CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
07 avril 2007 à 14:16:01

Comment stopper LeBron? *_*

Alors je m´explique. Je fais un mode association avec une franchise créée (les Las Vegas Savage) dont l´effectif est bien évidemment constitué à 90% d´agents libres (Sprewell, Hardaway en tête).
Déjà pendant la saison régulière je prends une rouste à Cleveland avec un LeBron tout simplement énorme (38 points) d´une précision clinique. Je me dis que c´est un accident de parcours puisqu´au final je finis premier de la conférence est (oui j´ai fais la bêtise de mettre mon équipe à la place des Hawks alors que Las Vegas est à l´ouest -_-).

Bien sûr premier tour des playoffs je tombe sur.... Cleveland qui s´est qualifié de justesse pour les playoffs. Malgré ma petite appréhension je me dis que j´ai toutes mes chances, après tout j´ai battu de meilleures équipes que ça.
Résultat 3-0 pour Cleveland pour l´instant avec un LeBron innarrêtable, et ses coéquipiers écoeurant d´efficacité. Sur la série LBJ doit quasiment shooter à 70% *_* . Même en m´arrachant lors du match 3 avec un Korver en feu qui me met 5/5 à trois points et une avance de 15 points en débutant le 3e quart temps, LeBron sort le grand jeu et je perds de deux points d´écart T_T.

J´ai plus qu´à essayer de renforcer tout ça pour l´an prochain et essayer de prendre ma revanche sur les Cavs car ils m´ont mis bien la rage.

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
07 avril 2007 à 15:43:09

Comment stopper LeBron?
Je crois que j´ai la réponse à ma propre question :D.

Après m´être arraché lors du game 4 j´arrache la victoire à Cleveland même si j´ai galéré pour contenir les assauts du numéro 23 en face.

Game 5 à domicile et...... LeBron se blesse au dos pendant le deuxième quart temps sur un passage en force :D. Malgré son retour lors du 3e quart temps j´ai profité de l´occasion pour creuser l´écart grâce à Korver et Barbosa. Au final je les bats de 37 points Oo, avec 28 points pour Korver.

Le Game 6 s´annonce bouillant même si je ne donne malheureusement pas cher de ma peau si LeBron est remis à 100%. :S

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:50:42

pkoi tu di que jai perdu la foi?
avan on etai plusieur a raconter notre story
maintenant ya 2 3 abrutits qui racontent leurs exploits
ok cest cool mais bon en plus mon jeu ne marche kune fois sur 10 donc....

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:01:19

pourquoi juste une fois sur dix ??

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:48:28

Je joue une saison en HOF avec les Bobcats, c´est trés dur mais bon je m´accroche. Je ne pense pas pouvoir accrocher les PO cette année mais bon avec un bon free agent et un mec de la draft, je pense que ça ira mieux en seconde saison.

A noter que Morisson est une bombe :coeur:

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:55:04

ben fais nous un résumé d´un de tes matchs : moments forts , statistiques , etc ...

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
08 avril 2007 à 00:38:13

Il y a personne pour parler de son association ?? Allez s´il-vous-plaît , je trouve vos histoires excellentes et ca me fait patienter en attendant d´avoir le jeu jeudi :coeur:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:21:32

Bon ben ecoute, je vais te filer quelques renseignements alors.

Le 5 est le suivant:

Felton
Morisson
Wallace
Okur
Okafor

J´ai obtenu Okur dans un Trade avec Knight ...

Je me regale vraiment car je suis peut être maso mais ça me gêne pas de perdre des matchs, je sais ça peut paraître bizarre mais au moins si je ne fais pas le match parfait, je ne gagne pas.

Comme je dis, les résultats sont loin d´être terrible vu que je suis dernier de la ligue avec un petit bilan 2-14. Même si ça ne reflète pas trop la réalité vu que les écarts de défaite sont inférieures à 10 pts.

Voila :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:23:03

2-14 :ouch: w<arf warf en effet tu es un sado maso par excellence, meme les Grizzlies ou les Celtics completement vidés de la realité font pire....mé bn c bien que yest des veritables psychopates ds tn genre pour (tenter) de mettre les equipes pourries de la ligue ac des bilans positifs...bonne chance pour la suite...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:53:41

C´est ça qui est bon :ok:

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:56:52

Je suis un peu comme ca aussi . Quand j´aurais le jeu , je ferais d´abord une association avec Portland parce qu´ils sont nuls et que j´aime bien leur maillots :coeur:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:05:51

C´est pas drole de jouer avec les meilleures équipes :ok:

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:51:04

t´as raison , il y a pas de plaisir a gagner tout le temps ni rentrer en playoffs , mais avec une team nulle par exemple quand t´entre en plyoff , t´es vraiment fièr de toi , tu te dis que t´es meilleur que le coach actuel de l´équipe lol :lol:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:03:56

lol...mé g denver et je culpabilise un peu dés fois paske mn bilan est de
29-16 et jme demande si c pa un peu exagéré surtout ke le roster est composé de :Iverson,Carmelo,Jr Smith,Wallace Ben de son prenom,
Carlos Boozer (C Booz pour lé intimes),Reggie Evans (qui vient de taper un triple double face a Portland: 14 pts 22 rbds et 12 passes), Josh Kane
(un rookie evalué a 87 par le jeu une grande perche ki a dressé Yao ^^) Kenyon Martin tro excellent depuis le debut,Jim Jackson (tres bn rapport qualité-prix lol), le doyen Dikembe Mutumbo tjrs sur pied a 55 ans, Lucious Harris, Rodney Carney et Luther Head...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:04:26

alors c pa tro demesuré cette ekip ?? ?

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
08 avril 2007 à 23:55:38

Je pense que tu dois savoir la réponse toi-même :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2007 à 00:01:54

Justement .... pa tro; il é normal ke je trouve mn ekipe pa mal vu ke cmoi ki ai recruté l´effectif....

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
09 avril 2007 à 01:07:46

t´as pas mal de stars : melo ,iverson , wallace , boozer , etc ... c´est irréaliste car les autres équipes doivent pas être top comparé a toi .

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
09 avril 2007 à 09:15:23

moi des fois je faisais limite expres de perdre.A force de gagner j´ai fini par me lasser du jeu !A vec Miami je me baladais mais j´ai aussi fais une saison avec charlotte resultat:encore champion!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2007 à 10:16:00

sauf ke le bilan est pa tro irrealiste nn ?? ? de plus je ne me ballade pa tant sa sachant que il ya seulement 3 matches sur 45 (= 29+16 ^^) qui ont terminer a + 10 ou plus en ma faveur face a Portland 2 fois et face a Charlotte. Je change quasiment le 5 de depart a chaque game sauf la
paire d´interieurs qui peut etre alignée deux matches de suite o besoin et j´ai echangé Boozer contre Randolph apré avoir laissés Nene et Najera
en l´echange de Randolph donc et de Travis Outlaw ce qui est plutot rentable non ? Par contre gros point noir: g plus de toursde drat :snif:

La vidéo du moment