CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 68»
Page suivanteFin
luksesa luksesa
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 14:05:05

Moi, c'est le 22 Juillet mon anniversaire. Et j'attend un beau cadeaux :oui:

Lighter_13 Lighter_13
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 22:31:02

Moi c'était le 6 Juin... J'attends toujours :rire:

lakyn lakyn
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:35:47

Bah moi c'est le 14 juillet alors pour notre beau pays et pour moi... on pourrai avoir la suite?

( avec la marseillaise en fond)

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:18:17

go ryko, go ryko ><

Johndu44 Johndu44
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 10:10:51

Bonjour à tous pour ma part cela fait également très longtemps que je suis la fanfic de Ryko que je trouve excellente.Je suis très impatient de voir la suite.J'espère que c'est une question de jours ,en tout cas félicitations pour ta fic Ryko. :)

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 11:32:06

Lakyn si La sainte fic de rykoho devait etre poster le 14 juillet ,seulement pour toi parce-que Beau Pays tu vois :non:

luksesa luksesa
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 15:54:55

Bien Bien !!!
Le week-end est là !!!

A votre avis, qu'est-ce que ça annonce !!!

Eh ben je vais vous le dire moi ce que ça annonce !!!

Pour ma part, ça annonce, dans un premier temps, le samedi et le dimanche, ensuite ça annonce un samedi après-midi mené tambour battant par une superbe partie de paintball suivi d'une soirée avec mes meilleurs potes et ma meuf qui finira dimanche sur les coups de 8h du matin, dimanche après-midi rime chez moi avec match de foot, on va tous bouffer ensemble, je rentre chez moi prendre une douche et je termine la soirée en rafraichissant la page de la fic "Die and Reborn" en jouant de la basse pour me déstresser de l'absence du prochain chapitre jusqu'à 5h du matin, moment où je me rend compte que le dois aller travailler, une boule dans l'estomac.

S'il te plaît Rykoho !!!

Fait vite !!! :snif2:

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 10:24:40

RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

(s'est ouvert les veines avec les morceau du CD de tekken 6)

jamais je toucherai a mon tekken 6 lol

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:03:54

zut doit y avoir une erreur je viens de le placer en upload sur fanfic.net le truc fait un peu plus de 34000 mots. ça doit compter les espaces à mon avis. Bon me reste 5 lignes ça devrait ok pour le milieu de semaine, tres occupé en ce moment. En tout cas je le réecris preparez-vous à faire des pauses et n'hesitez pas à revenir plus tard pour lire la suite. ( ce sera le plus long des chapitres. Des comme ça j'en ferai plus)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:59:59

bon ok finalement je vais le couper en deux parties, ça sera moins laborieux. dsl du double post et merci de votre patience.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:13:47

Pourtant. Ne leur demandez pas. Non, ne leur demandez pas pourquoi, lui, il fit preuve de pitié ou de tout autre chose ce jour là.

Non. Ne leur demandez pas.

" Laisse-le!!" ordonna le miraculé gisant derrière lui.

Il n'etait pas pret à rejoindre l'autre coté. Que cela soit l'enfer ou le paradis, ils ne s'etaient pas encore tout à fait decidés à venir le chercher.

" Paul? Tu...?" se figea son ami en se tournant vers lui.

Il avait retenu son coup à quelques millimetres de sa cible. Et ça, par contre, ils vous le diront. Lorsqu'ils virent la peur dans les yeux du demon et le reconfort temporaire de celui-ci d'etre toujours parmi nous.

Certes, heureux de savoir son ami vivant. Cette requete etait pour Steve inconcevable. Les larmes aux fonds des iris, le coeur broyé, il se plaça dans la negation.

" Je ne peux pas! Apres tout ce qu'il nous a fait! Apres tout ce qu'il t'a fait, je ne peux pas!"

A l'agonie, l'autre ne demordit en rien.

" Lai... laisse-le. Laisse-le je... je t'ai dit. Laisse-le, fils."

Fils. Cette appellation amicale, elle lui rendit un semblant de raison.

" Pourquoi?! Pourquoi?!" reclama le guerrier accablé.

" C'est... c'est pas ta vengeance. C'est... pas à toi de... de faire ça. P... pose pas de questions. C'est... c'est lui qui a gagné. "

En pleure, le jeune ami ne cita que sa verité.

" Non, Paul. C'est toi.... T'as été meilleur. C'est toi qui a gagné."

" Dis... dis pas de connerie, petit. Aide... hurf... aide-moi plutot à... à me relever." toussa Paul.

L'éploré hesita un instant. Il avait là, la flagrante opportunité de defaire une fois pour toute une boucle qui s'eternisait dans l'histoire.

" A... allez. C'est fini, Steve " relança son vieil ami qui tentait de le dissuader. " M... merde c'est... c'est Forest qui va faire la gueule."

Si Paul savait que depuis le depart des anciens participants ceux-ci suivaient le tournoi via le net. Il aurait tout entendu des pleurs du fils de Marshall Law. Pris de sanglots comme son compagnon à l'autre bout des images, reniflant, s'essuyant les joues, Steve delaissa Kazuya à la consternation generale. Se voulant sauveur plus que meurtrier, il porta secours à son dernier ami.

" Qu'est-ce qu'il fait celui-là?! Pourquoi il ne l'acheve pas?!" gronda le supreme Heihachi.

Dubitatif, le fils batard à sa droite le reprit.

" C'est curieux, c'est toi qui a voulu que le combat reprenne et maintenant tu veux qu'il meurt?"

" Tais-toi, tu ne sais rien." objecta le père. " Je suis celui qui a fondé cette competition. L'honneur et l'essence de ce tournoi repose sur l'ordre. Kazuya l'avait emporté. Je n'ai fait que retablir cet ordre. Mais je dois t'avouer que le voir mourir. Me serait profitable."

" J'oublie ton pitoyable cours moralisateur. Que veux-tu dire par profitable?" questionna l'illégitime progeniture.

" Hum..." souffla son impartial ancetre avant de conclure implicitement par un sourire. " Nous ne sommes pas eternel, Lars."

Tandis que les reproches et les soulagements faisaient garrot autour de lui. En aval, Steve peinait dans son effort.

" J'arrive pas à te tenir, Paul. Tout ce sang..."

Maculé de la tete aux pieds de cette substance qui nous faisait vivre, le lourd corps de Paul glissait entre les doigts du jeune homme. Scrutant son entourage, Steve supplia un soutien pour lui et son ami.

" Aidez-moi! Aidez-moi à le porter, je vous en prie!"

Du haut de l'estrade, on tardait trop. C'est encore Hwoarang qui allait devoir se preter à cette macabre ceremonie qui devenait redondante. C'est ce qu'ils crurent tous, avant que Nina Williams ne prenne la parole.

" Jin." avertit sechement son ex-conseillière. " Tu as tes problemes à regler. Pour ma part, il est temps que je regle les miens."

