- Je dois acheter le jeu d´origine puis toutes les extensions ou bien je peux direct acheter la derniere extension ? que dois-je faire ? ca va me couter cher ? Une chose est sure je veux commencer le jeu et etre a jour.
moi: Je te conseille d´acheter Prophecie en 1er a 30 euros, car c´est le plus vaste, le plus complet et le meilleur pour debuter. Ensuite choisis entre nightfall et factions.
Il n´y a pas vraiment de gros inconvenients a n´avoir que prophecie, a part pour les competences propres a chaque classe.
Cela dit, Factions est plus que dispensable.
- Est long d´obtenir un perso avec un lvl intérressant ?
moi: dans prophecie, pour etre lvl 20, il faut compter 30-40h de jeu minimum si tu fais les quetes. dans factions en 5-10h tu peux y parvenir. cependant faction a ete créé pour les joueurs experimentés, car il est assez difficile sans guilde...
- S´amuson-t-on au début avec un petit lvl ?
moi: dans l´eden, tutorial prophecie, on s´amuse, je trouve que l´univers luxurian a la goldshire est tres sympa et les quetes sympas.
Il faut compter 5a 10h pour ce tuto.
-Même un joueur occasionnel peux s´amuser ? Le no-life est-il nécéssaire ?
moi: tu n´as pas lu ma reponse(la longue), c´est pas sympa. Je te repondrai non, pas forcement meme a niveau élevé en pvp ou en pve (uw fissure).
cependant si tu veux tout roxxer, faut compter au moins 10-15h par semaines
Voila a+ sur gw