Merde, il y a eut une erreur,
.
Bon, voici le reste du message :
A mon avis, si il y a un Tekken 7, Namco fera (j'espère) claquer Wang et qu'il y aura quelqu'un d'autre pour le remplacer, parce que là, ça devient grave.
Pour Beak, je l'ai répété plusieurs fois et vous pouvez regarder le manuel de Tekken 3 dans la bio d'Hwoarang, il a été dit qu'il a été ATTAQUER par l'Ogre et qu'il n'a pas été tué. Et quand même, il a eut un coma de 2 ans !
Pour Bruce, je suppose que tu veux parler de son accident d'avion non ? Et bien, par contre je suis pas sûr, j'ai lu sur je sais plus quel site que l'accident d'avion était faux et que Bruce était toujours vivant. Enfin, je le répète, je suis pas sûr.
Pour ce qui est des nouveaux persos, OK, on peut dire que Bob et un gros foutage de gueule, mais si tu regardes bien les vidéos, ça a l'air quelqu'un de sérieux, et il est aussi rapide que puissant.
Pour Alisa, à mon avis, c'était pour le gameplay, et perso, je pense qu'elle a l'air bien. Et, Namco a une excuse : c'est la "fille" de Bockonovitch. 
Quand à Azazel, j'ai déjà répondu sur un autre topic.
Pour les items, oui, la rage-système et le système de rebondissement quand l'adversaire est au sol pour mieux lui faire des juggles aurait pu suffir, mais les items a utilisé ont l'air sympa. Et faut pas croire que ça sera gratuit et qu'on pourra les utiliser quand on veux ! Et pour Xiaoyou, je pense que la baguette qui transforme la tête des autres en tête de panda va mieux avec son caractère. Je vois pas Xiaoyou avec un flingue ou autres.