" Fait ce que tu as à faire, Nina. Moi, j'ai tenu tout mes engagements envers toi."

" Tu te trompes. Ma presence ici prouve le contraire. Mais nous en reparlerons plus tard."

Elle interpella ensuite le groupe qui s'etonna lorsqu'elle leur dicta une consigne que personne ne contredit.

" Ne bougez pas. C'est moi qui vais y aller."

" Nina, qu'est-ce qui te prends?" quemanda Anna. " Depuis quand tu viens en aide aux autres? Ça ne te ressemble pas."

L'ainée soupira brievement. Puis elle repondit de façon enigmatique à sa cadette.

" Je n'ai pas à me justifier devant toi, Anna. Mais un jour, tu comprendras peut-etre ce que c'est d'etre ce que je suis."

Il fut malheureux que la soeur ne comprenne en rien ce sous-entendu. Sans retour, Nina, la femme tueuse au sang de glace sauta par-dessus la balustrade et s'avança vers son unique heritage.

" Mam... mère? Pourquoi toi?" requit son fils surprit en la voyant venir à lui.

" Tu as l'air de tenir à ce cretin n'est-ce pas? Et puis... tu m'agaces à toujours pleurer." claqua t-elle en l'aidant à porter le corps detruit du pauvre Paul.

Son enfant ne sut quoi lui dire lorsqu'ils l'eurent tout deux pris sur leurs epaules. Les mots, ils lui vinrent apres naturellement.

" Pardon. Et merci."

" Ne me remercie pas." fit-elle reveche. " Ton ami n'est pas encore sauvé."

" Tu as raison. Paul, tu perds trop de sang. Il faut t'evacuer d'ici."

" Il n'est pas en etat, Steve. Il faut d'abord le soigner." precisa t-elle.

A demi-mort, Paul Phoenix expira un souhait.

" A... attendez tout les deux."

" Qu'est-ce qu'il y a?" demanda posement le plus jeune.

" Je... je veux lui parler. J'ai quelque chose à... à lui dire."

Un leger sourcillement, puis la mère et le fils le mirent face à l'etre qui suffoquait à leurs pieds. Le victorieux Kazuya marmona alors frustré avec sa douleur.

" T... toi. Tu as de... de la chance."

" Re... regarde moi, toi. " expulsa son ancien adversaire droit dans ses yeux. " T'aurais... t'aurais pas du t'en prendre à mon pote. Fallait pas... fallait pas me faire chier."

" Ugh...gni... espece... espece de..." s'etrangla couché sur le sol le pretendu vainqueur.

A cela, Paul laissa enfin et pour toujours Kazuya derrière lui. Entre eux. Tout etait à jamais dit et à jamais fait.

" Allez, je crois qu'il faut que... que je prenne un peu de repos... g...gurk." finit-il en bavant l'amas glaireux d'hemoglobine qui stagnait dans sa gorge.

" Paul!" s'alarma le jeune porteur angoissé.

" Ça va aller, gamin... g..ouarf."

Il reproduisit au grand dam le meme jet avec cette fois une courte convulsion.

" Non merde, ça va pas."

" Il t'a dit que ça allez!" trancha net Nina pour lui.

" Mais..."

" E... ecoute ta mère." ebruita difficilement son ami avec un rictus malin. " C'est... c'est la voix de la sagesse."

Steve n'insista plus. Et chose paradoxale. C'est le vaincu qui quitta l'arene en premier.

Sur le balcon, une amie ne pouvait pas rester sans agir. Poussée par une logique defiant tout raisonnement, Emilie Rochefort avertit soudain celles qui l'avaient accompagné jusqu'ici.

" Asuka, Xiaoyu. Il faut... il faut que j'aille avec lui. Ils auront peut-etre besoin de mon aide."

La voyant se precipiter vers le couloir, ses amies s'etaient aperçues depuis quelques temps que le comportement de l'adolescente faraude avait changé.

En revanche, ceux qui ne changeaient pas. C'est ceux qui etaient beaucoup trop à l'abri des intentions humaines qui residaient derrière les murs.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:16:20

" La vache! Il s'en ait sorti!" s'ebahit la guerrière nippone.

Derrière la vitre, on s'epongea le front.

" Ouf. De justesse. J'ai bien cru que cette fois monsieur Alexandersson allait perdre." exprima le soucieux Bosconovitch.

" Lars a commis beaucoup d'erreurs depuis le debut du tournoi." critiqua Raven. " Celle-ci a failli lui couter cher. Il vaudrait mieux pour lui qu'il change de strategie."

En contre-bas, vu par tout ceux connectés via la revolution d'internet, les deux hommes se permirent une treve. King constata que ses avant-bras etaient brulés sur plusieurs parties de sa peau. Ces derniers encore engourdis, il les secoua afin qu'ils recuperent leurs vitalités.

De son coté, se frictionnant les epaules, l'homme au poitrail de lion rumina.

" Il s'en est fallu de peu. Ce type est monstrueux au corps à corps. J'ai interet à garder mes distances."

Il reflechit puis realisa qu'il fallait adopter une autre approche.

" Tu as quelques notions! Je dois l'avouer!" ennonça t-il à son adversaire. " Dans ce cas! Tu ne me laisses pas le choix!"

Bléssé dans son amour propre. Il etait temps. Temps que celui qui sauva la planete, delivre son veritable pouvoir.

" Attend, Lars!" le retint Jin. " Est-il si fort que ça pour que tu en viennes jusque là?"

" Ce n'est pas à toi d'en juger! Je ne voulais pas en arriver là! Mais cet homme est sur mon chemin!"

Je n'arriverai pas à le raisonner, pensa son neveu. Son pouvoir. Il est deja en train de le devorer.

Lars tenta pourtant une fois encore de soudoyer le roi.

" Je te le redemande! Abandonne!"

" King!" s'ecria Marduk. " Fait-lui avaler ses dents! Comme ça, il se la fermera pour de bon!"

La replique de King fut tout aussi simple. Il se remit en garde.

" Bien! J'ai compris!" declara le fils Mishima. " Allons-y!"

Cette fois-ci, c'etait decidé. Serrant les poings, poussant un rale long et profond, il les relacha ensuite d'un coup. De la limaille de foudre commença à se former et à entourer tout son corps. Les atomes electriques s'entrechoquèrent autour de lui à la vitesse de la lumière. Une aura certit de jet d'orages violacée se materialisa chaotiquement sur son plan. Les crépitements chargés ioniquement qu'il créait resonnèrent sous l'enceinte de fer. Il concentra et relia cette puissance exterieure aux creux de ses mains.

Lorsqu'il eut fini d'expirer. Lars Alexandersson, l'empereur d'eclairs fut en pleine possession de son pouvoir.

Sur le promontoir, Armor King craignait le pire pour l'apprenti de son frère.

( King, tu as relaché ta vigiliance pendant une seconde. Tu aurais du gagner. Oui, tu aurais du gagner.)

