CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de WOW à GW

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
18 octobre 2006 à 03:34:20

Et ce sera ma conclusion finale :fete: :fou: :fou: :rire:

GW en gros :gni: c´est de la confiture :rire:

Et on donne pas de la confiture aux cochons :banzai:
Qu´est-ce-qu´on leur donne alors d´après vous??? :rire:

SPOILER :fou:

================================================

=================================================

==================> WoW bien sûr :fete:

Benox76
Benox76
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:47:50

Pas la peine de descendre WOW, surtout si vous ne connaissez pas.

Et puis petit rappel, wow est qd mm la réference en MMORPG, des milliers de joueurs de tous les pays; donc evitez de trop le critiquer ca fait un chouilla ridicule je trouve.

WOW / GW sont 2 tres bon jeu, qui se ressemble mais ne s´adresse pas au même type de joueurs.

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:51:14

"Et puis petit rappel, wow est qd mm la réference en MMORPG, des milliers de joueurs de tous les pays; donc evitez de trop le critiquer ca fait un chouilla ridicule je trouve." dixit benox76

C´est pas parceque 7 millions de moutons :honte: se font plumer tous les mois 13€ par Blizzard, que l´on va se priver de critiquer WoW, n´est-ce-pas ?? ? :rire: :rire2: :fou:

Par exemple je suis un fan de Daggerfall et consorts.... Morrowind :bravo: et j´ai acheté les yeux fermé OBLIVION. Aprés avoir capturé l´épée d´Azura, au début du jeu, et refermé 6 portails d´Oblivion :ouch: j´ai refermé le jeu une fois pour toutes. Chez Bethesda ils ont intêret à faire attention, la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de mettre la main au porte-feuille :fete: Bref un moteur graphique de la mort qui tue et une réputation confirmée ne peuvent pas tout, et......n´importe quoi.

Les joueurs connaissent tous le vieil adage :ouch: Chat échaudé craint l´eau froide :banzai:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:20:20

En tout cas moi les poteaux :rire: je n´échangerai jamais de la vie 1 baril de GW contre 3 barils de WoW....., je fuis :ouch: c´est de la drogue dure :rire: :rire2:

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:58:20

pourquoi tu met trois message au ieu de n´en faire qu´un?

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:40:24

Un frustré qui a besoin de s´exprimé pour se sentir bien. N´y fait pas attention :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:47:05
  1. benox76 profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 09:47:50 avertir modérateur
  3. Pas la peine de descendre WOW, surtout si vous ne connaissez pas.

Et puis petit rappel, wow est qd mm la réference en MMORPG, des milliers de joueurs de tous les pays; donc evitez de trop le critiquer ca fait un chouilla ridicule je trouve.

:d) Wow référence des MMO: Merci la pub, la réputation de Blizzard, et surtout merci Warcraft. En fait, Wow est une daube au niveau des MMO... Seulement, la réputation de Blizzard l´a fait se vendre. D´ailleurs, losr de mes premiers pas sur Wow, beaucoup pensaient que Wow était magnifiquement innovant, beaucoup pensaient même que c´est le seul jeu du genre... Bref, Wow = daube en gros. Ca se résume à du farm. Oui, tu fais que du farm... C´est grave hein... Farm de mob pour xp. Farm BG pour le PvP. Farm instance pour le stuff. Même les metiers, c´est que du farm. Au final, tu payes 13 euros/mois pour farmer. Grave quand même non? :fete:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:52:21

Mais bon quand même...7 milions de "moutons" comme dit l´autre qui se font baiser à payer pour farmer...Bizarre non ? 7 milions de personnes complètement auveugles qui n´ont achetés le jeu que parce qu´il était marqué "Blizzard" sur la boîte du jeu ?

Je ne pense pas non...Enfin c´est un débat sans fin. On va pas se faire chier à y réfléchir d´avantage...Et puis bon...Nigtfall c´est DANS 9 JOURS LES ENFANTS !! ! :d)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:57:33

Ecoute, j´ai commencé le jeu avec une dizaine de gars qui jouaient avant à D2 et War3. Résultat? Seul une personne continue de jouer à Wow... Les autres n´y jouent plus, sont revenus à War3 ou bien jouent à carrément autre chose.

Donc oui, ca m´étonnerait pas que 7 millions de personnes soient lobotomisés par Wow. Simplement parceque la pluspart n´ont jamais touché un MMO, et qu´ils trouve que ce concept est formidable. Seulement ils se trompent: ce concept existait bien avant Wow.

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:46:16

C´est bien ce que je disais un débat sans fin...Si tu veux j´ammène des gens qui argumenteront WoW et te contrediront...Soit...Je le redis, c´est bientôt Nightfall, on est sur le forum du jeu, on va pas se prendre la tête avec WoW ^^.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:01:18

De toute facon la reference ultime reste et restera ULTIMA ONLINE!!

