Bonjours,j´ai u le jeu mardi,j´ai commencé le mode association hier avec les lakers 
Bref j´ai vendu des joueurs car pas assez de fric achetez un recruteur qui est maitre dans son domene malgré ca rien n´a changé j´esseye de recherché des jeune talents(notament des pivots)mes 2 recruteur me dise que c joueurs sont parfais pour une carriere dans la NBA,Bon apres ca rien ne se passe et moi j´ai toujours besoin d´un pivot,bon maintenant je decide de faire des transfert j´esseye d´avoir curry,rien que se joueur me sufiré,uen foi je fais le tranfert contre un autre pivot a moi qui ne me va pasd´apres la barre l´interet et au plus haut pour l´equipe(je me rappele plus de laquel)je fait start car j´ai le jeu sur ps2 ensuite ca me met transfert ilicite,est ca me sort un texte avec trop de chiffre pour moi,ensuite je decide de vendre d´autre joueur pour le fric et j´esseye d´echangez mourning des heat contre mon pivot,ensuite cette fois ca me remet transfert ilicite mais cela me met que les heat et ca me sort des chiffre je comprend pas grand chose,bref j´arrive can meme a battre les nets 103 à 48,mais je vois pas mon pivot arrivez.J´aimerais de l´aide svp,apres cela je ferrez comme les autres et je racontrez mon association...