CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ®©~»Astuces,Søluces,Besøi n d'aide ?«~©®

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 191»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:05:05

de rien :)

gamin1110 gamin1110
MP
Niveau 1
01 juin 2008 à 13:46:10

ou trouve t'on des oeuf doré car jai deja utiliser ceux de jungle zone

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:56:03

les oeufs dorés, c'est à moutainzone, sur la route pour aller combattre Shanks, à un moment, t'as un petit passage sur la gauche vers les marines, tu descends, t'as une petite plate forme, et là, tu te colles contre le mur et tu sautes vers le bas, et normalement, tu tombes sur un oeuf doré (il est en haut d'un pic :) )

gamin1110 gamin1110
MP
Niveau 1
01 juin 2008 à 18:51:48

shanks ses le 1er ou le deuxièmpe deja

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:04:30

le deuxième

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:07:30

à dimension zone il y a des branches qui penchent dans le vide avec des pommes. ESt-ce que vous savez comment les attrapées?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:38:37

oui, j'ai résolu le mystere y a pas longtemps, tu petes la branche, tu prends ton filet, tu l'agites devant toi et si t'as un bon tempo, tu chopes une pomme au passage :p

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:50:38

:merci: j'avais déja essayé mais j'y arrivai pas enfin si tu dis que c'est ça je vais perséverer

gamin1110 gamin1110
MP
Niveau 1
05 juin 2008 à 20:59:21

ou se trouve le papillon pour le dernier boss de jungle zone

Ultramort Ultramort
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 21:08:09

Yep et bonsoir, pour me rendre d'un point à un autre par exemple du camp jusqu'à Fossil beach, je suis obligé de me taper tout le trajet ou j'peux me déplacer autrement?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:27:59

le papillon pour le dernier boss de jungle zone, c'est le papillon arc en ciel, il est dans la dimension zone:

quand t'arrive de plainzone, tu casses la roche à droite, tu prends le champignon, puis le trou, tu arrives un étage en dessous, tu colles le coté gauche et tu avances (sinon, y a des enemis) tu prends le trou, t'arrive sur une plaque marron, tu montes les deux marches et prend le trou direct à gauche, t'arrive sur une plate forme, tu descend tout droit, tu avances, tu croises des robots, tu continues d'avancer, t'as un pont sur ta droite, tu le prends, tu vas tout droit, tu prend le trou, t'arrive sur une nouvelle plaque, tu recules, y a un champignon, ça te fait monter sur une nouvelle plate forme, au bout l'impasse, tu peux (une fois sur 2 quasi) trouver un papillon arc en ciel, si tu le loupes ou qu'il n'y ai pas, redescend et prend le trou suivant, tu tombes de nouveau sur une plaque marron, va au bout de cette plaque et y a des fleurs avec un insecte dessus, une fois sur deux, c'est un papillon arc en ciel aussi :) quand tu prend le trou de cette nouvelle plaque, tu retombes sur la 1er plaque des trois, si tu reprend le trou, tu recommences un boucle sans fin pour essayer de l'attraper :) courage!!!

et oui Ultramort, tout le chemin :p mais ça entraine tes perso, c'est bien ^^

Ultramort Ultramort
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 23:18:12

loool oh putain c'est lourd! et autre question... j'ai rêvé ou il n'y a que 6 "attaques" par persos?

nazha597 nazha597
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 23:42:02

6 pas tous mais le max est 8. C'est vrai ça fait pas enorme mais comme tu as 8 perso ça equilibre plutot très bien je trouve.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:17:15

oui je trouve, perso, je les trouves assez bien diversifié, de plus, il faut noter quelques changement: comme le concassé de Sanji qui devient le premier haché quand il a "actionné" la diable jambe :) et plein d'autres, moi je le trouve tres bien réalisé et j'attend patiemment OP UC xD

Tastous Tastous
MP
Niveau 2
06 juin 2008 à 14:29:45

Hello!!!
Merci bonbonsucre.
Alors, sa y est, j'ai la deuxieme canne a peche, j'ai chopé le scarabé ce qui me permet de faire les 2 palette aussi. J'ai déterré le trésor, mais en fait, il me servait a rien parce que j'avais deja eu les trucs magnétique. J'ai aussi attrapé les 2 abeilles comme tu m'a dit et j'ai fait l'antidote, mais pour détruire les ronces violettes, c'est pas gagné pour autant, j'ai pourtant utilisé zorro, j'ai aussi utilisé la pioche, mais rien...

nazha597 nazha597
MP
Niveau 4
06 juin 2008 à 15:49:27

Pour les detruire faut actionner la sphère qui demande l'antidote et la grosse abeille je crois.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:02:27

la petit abeille jaune et 2 haches oui ^^

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:13:44

PETITE ASTUCE

en frappant des ennemis avec le filet vous pouvez lui prendre des objets qu'il relache normalement une fois mort

REMARQUE:si il ne relache pas d'objets ça ne veut pas dire qu'il ne vas pas en relacher une fois mort

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:17:07

PETITE ASTUCE

si Chopper est votre dernier perso vivant contre un boss et qu'il meurt en étant ENCORE sous rumble alors il va se transformer en Chopper overlimit

REMARQUE:
-je ne sais pas si ça marche avec des ennemis normal
-après le combat Chopper n'a que très peu de hp et je crois aucun sp

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:19:54

est'ce que quelqu'un sait où se trouve la carte du coffre 4?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment