CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle perso vont Disparaitre dans Tek6?

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
12 août 2006 à 16:53:43

Quelle perso vont disparaitre dans Tekken(surtout pas Nina!)? Avez vous une idéé?

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
12 août 2006 à 17:36:56

non je ne pense pas nina ,
mais des perso comme mokujin sont en suspend des fois...

ex: pas de suite pour combot

cependant je me demande sur namco ne va pas nous fair une surprise en mettant tous les combattants!

ca serait classe!

P228
P228
Niveau 10
13 août 2006 à 11:59:06

je ne pense pas qu´il vont supprimer jin, kazuya, nina, paul ou les personnages qu´on a l´habitude de voir dans les tekken précédents.
Mais comme dit " amethyst_lion " les persos comme mokujin sont en suspend des fois et n´apparaissent pas. J´aurais aimé que Kunimitsu revienne.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2006 à 18:58:32

Jinpachi

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
13 août 2006 à 22:21:51

Bon oui, c sur, Jinpachi...Et puis ça ne m´étonnerait pas qu´il retire Mokujin et Roger Jr., mais je pense qu´il vont aussi retirer Ganryu, Bruce...etc, ceux qui sont vieux quoi, a part Heihachi.(Ba oui, 55ans pour Ganryu, c un peu beaucoup pour se battre)

Toshin
Toshin
Niveau 10
14 août 2006 à 00:20:49

Je pense que Namco va conserver un maximum de persos (peut l´intégralité) pour satisfaire les fans ; je me demande quel nouveau perso va apparaître, quel sera son art martial , son background, ses liens de parenté ? J´aimerais bien que Kunimitsu revienne et qu´apparaissent d´autres persos du clan manji, ça pourrait être original.

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
15 août 2006 à 11:31:34

la tu change de sujet mais pour ma par j´aimeré que raven se tire mais sinon jen pence pas plus que les autre

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
17 août 2006 à 18:01:22

Normalement, Nina tue Raven dans son mode histoire, donc je pense qu´il ne sera pas présent au Tekken 6.

P228
P228
Niveau 10
17 août 2006 à 21:17:03

pour Shaketon : ce que tu vois en mode histoire que Nina tue Raven ( personnellement j´adore nina aussi ) est bien c´est juste faux. car les vrais cinématiques sont celles des Mishima ou Kazama. Car quand Nina dans la fin du tekken 5, elle fais un film de gladiateurs avec Anna et qu´ensuite Nina s´échappe du tournage prend un sorte de télécommande et fais exploser le château. Croyez vous qu´Anna serait absente dans tekken 6 ? ben surement pas ! donc je pense que Raven sera là.

P228
P228
Niveau 10
17 août 2006 à 21:22:09

bon, comment t´expliquer Shaketon ? voilà, dans le mode histoire de Nina, quand elle tue Raven, eh bien c´est juste son propre mode histoire.

PS : Dans le Tekken 6, vous penseriez que ça soit qui qui gagnera la victoire entre les soeurs Williams ? moi Nina.

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
18 août 2006 à 14:35:52

le mode histoir de chaque personnage est différent donc ont peut pas savoir dans la vrai histoire ce qui c´est réèllement passer a la fin du tournoi de tekken 5

majid_bis
majid_bis
Niveau 3
18 août 2006 à 17:49:52

bonjoure atous je suis nouveau dans le forum c vrais que le mode histoire est différent pour tout les perso mes moi jesper que c devil jin ki a gagnée

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
22 août 2006 à 16:29:01

ouai ca serai une bonne chose mais
si namco décide de fair
comme la suite de tekken 1 un tekken 2 avec tout les meme + 7,8 perso en + bas je dis pas non!

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
22 août 2006 à 18:48:34

Nina ne tue pas raven dans le mode histoire.
Elle fait exploser le chateau d´anna.
Je vous rapelle que à part dans la finale de Tekken 3 et celle du 5 (je suppose), aucun match n´ai censé se terminé par la mort d´un des deux persos, nina ne tue pas raven.

frolf
frolf
Niveau 10
23 août 2006 à 01:30:37

ouais mais de toute façon si un des perso de tekken devait mourir il serait remplacé,
eddy(il est pas mort) :d) christie
jun :d) asuka

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 août 2006 à 09:11:31

C´st bien de faire des news prsos ùmais faudrait diversifié leur style,ou arreter de mettre l´élève à machin, le père à truc, et aussi leur donné un scénario potable,car chai paspour vous mais les eternels gars qui veule retrouver quelqu´un ´autre (roger etc...) et pis les persos doiveêtre beau et réflechit aussi, qu´on est pas un zoo d´animaux et de mocheté infame.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 août 2006 à 09:12:11

parce que c´est marrant deux secondes le kangoo et lesours mais après.
le pire c´est si il nous sorte alex junior.

frolf
frolf
Niveau 10
24 août 2006 à 17:14:20

moi j´aimais bien GON...

majid_bis
majid_bis
Niveau 3
24 août 2006 à 17:59:06

c vrais mwa aussi jaime bien gon mes come devilpaul54 a dit c mieux ki aye des personage ki non avoire avec persone cela dit se serais bien davoire devil jin ki prend les puvoire de true ogre
et ki puissse cracher du feu et ki est come dans le filme de deviol jin sa serais bien mes bon sa métonerais bien kil fasse sa

majid_bis
majid_bis
Niveau 3
24 août 2006 à 18:01:57

majid bis et kil aye aussi les pouvoire kil a dans tekken 5 mes en + puissant
je sais b1 bien c debile mes bon c un revede fan et ten kon yai kil puisse aussi cracher des litre de lave en fusion s sa serais trop bien mes bon

La vidéo du moment