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
19 octobre 2006 à 03:56:36

Invokeur-Ysuran :honte: je sais pas d´où tu sors :rire: ...de WoW sans doute :gni: mais t´es un sal blaireau de première classe :ouch:

Tu as appris où à t´exprimer de la sorte??? :merci:

Laissez les moutons entre eux :lol:

GW c´est de la confiture, et on la donne pas aux cochons :fete: par contre WoW ils peuvent la lécher la confiote de WoW :banzai:

Et vive Nightfall wouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhaiiiiiis :fou:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:08:36

Non, désolé pour toi le frustré, je ne viens pas de WoW.

Allez see you :) .

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:12:49
  1. Invokeur-Ysuran profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 20:46:16 avertir modérateur
  3. C´est bien ce que je disais un débat sans fin...Si tu veux j´ammène des gens qui argumenteront WoW et te contrediront...

:d) Avec des arguments à 3 balles.

La pluspart des joueurs de Wow n´ont jamais touché un MMO avant, vient pas me dire le contraire. Et s´ils sont emerveillés, c´est bien pour ça. Maintenant moi je me pose une question: dans les 7 millions, ils comptent aussi les abonnements arretés? :rire:

Parceque bon, moi si je me connecte la, ma liste d´amis est completement vide... Tout le monde a arreté de jouer. xD

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
19 octobre 2006 à 10:46:37

:lol:

Quant à l´autre zig :rire: non il ne vient pas de WoW mais WoW compte parmi ses jeux préférés :gni: (voir sa fiche et même qu

Il faut assumer ses choix dans la vie grand garçon :rire2:

Quant à ton jugement de valeur, comme quoi je serais un frustré, il est purement gratuit :merci:

Je suis un joueur moyen et normal :fete: à qui on ne fait pas avaler facilement des couleuvres :banzai:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:58:03

"dans les 7 millions, ils comptent aussi les abonnements arretés?"

justement , non , et puis chacun ces gouts , j´ai commencé à jouer a GW avant de jouer à WoW , mais bon maintenent GW me fais doucement rigoler . La plupart des gens qui ont GW et qui critique WoW , c´est parce qu´ils ne peuvent pas se permettre de payer 13 euro par mois .
En fait , je serai tenter de dire que GW c´est le jeu des pauvres ... mais sa serai trop méchant :rire2:
comparé GW à WOW c´est comme comparé eau croupie et champagne , sa n´a pas la même saveur .

sur ce :bye:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:22:09

Alalala...vous avez raison, jai tord...
Cest pas la peine de continuer a parler sur ce topic, vu comment on aggresse les gens.

Bonne chance a toi sur le plan humain de ta vie venanh.

Benox76
Benox76
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:22:37

La réaction de certain est vraiment nulle.

A la base ce topic etait une intérrogation de ma part sur le fait de savoir, si j´allais aimer ou non le passage de WOW à GW.

Vu que je l´ai acheté, je me suis empréssé de donner mes impressions sur GW, en y joigant quelques élements de comparaison à WOW.

Et puis un ou deux morpions se pointent et balancent des critiques sans interets sur WOW. Le genre gros frustré fauché jalousant ceux qui jouent à WOW. Ce débat là ne vos pas la peine d´etre relevé, ou bien merci de la faire ailleurs.

Sur ce je continue mon aventure sur GW je suis lvl 8 et j´aime de + en + ce jeu. Je decouvre petit à petit que les combats sont ici bien plus technique que dans wow; et que wow se résume assez (comme dit plus haut) à du farme.

je vous dis à ce soir ingame peut etre ^^
--->Benox Le Normand (elem/env).

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:33:13

T´es qui INVOKEUR-YSURAN pour passer ton temps (relis tous tes posts :rire: )à juger les gens???????

"Bonne chance a toi sur le plan humain de ta vie venanh."

Que veux-tu que je te répondes ?: merci: moi ça roule ma poule :lol:

"...Sur ce je continue mon aventure sur GW je suis lvl 8 et j´aime de + en + ce jeu. Je decouvre petit à petit que les combats sont ici bien plus technique que dans wow; et que wow se résume assez (comme dit plus haut) à du farme." dixit benox76 :bravo:

Voilà quelqu´un d´objectif et qui assume, par contre:

"...En fait , je serai tenter de dire que GW c´est le jeu des pauvres ... mais sa serai trop méchant." dixit le NOLIFE nitrospam :rire: :rire2:

Moi j´ai les moyens zyva et je l´y jouerai pas car le farm ça va 5 minutes pas plus :gni: et en plus faut débourser 13€/mois :rire2: .......c´est bien ce que je disais: il faut être MAZO :ouch: pour jouer à WoW, mais il en faut pour tous les goûts c´est tout :fete:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
19 octobre 2006 à 14:48:39

Dès que Nightfall sort, ça te dit de se taper une petite part ensemble ? :)

Et sinon je t´ai dit bonne chance pour le plan humain de ta vie car je trouvais tes réactions un poil puériles...Surtout vu ton "supposé" âge.

Enfin bon, on va pas continuer à s´engueuler, si on est sur ce forum, c´est bien parce qu´on est tous en attente du fameux Nightfall

La vidéo du moment