Heihachi, lui, resta stoique.

Voyons voir jusqu'ou s'etend ton pouvoir, Lars.

En retrait dans l'une des chambres, on etait aussi en alerte. Mais pas pour les memes raisons.

" Qu'est-ce qu'ils fichent?" grommela Zafina en voyant que Steve et Lili n'etaient toujours pas revenus.

Paul completement nu sur le lit remit les choses bancales avec un sous-entendu mal venu.

" Ils sont... sont peut-etre restés coincés?"

Exasperée Nina requit à la diseuse de bonne aventure.

" Tu peux me rappeller pourquoi tu m'as empeché de le tuer celui-là?"

L'indienne ne prefera pas retorquer. C'est le patient qui les interpella ronchon.

" Eh, les vicieuses...kof... couvez-moi. Vous... vous voyez tout là."

" Bon, je vais voir ce qu'ils font. Et toi c'est non." anticipa Zafina à la tueuse qui avait juste entrouvert la bouche. " Tu restes là pour le surveiller." finit-elle en quittant la pièce.

" Tu te moques de moi? Je ne reste pas avec lui!"

La première parti, le motard lui fit sur le vif.

" Couvre-moi, toi. Au lieu de...de me matter."

" Pff... Ne prend pas tes desirs pour des realités. Il n'y a rien à voir." brocarda t-elle en lui adressant un regard oblique.

" Ouais, c'est ça." lacha t-il peu convaincu.

Une breve pause verbale puis il demanda.

" Dis, j'ai... j'ai une question la blonde?"

Dejà blasée, elle lui renvoya.

" Je t'ecoute. Et la blonde ce prenome Nina. Mais tout ceux qui..."

Impoli, il ne la laissa pas terminer.

" Ouais...euh... Nina. Je... je me souviens. T'as participé au... au premier tournoi, toi?"

" C'est exact et aux autres aussi."

Mouais... hurf... je ne comprends pas. Tu... tu devrais avoir mon age?" en deduisit Paul.

" Ou veux-tu en venir?"

" Alors comment ça... ça se fait? Kof... Comment... ça ... ça se fait que... que t'es toujours aussi belle?"

Nina fut surprise. C'etait un compliment. On lui en faisait souvent sur sa plastique, mais jamais quand un homme etait sur le declin.

" Eh bien..." voulu t-elle repondre avant qu'il ne la coupe encore.

Ce qu'il allait faire là. Aucun n'avait eu l'audace de l'entreprendre. Que cela soit ses partenaires d'un soir ou ses employeurs. Ils s'y etaient tous formellement interdit.

" Non parce qu'il faudra que...que je felicite ton chirurgien. T'es bien reussi, mais on... on voit que t'es refaite."

Refaite. Chez Nina Williams tout etait naturel. Une simple cure en sommeil cryogenique et le resultat parlait de lui-meme.

" Je veux dire... kerf... si on regarde bien, on... on voit tes rides. Et tes... tes cheveux, c'est des rajouts."

Sur ce, elle inspira et expira fortement.

Des rides. L'experte en assassinat avait la peau aussi fraiche que celle de la levée du jour. Cela sans maquillage, ni autres artifices.

Des rajouts. Que ne fallait-il pas entendre. La glaciale beauté arborait une chevelure plus soyeuse et plus vrai que celle de la déesse Aphrodite.

" Tes seins, il n'y pas... pas de doute. C'est... c'est du silicone."

Là-dessus, son sourcils gauche s'agita de haut en bas sans controle. La machoire compactée, sa tension grimpa d'un coup. La description n'etait pourtant pas fini. De meme, elle s'accentua.

" Et puis tes... tes fesses. Li... liposuccion, c'est sûr. Je peux deviner le... gurp...la cellulite sous ta combinaison avec le... le poid que t'as pris avec l'age."

Paul debloquait carrement. La silhouette de cette femme n'avait jamais été plus gracile qu'aujourd'hui. De plus, elle n'avait nullement besoin de chirurgie. La nature l'avait façonné d'un corps que meme les jeunes adolescentes presentes ici bas lui enviaient.

" Les hanches par contre... c'est pas mal. T'as pas de... de vergitures."

Il en fallait plus que ça pour sortir Nina Williams de ses gongs. C'etait limite, mais elle tenait bon. Seulement, ce crapuleux goujat y parvint lorsqu'il termina sur ça.

" T'es quand meme bien roulée pour... gurk... une vieille."

Rare. Rare sont ceux qui arrivaient à faire perdre son sang-froid à la femme de cristal. D'ailleurs, ils ne sont plus là pour en parler.

Mais lui.

Lui. Il reussit.

" Mais tu vas la fermer ta grande gueule!!" vocifera la tueuse psychopathe en se jetant sur lui.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:16:47

Les mains directement autour de son cou, elle serra comme si elle etait possédée par le malin.

" Es...espece...de...de garce..." l'insulta Paul en tentant de se delivrer avec sa main droite encore valide.

Nina monta alors sur lui à califourchon. Ceci pour y mettre plus de force et plus de poid pour l'achever. Là, dans une telle position la plus part de ses cibles ne resistaient pas plus d'une minute. Elle y enfonça meme ses ongles jusqu'à le faire saigner.

C'etait decidé, elle allait le tuer. Paul qui n'avait plus la force de la repousser, l'agrippa d'abord par son corsage frolant maladroitement au passage sa poitrine. Rien à faire, la furie les bras tendus ne pliait pas.

Il chercha son cou pour lui faire subir le meme sort. Seulement, l'oxygene se rarifiait et pour accelerer sa mort, Nina s'acharna dessus en le secouant comme un prunier. C'est là que Paul entrevit une echappatoire.

Sa grosse pogne parvint à empoigner au vol la longue queue de cheval descendue provisoirement sur l'epaule de son assassin.

" V... viens par là, saleté..." cracha t-il en la ramenant vers lui.

Tirée par les cheveux, la Williams poussa un gemissement plaintif. Cette fois la vipère dut se courber et fut elle aussitot rattrappée à la gorge par l'homme qui defia le diable.

Suffoquant tout deux, ils ne se lacheraient que lorsque l'autre rendrait son dernier souffle.

Dans le couloir, chargé comme des mules, on expliquait les excuses du retard.

" C'est pas de notre faute. L'ascenseur s'est bloqué." marqua Steve à Zafina.

" C'est vrai, il ne voulait pas descendre. On a du forcer la porte et prendre les escaliers." rajouta Lili.

Enfin à proximité de la chambre, ils furent surpris d'entendre les grincements des ressords du lit ainsi que des glapissements saccadés tantôt graves, tantôt criards. Se precipitant vers la porte. Steve en les decouvrant faillit tomber raide.

" What the f...? Pa... Paul? M... mère? Mais qu'est-ce que vous faites tout les deux?!"

Collé l'un à l'autre, Nina en domination, Paul nu soumit en dessous. D'un oeil exterieur, ça laissait supposer nombre de choses.

