Comment stopper LeBron? *_*
Alors je m´explique. Je fais un mode association avec une franchise créée (les Las Vegas Savage) dont l´effectif est bien évidemment constitué à 90% d´agents libres (Sprewell, Hardaway en tête).
Déjà pendant la saison régulière je prends une rouste à Cleveland avec un LeBron tout simplement énorme (38 points) d´une précision clinique. Je me dis que c´est un accident de parcours puisqu´au final je finis premier de la conférence est (oui j´ai fais la bêtise de mettre mon équipe à la place des Hawks alors que Las Vegas est à l´ouest -_-).
Bien sûr premier tour des playoffs je tombe sur.... Cleveland qui s´est qualifié de justesse pour les playoffs. Malgré ma petite appréhension je me dis que j´ai toutes mes chances, après tout j´ai battu de meilleures équipes que ça.
Résultat 3-0 pour Cleveland pour l´instant avec un LeBron innarrêtable, et ses coéquipiers écoeurant d´efficacité. Sur la série LBJ doit quasiment shooter à 70% *_* . Même en m´arrachant lors du match 3 avec un Korver en feu qui me met 5/5 à trois points et une avance de 15 points en débutant le 3e quart temps, LeBron sort le grand jeu et je perds de deux points d´écart T_T.
J´ai plus qu´à essayer de renforcer tout ça pour l´an prochain et essayer de prendre ma revanche sur les Cavs car ils m´ont mis bien la rage.