CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle perso vont Disparaitre dans Tek6?

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:15:00

Virer Heihachi ?! Naaaaaaaaan pas lui !! :snif:
C'mon préféré avec Asuka !! :snif2:

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:30:25

Namco ne tuerait jamais un ou plusieurs de ses persos. C'est une des choses que j'aime bien de Tekken : la diversité. De plus les move lists sont trop «complexes» pour être jetées à la poubelle.

Pour Nina / Anna, ça commence réelllement à être ridicule. Anna a toujours le même but, et elle perd toujours, ça devient lassant à la fin. Au moins il y a du nouveau pour eux avec la Mishima Zaibatsu et la G-Corporation. C'est déjà ça.

Wang aussi c'est n'importe quoi. Mais je trouve qu'il a tout de même sa place. C'est comme dans les vieux films de Hong Kong, les vieux maîtres de Kung Fu indestructibles. Ou comme dans Kill Bill, de toutes façon ça revient au même.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 octobre 2008 à 21:58:00

Dégager les vieux ? Oui ! On en a besoin ! Enfin, seulement pour Wang, parce que 105 ans... :hum:
C'est vrai que revoir tout les persos de T5DR peut faire sourire, mais pour lui... :hum:

Mais, quand Namco a dit "dégager les vieux", ils voulaient dire qu'après, ils les remplaceraient normalement (pour Wang, c'est facile, ils peuvent faire revenir Miharu et au lieu de reprendre le style de Ling, elle reprend celui de Wang) ou alors faire comme Tekken 3 : faire un nouvelle génération de combattant où l'histoire se passerait encore une vingtaine d'année après et où une troisième partie de commencerait ? Parce que pitié, pas de King/Armor King/Kuma 3ème !

Kairi3
Kairi3
Niveau 5
14 janvier 2009 à 01:44:58

euh :( je pense ke ta mère va disparaître dans tekken 6 mais il fo encore attendre la confirmation de namco :rire: :lol:

killedil
killedil
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:24:02

mais dis donc, c'est que t'as fais l'école du rire toi ! :hum:

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
14 janvier 2009 à 23:06:44

+ 1 killedil.

_zanshi_
_zanshi_
Niveau 2
15 janvier 2009 à 10:32:53

Ayant joue a la version arcade du jeu (merci les salles de jeux de tokyo :)) je peux vous assurer que ni ganryu ni nina ni heihachi sont supprimes. pour ce qui est de mokujin je suis pas sur je l'ai pas vu en jeu. en tout cas attendez vous a des sacrées parties le gameplay ne change pas trop, du moins pour ce que j'en ai vu, c est a dire peu étant donné que les japonais ne sont pas super sympa avec les gens qui découvrent... sinon le boss fait mal aux yeux et aux dents aussi genre un dieu égyptien de 4m de haut avec des sauterelles qui volent autour de lui... bref 40 personnages environ et des heures de jeu en perspective

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
15 janvier 2009 à 22:54:43

les copié collé inutile vnt fuir , de tt favon ils peuv faire des centaines de perso je m'enfou , je continuerai de prendr Jin a moin qu'il ya plu for que lui

killedil
killedil
Niveau 9
16 janvier 2009 à 17:07:15

Bah je trouve ca tres con de supprimé des perso,
tu supprime pas sangoku parce que dans gt il a 100ans
(enfin je sais pas mais il est assez vieux vu krilin)

En plus les move set sont tres bien et ils ot tous leurs charismes, je veux juste que les persos irréalistes dégage
Tel kuma, roger et mokuji (m'enfin le pantin)

_zanshi_
_zanshi_
Niveau 2
22 janvier 2009 à 09:21:27

Désolé les gars mais Roger jr. est toujours la ainsi que kuma et panda... et une petite nouvelle: genre robot avec des réacteurs dans le dos et des lames qui sortent des doigts genre tronçonneuse... encore une grosse triche pour mikujin je me rappelle pas l avoir vu mais ya pas de raison qu il y soit pas...Mr random style

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:47:55

marre de roger kuma panda jack

dans le genre iréaliste bryan yoshi ou alisa me conviennent

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
29 janvier 2009 à 23:03:33

L'irréalisme est l'une des choses que j'aime le plus de Tekken. C'est si frivole. Et puis, sans irréalisme, y'aurait pas de p'tites sex bombs blondasses de seize ans, pas de Kazuya et Heihachi qui reviennent à la vie à chaque épisode ou presque, pas de démons de toutes sortes, pas de Tekken.

umfrut
umfrut
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:25:32

ben a limite xiaoyu, mais aprés les montres , les robots , le animaux je peut plus supporter, c'est vrai que kazuya réssucite , mais comme le scénario est ultra bidon... de tt façon il me saoule kazuya ... comme jin

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 janvier 2009 à 17:25:56

Quoi ? Mais Kazuya est ultra-classe !

Par contre, Jin, je suis d'accord.

umfrut
umfrut
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:55:12

mon mishima préféré c'est heihachi , lui impossible qu'il ne soit pas dans un tekken...
après comme dis au dessus kazuya me gave sans pour autant le détester

sinon pour résumer ce topic : personne ne dégage (sauf jinpachi je croit) par contre des anciens manque toujours a l'appel pour un ultime tekken:
attention ! je me lache , je vais essayer de récapituler tout , mais alors vraiment TOUT les persos qui sont apparu dans un tekken et qui ne sont pas dans tekken 6 br:

jjun
kunimitsu
tiger,
gon
dr b
devil
angel
alex
unknow
ogre
true ogre
miharu
combot
goldjin
tetsujin
jack
jack 2
prototype jack
gun jack
jack 5
michelle chang
forest law
king 1
roger 1
+les anciens kuma :noel:
+jinpachi

j'espere ne pas en avoir oublier

par contre des persos de l'histoire de tekken que l'on a jamais pu incarner comme le dr abel ou kazume , me ferai kiffer si ils était jouable dans tekken 6