" Non, Lili. N'entre pas." lui preconisa le britannique outré.

Trop tard. Constatant le spectacle, elle inspira pantois avant de rougir et d'ajouter en sortant illico de la pièce.

" Ah, Steve. C'est tres embarassant."

" C'est pas possible! Je peux pas vous laisser seul!" les enguirlanda Zafina.

Les adultes sur la couche prirent du recul vis à vis de leurs positions. Et vraiment, il y avait là matière à confusion. Ils se relachèrent puis se detachèrent. Il n'y avait meme plus à presumer quand Nina se recoiffa. C'est la toux grasse de Paul qui remit tout ce petit monde sur les rails.

" Mais qu'est-ce qui vous a pris? Et pourquoi t'es à poil Paul? Serieux, t'aurais pu mettre un slip quand meme." se froissa le jeune Fox.

" C'est nous qui l'avons deshabillé." l'informa la prophetesse. " Tu comprendras qu'il me fallait une vue d'ensemble."

" Ouais, une vue d'ensemble." maugréa le vieux loup. " Et ça...ça fait depuis tout à l'heure que... que je demande qu'on me couvre. Mais les deux vicelardes là, elles aiment bien... bien se rincer l'oeil. En plus ta mère, avant que... que t'arrives, elle etait en train de... de m'etrangler."

Afin de ne pas eveiller de soupçons qui seraient mal vu par sa progeniture. Nina la fabulatrice pouffa d'un rire retenu avant de se faire son propre avocat.

" Ha ha ha. Ne l'ecoute pas. Il ne sait plus ce qu'il dit. Il m'a demandé un massage. Apres j'ai peut-etre un peu forcé sur son cou et comme il n'a plus toute sa tete, il a pris ça pour un etranglement, voilà tout."

" Sale.. gurf... menteuse." la reprit Paul entre deux toux. " Crois-la pas, Steve. Je... je suis pas fou. Elle... elle a voulu me faire la peau."

Le jeune homme ne retorqua pas. Un etrange sourire venait de s'inscrire sur son visage.

" Eh, Steve? Tu... tu m'ecoutes?" lui demanda son ami allongé.

Sa mère le questionna alors sur ce rictus peu ordinaire.

" Qu'est-ce qui te fais sourire?"

La reponse emise par son enfant fut à l'opposer du scenario.

" C'est... c'est la première fois que je te vois rire."

Le vieil ami et la genetrice sourcillèrent. Cette dernière se sentit mal à l'aise. Comme si sans s'en rendre compte, avait laissé agir son coté humain. Ça c'etait categorique. Ça ne se reproduirait plus. Le regard noir, la lippe pincée, elle lui exigea d'une voix fielleuse.

" Barre-toi. Sors d'ici."

Il baissa aussitot les yeux et obeit sans rechigner. Elle avait été clair. Il posa donc le materiel, recupera celui de Lili puis se retira avec elle.

" Steve. " l'avisa sa ravissante camarade. " Je vais aller me changer."

Constat evident. La robe blanche de la demoiselle avait pris une autre teinture. Etre dans les bras de ce garçon taché de sang frais avait melangé les fibres de leurs tenues. Il hocha la tete puis elle lui dit.

" Tu peux venir avec moi, si tu veux."

La proposition etait indescente. Son cavalier la remit poliment à son rang.

" Ecoute, Lili. Il vaudrait mieux que je reste dans le coin..."

" Tu peux y aller. On te previendra quand on aura fini." lui ennonça Zafina.

" Alors, tu viens?" quemanda sa douce en le tirant par le bras.

Trainé de force, Steve jeta un dernier regard vers la chambre en esperant que tout se passe bien.

L'autre endroit ou l'espoir se passait sans prières etait l'arene. Que cela soit King ou Lars, la phase d'observation du second round arrivait à terme.

" Tu ne veux toujours pas attaquer!" somma le combattant entouré d'electricité. " Tres bien!"

La plante du pied droit pietinant la poussière. L'oeil gauche à l'affut. Son energie presque à son apogée. L'empereur d'eclairs cria ceci lorsqu'il se propulsa à la vitesse du son vers son adversaire.

" Iku zo!!"

L'onde de choc generée par l'acceleration de l'air contre son corps lors du decollage fit bourdonner les tympants. Fonçant droit devant lui tel un laser, les dalles s'ecartèrent lors de son passage. Pourtant espacé de dix mètres, une demi-seconde dans le futur et il fut presque teleporté au corps à corps avec l'homme animal.

" Je suis là." lui dit-il droit dans ses lentilles synthetiques.

L'expert en lutte fit un pas en arrière. King n'etait pas du genre à se laisser impressionner. Toutefois, sur cette action l'ecart de puissance sauta au yeux.

( Cette vitesse... King fait attention.) songea pour lui Armor King.

" Vas-y King! Explose-le!!" l'encouragea Marduk.

Les reflexes d'un catcheur sont assez primitifs. Au contact, on attrape et apres on improvise. Les bras tentaculaires et massifs du jeune roi s'elançèrent sur sa proie. Normalement, il aurait du l'avoir. A cinquante centimètres, on ne rate personne. Cependant, il n'empoigna qu'un mirage.

" ( Ou... ou est-il passé?)" se demanda t-il en n'ayant perdu sa cible que le temps d'un battement de sils.

Les oreilles de King ne purent croirent ce qui leurs vinrent juste apres son interrogation.

" Je suis derrière toi."

Si on aurait pu voir à cet instant son visage sous son masque. On aurait pu y lire bien plus que l'angoisse. Dans son dos, l'homme qui n'avait plus rien d'un homme ajusta un mortel coup de pied sur ses vertebres dorsales. Malgré le poid du fauve, l'impact fut si rude que son corps partit rejoindre le mur.

Si il n'y avait eu que le mur. A la verticale, grognant de douleur, rasant les dalles precedement deblayées en train de se regenerer. Ce fut inimaginable lorsque Lars réapparu devant lui. Le roi jaguar qui n'avait pas terminé sa course fut alors cueillit au vol par un coup de coude en plein thorax. Il ne comprit absolument rien quand il gerba son sang.

" Quoi?!" s'etouffa un Heihachi medusé sur le balcon.

Sur l'autre berge, ce fut identique.

" Incroyable! Vous avez vu comment il bouge?!" hallucina Asuka.

" Il frappe fort et il est rapide. Plus que toi, Kazama." precisa le presomptueux Hwoarang.

" Lars à enfin revelé son veritable pouvoir." annonça Jin. " Je ne donne pas cher de son adversaire maintenant."

S'ecartant du groupe afin d'avoir un meilleur angle de vue, la delicieuse Anna pensa.

Cet homme est effrayant. Il n'est pas le frère de Kazuya pour rien. Hmm... il est peut-etre temps que je change d'employeur.

" Vous avez vu ça, mon cher Raven?" posa Bosconovitch derrière sa nouvelle vitre.

" Si seulement j'avais pu voir, docteur. Lars nous a caché sa force depuis le debut et ce n'est pas pour rien."

" Oui, vous avez raison. Contre Yoshimistu, il n' y avait pas mis autant d'intensité. Alors pourquoi ce changement d'hatitude?"

" Ce n'est qu'une supposition. Son adversaire est fort. Mais il n'y pas que ça. Je dirai que... ce tournoi est devenu une affaire de famille."

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:17:11

Ce que supposait le shinobi etait vrai. Et ça l'avait toujours été. Le King Of Iron Fist Tournament n'appartenait qu'à une seule lignée. Et personne ne changerait ça.

Entre quatre murs, debout aux pieds du terrible Lars. King essayait de reprendre son souffle. Le fils du tonnerre ne lui laissa que quelques secondes de repit.

D'ailleurs la dernière venait de s'ecouler.

Effectuant un leger saut, sa jambe gauche partit sans crier gare en arc de cercle oblique heurtant le Luchador sous le menton. Le coup arriva si vite, qu'il n'eut meme pensé à contrer. L'un reprenant ses appuis suite à son attaque. L'autre levé à la verticale chavirant vers l'arrière. L'assaut suivant fut horrifiant.

La main gauche de l'impèrieux combattant electrifié saisit la cheville droite de la montagne humaine déracinée en suspension. Il tracta ensuite le corps de son ennemi vers lui à l'horizontal. Lars Alexandersson n'eut alors aucune pitié quand il decocha sa droite embrumée d'electrons sur la machoire du jaguar.

" Prends ça!!" vagit le pretendant à la victoire.

Ce coup devastasteur expedia King vers la façade qui vrilla sur lui meme aussi vite qu'un fôret. Il s'enfonça tete la première contre le mur d'acier y creusant un orifice de meme diamétre que son gabarit.

" C'est pas vrai!" beugla Craig qui le vit disparaitre à l'interieur de surface murale. " King, ça va?!"

" ( Il vaudrait mieux pour toi qu'il aille bien. Sinon, tu sais ce qui va t'arriver.)" signa mécontent la legende en armure.

Marduk grinça des dents sous cette allusion assassine. Il ne devait pas l'oublier. Sa vie etait liée à celle de son ami. En attendant, il vaudrait mieux aussi que King s'echappe de la paroi regeneratrice si il ne voulait pas finir comme Paul quelques minutes auparavant.

L'acte fut devancé par la pensé lorsqu'il manifesta son retour sur le ring. Ensanglanté, poussant un rugissement comparable à celui du roi des felidés, il explosa et dechira la surface fissurée de ses griffes. King en fureur trouva son second souffle.

" Tu tiens encore debout! Impressionnant!" lança le monarque de foudre. " Ne t'inquiete pas, ça ne va pas durer!"

" ( Il est rapide et il cogne fort. Mais il doit bien avoir un point faible.)" se persuada le jaguar sous son masque en partie arraché.

Tandis que l'un essayait de trouver une solution pour se depêtrer de sa malchance, d'autres avaient laissé la competition derrière eux depuis plus d'une aube.

" Steve, tu peux te tourner s'il te plait? " l'avertit Lili. " J'ai enfin choisi ma robe."

Contrarié sur ce qui pouvait advenir de son ami dans la chambre voisine, le jeune Fox n'haussa pas sa requete. Il rejoignit le petit lavabo plaqué au mur surplombé d'un miroir, puis il s'y appuya à deux mains. Dos à elle, la tete baissé, il evoqua amer.

" J'aurai pas du accepter. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je me disais... je me disais qu'avec eux ce serait une bonne opportunité d'apprendre des nouveaux mouvements. Je voulais approfondir mon style. La boxe, c'est bien. Mais dans ce genre de tournoi, il faut aussi savoir utiliser ses jambes. Ça me porte à prejudice des fois."

Emilie l'ecoutait sans vraiment l'entendre. Si elle avait été plus attentionné pendant qu'elle se deshabillait, elle aurait compris son appel à l'aide.

" Quand je repense à ça. Cette guerre. Quand la bombe a explosé. Je venais de sortir. J'avais pas besoin d'argent, moi. Mes parents adoptifs avaient de quoi pour vivre. Et je me rends compte maintenant que... que..."

La demoiselle en sous-vetement s'empressa de chercher son regard malicieux au sein de la glace. Celle-ci bien consciente qu'il devait profiter de ses courbes. Toutefois, elle n'y trouva pas l'ombre d'un fantome.

Il ne me regarde pas. Pourquoi, il ne me regarde pas? songea la belle presque devetue.

" Lili, je dois te dire." poursuivit son soupirant quasi en sanglot. " Par moment. Je ne sais plus qui je suis. Ni meme ce que je suis."

Acariâtre, elle finit par s'habiller oubliant l'aspect sensuel de sa feminité. Elle lui joignit alors pimentée.

" Je suis prete. Je vais devoir te laisser, j'ai quelque chose d'important à faire. Attends-moi là, veux-tu?"

" Ah? Ok. Eh... mais t'as gardé la meme robe." constata t-il étonné.

" Allons, ce n'est pas la meme, Steve." lui fit-elle remaquée en sortant. " Les coutures sont differentes."

Emilie Rochefort appreciait les details. Elle aimait plaire et toujours etre le centre d'interet. Cependant un autre detail n'allait pas. Traversant le couloir, la jeune fille censée etre amoureuse eut d'etranges pensés.

Il ne me regarde pas. Et ça ne changera pas, tant que l'autre sera là. Il faut qu'il parte d'ici. Comme ça, il me regardera.

Elle se rendit ou nul participant n'avait le droit d'entrer. La porte fut forcée à plusieurs reprises et la jeune fille y fut meme conviée en d'autres circonstances. Sauf que là, elle y entra de son plein grés.

" Mademoiselle Rochefort." l'acceuillit agreablement le docteur Bosconovitch. " Que puis-je faire pour vous?"

Directe, franche et sans etat d'ame, elle desira.

" Je veux que tu prepares un helicoptere pour l'evacuation de Paul Phoenix. Et le plus tôt sera le mieux."

" Oh je vois mademoiselle." rendit le vieil homme evasif. " Mais je suis au regret de vous dire que... je ne le ferai pas."

" Pardon?" fit-elle desapointée.

La negociation entre les deux personnes separées de plusieurs generations se poursuivit à huit clos. Et quelques portes plus loin, les deux couturières avaient fini de rafistoler le survivant.

" C'etait le dernier." souffla Zafina en tirant sur le fil. " A deux, ça va beaucoup plus vite. Bon maintenant, les bandages."

Nina trouva le temps long. Elle s'etait donc resignée à lui donner un coup de main pour le recoudre. Enfin, c'est surtout parce qu'elle avait bâilloné ce rustre pour ne plus l'entendre.

Paul ainsi ecarté de toutes repliques puantes, assassin moderne et assassin mystique mirent les choses à plat.

" Dis-moi, c'est Jin qui t'a envoyé pas vrai?" demanda Nina.

Zafina hocha la tete tout en enroulant le corps du patient de bandelettes medicales.

" Alors toi aussi tu t'ais fait avoir."

La prophetesse ne lui adressa qu'un regard furtif . L'ex-conseillière de l'ex-president directeur general de la Zaibastu lui confia.

" Je vais te dire. J'ai vu tout les Mishima accéder au pouvoir. De tous, Jin etait peut-etre le moins pire. Mais je crois qu'il ne m'a pas suffisamment payé pour voir autant de gens mourir."

" Aurais-tu des remords, Nina Williams?" soupçonna l'extralucide qui pris part à son monologue.

" Non, je n'en ai jamais." trancha t-elle.

Quelques minutes plus tard, le travail fut achevé.

" J'ai fini." prevint l'embaumeuse. " Viens par là, il faut que je te dise quelque chose."

A voix basse, à l'ecart du bléssé, la gueriseuse etablit le diagonostique final.

" Bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Son etat est stationaire. Mais il a perdu beaucoup de sang. De plus, il a la cage thoracique defoncée. Ce qui veut dire que les poumons sont atteint. Comme tu as pu le voir, nous avons desinfecté toutes ses plaies. Mais je crois..." hesita t-elle.

" ... Je crois qu'il a une ou plusieurs hemorragies internes. Les medicaments n'auront aucun effet."

" Et donc?" commença à deviner l'etrangleuse.

" Et donc, si on ne l'evacue pas toute de suite. Il va mourir."

Elle ajouta alors prête à partir en recuperant ses affaires.

" Moi, j'ai fait ce qu'on m'a demandé. Je n'ai plus rien à faire ici."

Zafina, les mains et les vetements couvertes de sang, pensa tout d'abord à se debarbouiller. Une douche et des habits propres s'imposaient.

Ce qui s'imposait egalement, c'est comment King allait faire pour battre son terrifiant adversaire. Toujours sur le qui-vive, le roi des rois n'avait plus le choix.

" ( Je pensais pouvoir garder ça pour la finale...)"

" Qu'est-ce que tu marmones?" lui enjoint Lars. " N'as-tu pas encore compris que tu ne peux plus rien contre moi?! Abandonne, maintenant!"

( King. Si tu as quelque chose en reserve. C'est le moment de nous le montrer.) estima le frère de son maitre.

Lentement, le lutteur s'avança pour se rapprocher de sa cible. Ceci tout en gardant un oeil sur elle et en evaluant les distances. Soudain, ses pas s'accelerèrent. En cadense, ses epaules puis sont buste remuèrent plus prestement. Il entama une course parabolique, puis circulaire autour de son adversaire. Etablissant un perimetre propice à toutes contre-attaques et attaques, il preserva un rayon de sureté d'environ cinq metres.

" Qu'est-ce que tu cherches à faire en tournant comme ça?! Tu n'arriveras à rien contre... qu'est-ce que...??" s'ebahit le fils Mishima.

Sans que l'on puisse le croire, King venait de se courber tout en poursuivant son allure. D'un bond vers l'avant, ses mains vinrent se mettre à plat sur le sol. Il se mit alors à galoper aussi vite que l'animal qu'il symbolisait.

" Vous avez vu ça?!" clama Asuka qui n'en revenait pas. " Il court comme un chat!"

" Qu'est-ce que c'est que cette technique de deplacement?" se questionna Hwoarang.

Fait attention à lui Lars, se mefia le neveu. Il n'a pas tout donné.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:17:37

En bas, calculant toutes les phases d'approches, les yeux du combattant nordique firent des allées et venues. Se partageant à la fois la gauche et la droite, le front et l'arrière.

A l'interieur de la salle de controle, on se demandait ou cela allait aboutir.

" Decidement avec ce tournoi nous allons de surprise en surprise, mon cher Raven." indiqua fièrement le docteur.

" Eh oh! Je te parle vieux crouton!" cingla derrière lui Lili qui n'avait toujours pas obtenu gain de cause.

" Tachez de rester poli mademoiselle. Je viens de vous l'expliquer et de vous le montrer sur la videosurveillance. Vous vous etes servis dans mon infirmerie sans mon autorisation. De plus, vous avez en partie abimés la porte de mon ascenseur privé que j'ai moi-meme decidé de bloquer jusqu'à nouvel ordre."

" C'etait toi?!" s'offusqua t-elle.

" Bien sur. Vous comprendrez que votre demande est refusée suite à ce que vous avez fait avec votre ami. Maintenant si vous voulez bien nous laisser. Le combat de monsieur Alexandersson promet d'etre des plus interessant."

" Pas question!" s'enerva la bourgeoise.

" Si quelqu'un veut bien montrer à mademoiselle Rochefort la sortie, merci." exigea le maitre des lieux.

Prise de force par le bras. Le garde renard la raccompagna dans le couloir.

" Ça ne se passera pas comme ça." grogna t-elle en pensant deja à un autre plan.

De son coté, Nina venait de rejoindre Paul au bord du lit. Assise, elle retira la bande qu'elle lui avait enfoncé dans son orifice à sortir des betises. Elle prit meme la peine de lui essuyer ses levres saignantes au passage. Elle ne fit ceci que pour eviter qu'il ne lui tousse son sang au visage par mégarde.

" Arg... toi, je... tu vas... Merde... me... me revoilà en momie..." grinça le depravé.

" Ferme un peu ce sac à viande qui te sert de bouche et ouvre grand tes oreilles." l'interrompit-elle cassante. " J'ai une question à te poser."

" Quoi? Es... espece de... p..."

La question coupa court aux injures qui auraient du suivre.

" Est-ce que tu sais pour Steve?"

" Sais... sais quoi pour Steve?"

" Non rien, laisse tomber."

Tout les deux n'avaient rien en commun. Mais ils devaient se reconnaitre certaines qualités. Paul etait un homme valeureux et filou. Nina, elle, etait une femme impitoyable et sadique. Trop opposés. Rien n'aurait jamais pu naitre entre eux.

" Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il y a avec... avec Steve?" insista t-il faiblement.

" Vois-tu." decida t-elle de lui reveler en s'evadant dans ses abstraites pensés maternelles. " Je ne l'ai ni porté, ni mis au monde. Je ne l'ai pas vu grandir et je ne l'ai pas elevé. Pour tout te dire, ça je n'en ai rien à faire."

" Pou... pourquoi tu... tu me dis tout ça alors?"

Nina prit dés lors un ton plus obscur.

" Parce que je suis curieuse. Et qu'avant que tout cela se termine. Je veux comprendre. Comprendre et savoir..."

L'ex-numero deux de la Mishima Zaibastu n'etait pas venue ici par hasard. Elle avait ses raisons. De plus, elle savait trop de choses. La tueuse plongea ses yeux bleus de meme couleurs dans ceux du guerrier dechu puis la mère confessa.

" ... qui est mon fils."

Femme au coeur constellé de givre. Elle pouvait etre aussi froide que la mort qu'elle apportait à ses victimes. Il fallut un brasier comparable à celui de l'enfer pour entacher son ame couverte de rouge. Seulement, la replique du mourant fut consternante. Ce n'etait pas de sa faute. Ça, aucun homme n'avait à le deviner.

" Je... je ne comprends rien. C'est un... un brave gamin, le Steve si tu... tu veux savoir. Mais... euh... je te remercie pour mes... mes blessures et je... je veux m'excuser pour ce que je t'ai dit. Je... kurf... je me suis trompé sur toi."

Elle s'attendait à un foireux calembour. Sauf que Paul l'ayant quelque peu tripoté dans leurs debacles precedentes, conclut sans le vouloir sa phrase par un jeu de mots flatteurs.

" T'es...urgh... t'es pas refaite."

Nina avait la rancoeur tenace. Ça ne lui faisait rien qu'il meurt. Mais puisqu'il etait condamné, elle pouvait se permettre d'oublier.

" Abruti." soupira t-elle en cognant sa jambe droite.

" Aie!" se plaignit le souffre douleur par reflexe. " Ma jambe... bah euh... j'ai rien senti." dit-il hagard.

Ailleurs, là ou toute la planete avait le regard. C'etait le statu quo. King, metamorphosé en veritable jaguar continuait d'encercler Lars. Meme Armor King d'habitude si flegmatique ne savait plus vraiment sur quels pieds danser en observant le disciple de son frère agir de cette façon.

( Je ne sais pas ce qui t'aie passé par la tete, King. Ni ce que tu essaies de faire en courant de la sorte. Mais il faut que ça soit efficace. Tu n'auras pas d'autre chance.)

" Vas y, King!" chargea Marduk. " Je sais pas pourquoi tu fais ça! Mais l'autre là! Ça se voit! Il fait dans son froc!"

C'est un autre reproche qui allait faire pencher la balance.

" Qu'est-ce que tu attends pour attaquer, Lars?" le blama Heihachi sur son perchoir. " Aurais-tu peur?!"

" Je n'ai peur de personne, vieil imbecile!!" cria t-il à cet inqualifiable reprocheur avant de s'adresser furieux à son adversaire qui le tournait en bourrique. " Toi! Cette fois on ne s'amuse plus!"

Synchronisant son prochain deplacement sur celui de l'imprevisible combattant, il fonça à la vitesse d'un asteroide sur son lieu d'impact. Eventrant encore quelques dalles lors sa course, il ne pouvait pas rater cet homme à la corpulence bien trop lourde pour l'esquiver.

( Le voilà.) axa King pret à mordre.

Lars qui avait tout anticipé de la route employée par ce piteux carnacissier aux dents accerées se plaça juste devant lui. Son poing droit emmagasiné de pouvoir rassa la terre et partit en uppercut pour ne froler que l'atmosphere.

" Que...??" s'effara t-il en ne touchant que le vide.

Par un calenteux saut vrillé de coté, El Luchador se mit hors d'atteinte de cette attaque letale. Il devait imperativement aller à bride abattue. Juste le temps d'entendre réhalluciner Asuka.

" Ça alors! Je ne croyais pas qu'un lourdaud comme ça pouvait etre aussi souple!"

Ses quatres pattes eurent-elles à peine frisées le sol qu'il plongea à l'horizontale pour saisir sa proie au niveau du ventre. Là, ou Lars echoua son coup. King, lui reussit sa prise.

" Allez King! Cette fois tu ne le laches pas!!" s'ecria Craig.

Son poids ainsi que la force qu'il mit lors de son plaquage les entrainèrent tout deux vers le sol. Si King parvenait à passer en mount position suite à sa contre-offensive, il n'y avait plus à miser. Lars etait cuit. Il en eut bien evidemment conscience avant qu'il ne se retrouve dans cette situation.

" Si tu crois te debarrasser de moi comme ça!" ragea t-il en tentant de freiner sa chute avec son bras droit. " C'est que tu ne sais pas de quoi je suis réellement capable!!"

Avec sa main droite deja ripante sur les plaques d'aciers, il concentra en son creux une quantité faramineuse d'energie. La seconde qui suivit son cri de puissance fut tout aussi cataclysmique.

C'est une bombe electromagnetique qui eclata alors entre ses doigts. La deflagration fut telle qu'elle repoussa la poussière et la fit monter jusqu'à une hauteur incertaine.

Son bras devenu rampe de lancement et sa main faisant office de reacteur pour engin spatial. Les deux combattant prirent un envol peu orthodoxe lorsqu'un faisceau d'eclairs jaillit entre le sol et la paume du concepteur de cette impressionnante technique de degagement.

A l'interieur du dome, on plissa des paupières pour eviter que les residus de terre et de fer ne viennent bruler les retines. Dans la salle de controle, on se tracassait pour autre chose.

" Je veux une estimation des degats? Est-ce que le socle de mon arene va tenir?" quemanda Bosconovitch à ses assistants.

" Estimation à... soixante-quinze pour cent, monsieur." repondit un ingenieur.

" Ça tiendra."

Lars et King allaient dorenavant finir leur bataille seuls dans les cieux.

" Espece de lache." craqua Heihachi entre ses dents.

" C'est pas possible ce truc!" s'ahurit encore la Japonaise." Comment il a fait ça?"

Hwoarang eut d'autres interrogations. Un tel pouvoir, il y avait été deja confronté par le passé.

" Pourquoi faire ça, je ne comprends pas? Il aurait pu le frapper. Alors pourquoi il l'a lancé sur le sol?"

" Lars n'est pas un assassin." statua Jin. " C'est pour ça qu'il n'a pas utilisé son pouvoir sur son adversaire. Il n'y a pas à s'inquiéter. C'est un specialiste des combats aeriens."

" Apparement, l'autre aussi." du rajouter son rival.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:18:21

Un point en bout de phrase, une interligne plus loin et l'attaque fut clonée. On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au meme endroit. Là, il etait vain de prouver à King que c'etait faux. Sa tempe completement explosée sous son masque ne lui remit que cette effarante realité en place.

Il vit pourtant ce poing gauche le toucher. Cela sans que ses synaspes n'aient pour autant transmis l'information de parer. Lars avait volontairement reduit sa vitesse. Et il s'etait meme ouvertemenent garé devant lui.

Les connexions neuronales remises en etats. C'est avec un rugissement à faire decamper toute la faune que l'animal balança son poing au travers de ce cuisant affront. Il ne frola meme pas un cheveux et sentit une douleur lui parcourir les cotes puis les reins et à nouveau les cotes avant d'etre groggy par le coup de poing qui lui fractura l'os nasal.

King n'avait placé qu'un coup. Lars lui en decocha quatre au but et s'etait mis à distance de toute possibilité de riposte.

