CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 6
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 68
Page suivanteFin
rykoho rykoho
MP
04 mars 2014 à 22:44:54

Mention spéciale encore à alex 20/20. C'est bien juste dans cet épisode que le vrai ennemi s'exprime pour l'unique fois de la fiction. C'était passé inaperçu à l'époque. T'as fouillé les archives là.^^

Mais fini le spoil et les déductions, je ne lâcherais plus rien j'en ai déjà trop dit.

spectrobe98 spectrobe98
MP
05 mars 2014 à 11:26:29

Super t'es la moi qui a cru que c'était mort j'ai hâte pour la suite et je me spoil pas de ce que tu as écrit

rykoho rykoho
MP
08 mars 2014 à 15:23:48

Salut,

J'ai constaté que certains d'entre vous attendez patiemment la suite (patiemment est un euphémisme). Alors je vous pose la question.

Le chapitre est coupé en plusieurs parties et malheureusement une grosse partie du milieu n'est toujours pas écrite.

Je vous demande si vous donner une petite partie prochainement vous plairez? A moins que vous préfériez attendre encore pour l'avoir en entier? Merci.

Pseudo supprimé
08 mars 2014 à 16:21:46

Yo !

Pour ma part, je me demandais surtout où en étais-tu pour cet épisode ? Tu disais, 3 parties, en es-tu à la partie 2 (pas encore finie) ou à la partie 3 en cours ?

Autrement, si tu veux, moi sa me va, depuis le temps j'avoue que la suite me tente bien ^^ Merci à toi d'en faire la proposition !

spectrobe98 spectrobe98
MP
09 mars 2014 à 13:06:50

Je vais être patient je préfère le tout en un :)

solaros solaros
MP
14 mars 2014 à 19:07:13

je préfère attendre encore un peu et tout avoir en même temps

NatsuXIII NatsuXIII
MP
14 mars 2014 à 21:20:26

J'aurais tendance à dire que c'est à toi de voir.

Il ne faut pas tu postes une partie et que tu regrettes ensuite car tu aurais finalement aimé pouvoir la retravailler.

Pour ma part, je pense qu'il vaudrait mieux que tu publies quand tu auras fini d'écrire. Il ne faut pas que tu te forces à poster plus tôt simplement pour ne pas décevoir tes lecteurs. C'est tout à ton honneur bien sûr ^^ mais vu qu'on a attendu plusieurs mois, on n'est plus à quelques semaines près. Enfin ceci est mon avis.

Après bien sûr, tu peux publier ce chapitre en plusieurs partie (surtout si il est super long, ça serait pas une mauvaise idée) mais vaut mieux que t'attendes d'avoir tout écrit, non?

Pseudo supprimé
16 mars 2014 à 16:13:05

Oh je constate qu'il faudra attendre la partie 2, la majorité a parlé ! Enfin, reste à voir ce qu'en dira l'auteur ;)

Au fait, pour info, Maylin a écrit la suite de "Sang Maudit" sur fanfiction.net, allez y, il vaut le coup d'oeil ^^

rykoho rykoho
MP
16 mars 2014 à 17:47:57

Ouais Alex faudra attendre la totalité de la partie 2, les lecteurs ont tranché.^^ je viens de finir le chap 11 de Maylin, bordel jsuis dans un tout autre registre comparé à elle. Peut-être parce qu'en ce moment, j'suis sur un autre "couple".

Bon bah ça motive pour écrire. Ah et un truc aussi.

C'est moi ou les mecs et les filles ont un style et une vision assez différente de la série et de la manière d'écrire?

Je pose la question parce qu'on retrouve souvent des similitudes de syntaxe dans la construction du récit et du thème choisi.

Nan! Je dois me tromper. En fait c'est parce qu'il y a beaucoup de fic XiaoJin. lol

Pseudo supprimé
16 mars 2014 à 18:07:44

Bonne nouvelle que cela ! L'attente vaudra le coup quoi qu'il arrive de toute manière.

Pour répondre à ta question, pour ma part, je dirais que les femmes ont peut-être un penchant romantique pas nécessairement plus aigu que celui des hommes, mais plus "open". Peut-être en avons nous plus "honte" de l'exposer ainsi, et mettons en avant l'action plutôt que les sentiments ? Je ne sais pas, c'est possible !

Quoi qu'il en soit, quel que soient les styles, il y a du bon et du mauvais partout, ça c'est une certitude. Et puis, il y a nettement plus de fanficqueuses que de fanficqueurs, non ?Donc la comparaison est peut-être un peut précipitée ?

M'voilà ^^

Bon et bien, la suite ! :-p

rykoho rykoho
MP
16 mars 2014 à 21:43:53

Pas faux, si je devais mettre ça en % je dirai 65% de filles fanficqueuses.

C'est clair Alex, il y a grave une différence de style.

C'est un truc qu'on remarque direct si t'as un mec qui écrit ou une fille sur les fanfics. Plus de romance chez les nanas, plus d'actions chez les mecs.

Quand je compare mes derniers chapitres (oui, les derniers car les 1er sont dégueulasses car trop vite fait) avec ceux de Nastu, maylin ou la portée disparue Mylinette, je sens clairement l'éloignement de style.

Ya pas à dire sur le plan romance j'suis lourdé. Par contre, vu ce qui va arriver après ce chapitre entre jin et hwoarang, je me dis que je peux encore tirer mon épingle du jeu coté action.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de lire des styles différents. ça permet aussi de se remettre en question.

