CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle perso vont Disparaitre dans Tek6?

nerante
nerante
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:32:03

( :gni: dsl pour les fautes d'horto)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 12:32:05

Alisa ? je pense que c'est pas sa fille mais juste un robot a qui il a donné son nom

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:25:13
  1. nerante Voir le profil de nerante
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 23:29:48 Avertir un modérateur
  3. :question: il y a pas que de 2 new perso il faut pas oublié gras double (j'ai oublié sont nom) , safina , leo et impatient de donné des coup de guitare avec miguel en tout en a 7 new perso ( azazel alexanderson et la fille de Bosco

Alisa, Lars, miguel, safina, leo, bob, et azazel :ok:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:53:00

alisa est un robot creer par le dr boskonovitch. dans quellez but, je ne sais pas.

lars est un rebel qui a trahi une societe( mishima zaibatsu?) pour apporter une nouvelle ere.

sinon aucun perso ne va disparaitre, a part jinpachi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 21:34:34

Dommage pour Jinpachi et pour alisa je pense que Doctor B la peu etre cree pourse batre contre jack ou un truc comme sa ou sin il la tou simplement cree pour avoir de la compagni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 11:59:12

Il y aura peu être encore un nouveau perso vous vous rappelé du ending de Dragounov ?

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:22:17

c'est pas azazel le dragon qu'on voit dans la fin de Dragunov :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 15:45:39

Bai non il est trop gros et je te rappelle que Azazel était un démon
enfermé .

ackman20
ackman20
Niveau 9
26 septembre 2008 à 19:46:29

Jinpachi meurt dans le volume 5 ...

shaka371
shaka371
Niveau 7
29 septembre 2008 à 13:30:51

je suis le seul a être degouter de tant de perso ?

sérieux bon c'est pas le plus chiant mais niveau histoire il y a des truc qui me soul.
genre nina- anna faudrait ptet régler le conflis une fois pour toute, pareil pour yoshi et bryan,
wang et eternel ( a 105 ans il te met encore ta pige lol ) roger JR ( lol me fais trop rire mais casse toi quoi ), baek ( ok le mec que ogre a epargner ) pis bruce ( bryan, bruce, n'est ce pas les même bourrins ? )

et la ils arrivent avec des perso chelou ( une version gros americain du flic de shangaï ), une fille robot qui vole, un boss dragon qui est trop ptit pour ta télé :gne: etc....

donc quand je vois sa pis a chinoise qi transforme ta tête en panda ba j'avoue avoir peur ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 13:45:28

shaka371: bai ta cas pas joué a tekken si pratiquement tout les perso de dégoûte je te rappelle que c'est un jeu japonais et les jap il voie les choses comme sa c'est tout ....

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:28:34

shaka371: c'est vraie que certain perso aurait du disparaitre depuis belle lurette, et que certain conflits aurait du être régler. mais comme ont dit: on ne change pas une équipe qui gagne... même au prix d'incohérence scenaristique assez flagrantes. après c'est sur qu'ont ne joue pas à tekken pour son scénario...

par contre j'ai pas bien compris (en début de topic) se que certain reproche à raven, c'est un très bon perso, qui à la classe, avec un style de ninjutsu qui change des fantaisies de yoshi...(hormis quelque coups).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 septembre 2008 à 17:56:50

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous plaindre en ce moment ? On était tranquille mais là, y a tout le monde qui se plaint !

Bon, déjà, le scénario des Tekken à été bon jusqu'au 4, l'histoire du 5 était naze, j'avoue. Mais, faut avouer que l'histoire du 6 est beaucoup mieux ! Et c'est obligé qu'il y ait un petit coté pourrie car il fallait bien que plusieurs problèmes nazes du 5 soient réglés.

Pour Nina et Anna, leur rivalité a toujours été apprécié par beaucoup de monde, et ça, depuis le 1. Et je ne crois pas que beaucoup de monde apprécient que les Williams s'entendent bien d'un seul coup comme King 2ème et Marduck.

Pour Yoshimitsu et Bryan, on en parle plus beaucoup dans le 6. Yoshi participe au KOIFT6 pour son épée, et Bryan pour se défouler. Donc, on peut considérer qu'il y a toujours une dispute entre eux mais que ça n'est plus important.

Pour Wang, là, je suis entièrement d'accord ! J'ai l'impression que Namco trouve que les vieux sont invinsible, on peut par exemple prendre l'exemple d'Heihachi et de la falaise dans Tekken 1 et 2 et de l'explosion du Hommaru de Tekken 5. A

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 septembre 2008 à 18:06:51

Merde, il y a eut une erreur, :desole: .

Bon, voici le reste du message :

A mon avis, si il y a un Tekken 7, Namco fera (j'espère) claquer Wang et qu'il y aura quelqu'un d'autre pour le remplacer, parce que là, ça devient grave.

Pour Beak, je l'ai répété plusieurs fois et vous pouvez regarder le manuel de Tekken 3 dans la bio d'Hwoarang, il a été dit qu'il a été ATTAQUER par l'Ogre et qu'il n'a pas été tué. Et quand même, il a eut un coma de 2 ans !

Pour Bruce, je suppose que tu veux parler de son accident d'avion non ? Et bien, par contre je suis pas sûr, j'ai lu sur je sais plus quel site que l'accident d'avion était faux et que Bruce était toujours vivant. Enfin, je le répète, je suis pas sûr.

Pour ce qui est des nouveaux persos, OK, on peut dire que Bob et un gros foutage de gueule, mais si tu regardes bien les vidéos, ça a l'air quelqu'un de sérieux, et il est aussi rapide que puissant.
Pour Alisa, à mon avis, c'était pour le gameplay, et perso, je pense qu'elle a l'air bien. Et, Namco a une excuse : c'est la "fille" de Bockonovitch. :hum:
Quand à Azazel, j'ai déjà répondu sur un autre topic.

Pour les items, oui, la rage-système et le système de rebondissement quand l'adversaire est au sol pour mieux lui faire des juggles aurait pu suffir, mais les items a utilisé ont l'air sympa. Et faut pas croire que ça sera gratuit et qu'on pourra les utiliser quand on veux ! Et pour Xiaoyou, je pense que la baguette qui transforme la tête des autres en tête de panda va mieux avec son caractère. Je vois pas Xiaoyou avec un flingue ou autres.

james057
james057
Niveau 5
11 octobre 2008 à 16:37:51

En revenant vers Nina, c sur qu'elle reste car il y a eu DEATH BY DEGREES donc elle est est importante et Soulcalibur
j'aimerais voir Ivy Taki dans Tekken, mais est-ce que vous s'avez quelle armes et items elle a Nina dans Tek6.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
11 octobre 2008 à 18:36:34

J'en sais rien sauf que les animaux et le tas de bois peuvent ce baré soit ouais.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:11:57

Mega-Rems -> Pour Baek : Entièrement d'accord avec toi. Jusqu'au Tekken 4, il a été dit qu'il s'est fait attaquer par un inconnu et a eu un coma de 1 ou 2 ans, mais jamais on a parlé de mort à son sujet. N'empêche, on sait que Ogre l'a attaqué et cette partie de l'histoire est un peu spéciale car tous les autres ont morflé sans lui, on ne sait comment... Et de plus, Ogre possède des coups de Wang par exemple, pourtant Namco n'a jamais dit si il l'a attaqué ou pas... Il reste quand même le seul survivant connu de l'attaque d'Ogre...

Pour en revenir un peu au sujet, je suis assez dégouté de ne pas revoir Devil, Kunimitsu (qui est très différente de Yoshi au cas où certains ne le savent pas), Jun (évidemment elle est morte et Asuka la remplace mais je préfère largement sa storyline à celle que Namco nous fait sur Asuka...)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:47:48

"Pour en revenir un peu au sujet, je suis assez dégouté de ne pas revoir Devil, Kunimitsu (qui est très différente de Yoshi au cas où certains ne le savent pas), Jun (évidemment elle est morte et Asuka la remplace mais je préfère largement sa storyline à celle que Namco nous fait sur Asuka"

devil est bien dans tekken 6, suffit juste d'attendre la version console, kuni its the same but jun isn't dead, elle est presumée mort dans l'esprit de jin, mais personne ne connait la verite a part namcon.
sinon juste pour vous prevenir, namco ont dit que tekken 6 sera la derniere generation des ancien, donc pour tekken7, les vieux debris comme wang, baekdocon etc... seront viré

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
24 octobre 2008 à 06:55:32

Moi celle que je veux revoir c'est unknown ^^

alors là j'ai une question ou tu as lu que t6 sera de la dernière génération ? et que les vieux seront out ?

(punaise pas paul ni hehachi ^^)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
24 octobre 2008 à 10:27:48

Les vieux dégagés ? Ca c'est une bonne idée même si ça va être dur de virer un personnage comme Heihachi de l'histoire...
On verra bien comment ils s'en sortiront...