" As-tu compris maintenant que tu ne peux plus gagner?" réajusta l'eclair incarné.

Cette façon de se deplacer... pensa Hwoarang.

" Kazama!" requit-il encore. " Ce deplacement! Tu l'as copié, pas vrai?!"

" Il t'en a fallu du temps." jeta Jin avec sourire mesquin.

" Ne te moques pas de moi! Je croyais que tu avais develloppé tes propres techniques! Mais tout ce que tu as su faire, c'est les voler!"

" Non, je les ai perfectionné." se sentit-il obligé de lui preciser. " Et tu en subiras l'entendue dés que ce combat sera terminé."

Le jeune disciple de Baek Doo San se mit à bouillir de l'interieur. Cependant en bas, un autre disciple etait tout aussi en train de subir. Debout, etourdi, l'oeil droit poché, le nez cassé, essouflé. King pensait qu'en ayant battu Armor King il avait fait le plus dur. Il se trompait lourdement. Il y croyait encore malgré le sang qui degoulinait de part et d'autre de son corps. Il objecta alors avec vigeur.

" ( Je n'abandonnerai pas!!)"

Sur la declaration de son adversaire, il y eut soudain comme une lueur criminelle dans les iris du fils Mishima. Toute cette puissance. Toute la certitude d'etre le vainqueur lui aspira un immense sentiment de superiorité. Lars ne faisait pas non plus abstraction à la regle. La malediction de son clan. Il la portait aussi.

" Tu commences serieusement à m'enerver!" s'irrita l'homme de pouvoir. " Ta defaite est imminante! Et elle arrive... " inhala t-il avant d'expirer.

"...maintenant!!"

Redoutant le pire de l'epreuve. King contracta sa masse musculaire à son maximun. Le bunker de chair allait en avoir besoin. C'est un deferlement d'obus electrifiés qui s'abattit chirurgicalement sur lui.

Balloté comme une Piñata un jour de fête, King fut submergé par les detonations des coups qu'il n'arrivait pas à percevoir. C'etait plus simple d'avoir une vue globale du balcon. Quoique.

" Oye, ça devrait pas etre permi de bouger comme ça." ravala Asuka qui ne parvenait pas à suivre.

A coté, Hwoarang ne poussa qu'un soupir d'exasperation. Pour sa part, utiliser pareille strategie pour gagner, il n'y avait là rien de glorieux. Pas plus que pour Heihachi.

" Tu as bien caché ton jeu, Lars. Tu profites que Kazuya ne soit pas là pour nous le révéler. Si tu crois que ça m'impressionne, tu te trompes."

Louchant les ecrans pour l'un et la vitre pour l'autre, Bosconovitch joignit à son bras droit.

" Monsieur Alexandersson est dans une forme olympienne. Il ne fait plus aucun doute qu'il va gagner."

" Oui." lacha Raven. " Ce n'est plus qu'une question de minute. "

Vers la descente propice aux enfers, le Luchador tentait pourtant de se debarrasser de cette abjecte humiliation corporelle. A chaque fois trop lent, il ne frappait et n'agrippait que le vent.

" Bordel, King!" intervint son partenaire de ring. " Mais qu'est-ce que tu fous?! Chope-le, merde! Chope-le!!"

Ce fut plus facile à crier qu'à faire. Cela lui etait d'ailleurs devenu infaisable. A chaques coups, Lars le detruisait un peu plus et cela en se mettant toujours hors d'atteinte d'une eventuelle attaque forfuite. Cette technique à la fois efficace et lache rendit Craig Marduk furax.

" Fais chier! Ce mec se bat comme une tapette! Il frappe et apres il se barre!"

A sa droite, Armor King sentant que la victoire echappait totalement au meilleur éleve de son frère se fit analyste.

" ( Tais-toi! Il a parfaitement compris sa faiblesse! Il gere son espace! Si l'arene avait été plus restreinte! King aurait deja gagné!)"

Le meurtrier du maitre de son ami prefera se taire. Il commença à songer lui-meme à la defaite de son gardien. Cela, ça n'aboutissait qu'à une seule issue.

Sa mort des mains du roi en armure.

Sur leurs droites, une qui avait bien rempli sa tache se hata de revenir vers le groupe. Revetue de son apparat de croisade, c'est Jin qui devisagea en premier lieu son regard d'améthyste.

" Te revoilà, Zafina."

" J'ai fait ce que tu m'as demandé, Jin." rendit-elle avant de requerir. " Et Lars ou en est-il?"

" C'est fini." declara son ex-amant. " Il a gagné. Son adversaire ne peut plus rien contre lui. Ce n'est plus la peine que je reste là."

" Hein? Kazama, ou est-ce que tu vas? " lui demanda le coréen. " C'est notre combat apres. "

" Ce n'est pas ton probleme. Rassure-toi, je serai à l'heure." l'avertit-il sans avoir l'obligeance de le regarder. " Commence d'abord à preparer tes excuses pour Asuka."

" Quoi?!" s'etrangla Hwoarang en le voyant partir. " Toi, je te jure! Je vais te faire une grosse tete! Et c'est toi qui me fera des excuses! T'entends dit?!"

Son rival etait deja loin. Proche de lui, sa princesse qui n'avait rien appréhendé interrogea son energique compagnon.

" Des excuses? Pour moi? Mais pourquoi?"

" Laisse tomber, Asuka." repondit-il simplement. " Ton cousin, c'est un sale con."

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament. Episode 33 ( fin de la 1er partie)

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 18:57:22

Allez hop prem's dessus ! Eh bien, l'attente aura valu le coup car cette première partie, je l'ai dévorée !! Y'a de tout la dedans, de l'action, du drame,...J'adore le dialogue entre Nina et Paul ! Sacré nom de Dieu ! Retrouvailles familiales.
Et puis Kazuya est de retour! Je me demande si quelqu'un va lui prêter main forte! ( Anna ? oh non quand même pas !! Mdr qui sait ce qu'elle lui fera pour l'aider! Lol!!)

Bon sinon, toujours aussi bien écrit, on arrive facilement à se plonger dans l'histoire, c'est un vrai délice ! Le combat est vraiment...Aaaah j'adore ! Et il me tarde de voir la suite !!

J'espère qu'on devra pas trop attendre pour la deuxième partie parce que là, couper en plein milieu du combat...L'attente va être dure !! ^^

En tout cas très bon travail !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
17 juillet 2011 à 19:06:05

La suite sera pour quand ?

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 22:48:58

a bah alor et dire que je commencais le nouveau chapitre de ma Fic

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:31:39

..... et bien, je ne sais pas quoi dire ^^

c'est encore mieux que tout ce que j'ai pu lire de toi jusque là... j'ai encore la bouche entre-ouverte au moment où j'écris ce poste...

que dire de plus, Natsu a déjà tout dis! :-)

j'attends avec impatience la suite, pour la déguster avec autant de plaisir que la première partie!! :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment