trouvent sur son emplacement sont éclairés ce qui signifie que tu doit battre d'autres boss

Lassah Lassah
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 13:52:16

Ok, merci beaucoup zorro83^^

mu80 mu80
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:51:32

ouf c'est bon jai reussit a trouve le dernier ancient medal et jai battu eneru

qu'est ce qui faut faire apres avoir battu arlong

et ou avoir un aimant pour faire le baton pour nami car je lai toujours pas a environ 20 % du jeu :merci:

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:33:29

les aimants ne s'obtiennent que dans des coffres je me souvient qu'il y en a dans le coffre à coté du bateau à jungle zone mais je sais plus où il y en a d'autres.
pour arlong tu peux me dire dans quel niveau tu l'a battu et si c'était le 1er ou le 2eme boss?

au fait j'ai réussi a détruire le plante carnivore avec un dial de feu, les bombes ne marchent pas dessus ou alors il faut utiliser beaucoup car j'ai usé tout mon stock.ça peut peut etre marcher avec d'autres dial mais je n'ai pas essayé

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:55:13

ok zorro83,j'en ai utilisé un bon paquet aussi.

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:29:22

désolé de pas l'avoir dit avant forcetranquille

pyro2402 pyro2402
MP
Niveau 2
11 mai 2008 à 11:37:19

salut merci pour l indication mé pouriez vous me dir ou trouvé " a light emtthing bug " pour activé la premiér orbre de la cave zone svp

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:08:01

j'ai la version japonaise alors est-ce que tu peux me dire si c'est un poisson insecte pierre stp

pyro2402 pyro2402
MP
Niveau 2
11 mai 2008 à 13:44:33

je ne c pa trop ce ke c car c une ombre mes c l orbre a coter du pilier et des 3 boulle on ma di ke le premier bosse été là
é il fo 10 pierre ronde et ces truc mé je c pa ou les trouver
pouver vou me dir ou c svp

mu80 mu80
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:47:29

ou arlong c'etaait le 1ere boss je crois qu'il me faut la pioche je vais de ce pas essayer de la fabriqué

et encore :merci: pour les reponses

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:54:56

les 2 lucioles dont vous avez besoin pour le premier boss de cave zone, sont dans cave zone.

pyro2402 pyro2402
MP
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:06:55

ok mé ou stp et est ce ke le premier filer sufi sinon peut tu me dir ou son les matériau pour le fére stp

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:35:12

le premier suffit, pour la deuxième pioche il faut creuser dans cave zone.

pour les requins(je sais plus qui c'est qui demandai) il faut pêcher à coté du bateau.

forcetranquille forcetranquille
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:37:56

Je me suis trompé, tu parlais du filet.Il te faut du granit(les pierres violettes que tu peux casser avec la 2ème pioche)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment