CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle perso vont Disparaitre dans Tek6?

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
25 août 2006 à 12:57:41

MOi, le kangourou c´est débil, mais j´ai toujours apprécier Kuma, et je ne veux pas qu´il le retire, et j´aimerait bien le retour de Gon.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
25 août 2006 à 13:55:54

nan fo laisser roger il a la dicipline d´un ancien boxeur des années 50
ca change des autres jeux de combats

par contre je pense que les gars devraient plutot un mode ou tu a les anciens uniforme de combat de tekken 1 et autres

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:40:36

mais et boskonovitche je laimait bien maime si secroulai a chaque attaque :rire:

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:53:23

remettez tous le monde. on verra apres si on en rajoute

out_
out_
Niveau 4
30 décembre 2006 à 02:06:39

moi je pense qu´il y aura de nouveaux perso c obligé a chaque fois y´en a eu !

et pis en nouveau perso je kiferrais bien un genre de tony jaa qui pratique le muya-thai ! il enverrais de mega high kick et défoncerais ce gros naze de marshall law a grand coup de genou dans sa bouche

hiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:08:08

Bruce l fait quoi d´après toi ?? !!! -_-

Kage
Kage
Niveau 24
16 février 2007 à 18:30:57

le mieux se serait qu´il fasse comme dans DOA, arreter d´inventer des scénario bidon pour CHAQUE Perso! on peut trés bien l´intégrer sans qu´il soit jouable en mode story mais jouable dans tous les autres modes. En tout cas ça mettrait un peu de tonnere au scénario et ça supprimerait personne comme ça tout le monde y trouve son compte

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
16 février 2007 à 20:13:47

J´espere qu´il mettron tous les perso qu´il y´a eu sur tout les tekken et qu´il en rajoute un ou de de l´exellent jeu de Namco : Soulcalibur apres tout ils ont bien fais pareil dans le 2 : Heihachi et dans le 3 Yoshimitsu

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 février 2007 à 04:58:33

lionco2 jai pas tres bien compris se que tu dit :desole:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 février 2007 à 02:08:44

Une question intéressante ma foie. Le mieux serait d´inaugurer une liste des personnages qui pourraient être succesptible de ne pas apparaître dans Tekken 6.
Certain, sans doute, vont disparaître pour éviter l´effet Tekken 5 avec trop de personnages, on vera, ça peut aussi faire comme Tekken 4.

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:39:26

Il vont aussi retirer ou Bryan ou Yoshimitsu, mais Yosh est un vétéran, il a plus de chance d´y rester, il a jamais disparu comme Heihachi, Paul et Nina.

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:40:30

il enléve aucun de dark resurection(ou o pire jinpachi) c officiel mé vont en ajouté donc sa sert a rien votre liste

RinoaKazama
RinoaKazama
Niveau 2
12 mars 2007 à 03:52:44

Je crois que Wang ne sera pas dans Tekken 6. Il était déjà vieux (105 ans selon tekkenzaibatsu.com :ouch: ) ça ne me surprendrait qu´il ait rendu l´âme. Si on voit Bryan dans le nouveau trailer, est-ce que ça veut dire qu´il a réussi à tuer Yoshimitsu? J´espère bien que non...

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:10:39

non mé a mon avis le jeu se passent pas 10 ans après,si sa se trouve c la même année et wang y sera surement (surtout ke c officiel ke les persos de T5 DR y seront donc yoshimitsu est pas mort)

-rko-
-rko-
Niveau 8
02 avril 2007 à 09:03:15

moi du moment que King ou Armor King voir les deux sont là je suis content :content:

Greish
Greish
Niveau 1
01 mai 2007 à 17:57:10

Personnellement je pense qu´on peut pas parler de morts de personnages mais plutôt de nouveaux personnages. Pour moi la " gué-guerre " entre Yoshimitsu et Bryan dura 1 bon bout de temps !
Les 2 personnages sont très important, Yosh est un des seuls a avoir 1 styl vraiment appart et Bryab et considéré par un fort % de joueurs comme 1 gro bourrin !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 mai 2007 à 19:05:48

Moi à la place de Tekken 6 , j´aurais préféré un "Tekken Tag Tournament 2" avec tous les persos de la saga depuis sa création !

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:37:30

j´aimerai bien qu´il mette tira de soulcalibur III
et sinon je trouve qu´il y a trop de persos debils (combot, mokujin, tetsujin, kuma, panda, alex, roger, roger jr) ya que gon ke j´aimais bien dans ce genre la

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
18 mai 2007 à 09:58:07

Kuma est un perso génial!Je l´adore!

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:21:41

ok pour kuma parce qu´il est la depuis le debut mais les autres ca fait debil! surtout roger jr, qu´il se casse