Pseudo supprimé
16 mars 2014 à 23:10:14

"Quand je compare mes derniers chapitres (oui, les derniers car les 1er sont dégueulasses car trop vite fait)"

Pour leur défense, ces chapitres n'avaient pas grand chose de plus à raconter (voilà que je parle à ta place moi :noel: )

Certes ils sont courts, mais si tu regardes bien, ils s'affinent et se complexifient au fur et à mesure que la trame se découd, au final il y a un rendu que tu interprètes comme dégueulasse, que moi j'appellerais logique. Plus la trame s'approfondie et s'éclaircie (plus ou moins hein ^^ ) plus les chapitres sont longs et complets (et surtout complexes).

Après c'est ton oeuvre libre à toi d'en juger.

Oui Mylinette, je crois qu'elle a arrêté, tout comme celle qui faisait "les ailes d'anges du démon" (pas retenu son pseudo). Dommage, ces fics valaient le coup même si je trouve que Mylinette en fait trop avec Jin et Xiao. Bon sang, qu'ils sont chiants dans cette fic ! --" m'enfin ! ^^

Pour ta part en terme de romance, bah franchement... ça va. Lili/Steve, Hwoarang/Asuka, Jin/Xiao... et même, et je n'arrive pas à croire que je vais l'avouer, Jin/Zafina (pour la complexité du truc), toutes ses romances ou "romances" s'en sortent pas mal ... venant d'un fanficqueur.

NatsuXIII NatsuXIII
MP
17 mars 2014 à 20:58:46

Je ne fais pas vraiment dans la romance dans mes fics. Dans Live For Revenge, y'a pas franchement de romance et dans celle que j'écris actuellement, pour l'instant y'en a pas :sournois:
Et j'essaye de détailler les combats et d'en faire au moins un tous les deux chapitres ! x) Non mais ! ^^

Mais je suis d'accord de dire que la façon d'aborder une histoire est différence selon que l'écrivain soit un homme ou une femme. Nous les filles on fait plus dans le sentimentalisme (sans pour autant faire systématiquement de romance) alors que les gars, je sais pas, c'est différent. Peut être plus axé sur l'histoire de fond, l'intrigue, les combats. Je sais pas c'est dur à dire en faite X)

Après, je pense pas que tu sois lourdé comme tu dis, car tu mets de plus en plus en avant l'état d'esprit des personnages et leurs sentiments. Et c'est un point sur lequel tu as beaucoup évolué depuis le début je trouve. Sincèrement je préfère ton style à celui de fanficqueuse de fanfiction.net. Attention, je ne dis pas que ce qu'elles font est nul, loin de là! Leurs écrits sont aussi très bien réalisés et sont très plaisants à lire. Mais je préfère ton style car tu sais écrire un scénario bien ficelé, tout en donnant à chacun des personnages, un caractère, une histoire et des sentiments qui leur sont propres.

Enfin voilà !

Fin du pavé XD

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
17 mars 2014 à 21:59:41

Oui c'est sur qu'il y a des distinctions entre la manière d'écrire entre fille et garçon! moi qui raconte et écrit le bourrinage des combattants je suis bien placé pour le confirmer!

et à ta place je publierai d'une traite pour éviter les incohérences au cas où tu voudrais changer des choses! :)

rykoho rykoho
MP
18 mars 2014 à 00:15:49

Merci, franchement ça fait super plaisir tout ce que vous dîtes. Ok bon je posterai tout d'un coup.

Le retour de Kazuya-ocelot?!! OMG, nous prépares-tu une suite de ta fic sur TTT2?

Et puis Nastu qui en douce écrit une autre fic apparemment?

En tout cas, on sera pas venu pour rien cette semaine.^^

Bon c'est pas tout ça, j'ai un chapitre à finir.

A très bientôt.

Tekken4ever Tekken4ever
MP
19 mars 2014 à 17:56:00

:up: :ok:

Tekken4ever Tekken4ever
MP
19 mars 2014 à 17:57:25

Bien, bien, bien, que de fics en perspective, je ne demande qu'a lire.... :-)))

pressbeatR pressbeatR
MP
23 mars 2014 à 14:50:07

A quand la suite?

Pseudo supprimé
24 mars 2014 à 11:13:49

Rykoho ! Je viens de relire la fic, mais sur Fanfiction.net
Et effectivement, je me rends compte, après relecture (complète) que tu y as incorporé des éléments supplémentaires, et pas juste corrigé certaines fautes (bon, pas toutes, tu t'en doutes :p) ).

Du coup, je me dis que ça serait bien que tu mettes régulièrement un lien vers Fanfiction.net en direction de ta fic, histoire que les gens puissent lire une fic encore bien plus complète qu'elle ne l'est ici.

Juste une petite recommandation quoi. Mais, sa en vaut largement le coup !

rykoho rykoho
MP
24 mars 2014 à 13:17:29

Effectivement alex, mais seul les quatres derniers chapitres ont été retravaillé (par contre je dois revoir encore les fautes). Ce n'est pas pour rien. Si je peux donner un conseil aux lecteurs pour le chapitre qui suivra, c'est de relire juste le dernier chapitre du combat Hwoarang vs Raven entièrement refait avec cette fois mieux mit en évidence un détail ou plutôt un secret concernant un personnage. Je n'en dis pas plus.

Le lien : https://www.fanfiction.neet/s/6467087/31/Die-and-Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS3 14.39€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten 360 30.00€ Cdiscount 360 32.00€ Amazon 360 32.33€ Amazon PS3 39.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment