CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 68»
Page suivanteFin
Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 16:52:00

J'ai bien aimé la fin du combat, bien quee j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le comprendre avec tous ces revirements de situation.

Cela m'a un peu fait penser à Saw! Un bras en moins contre la victoire, ou garder ses membres et crever ou perdre lol.

Un ArmorKing qui a enfin enterré sa rancune c'est pas dommage, je pensais que la lignée de respect en rapport avec les jaguarandis avait disparu avec cet ArmorKing là.

Une Nina en revanche très complexe au niveau de son état d'esprit, je la trouve mystérieuse dansta fic, j'arrive pas trop à cerner son but réel sice n'est de garder un oeil sur Steve.

Un Paul bien trop présent, il s'arrète jamais lui? ^^

En revanche j'ai aimé le Hwoarang de ce chapitre qui se fait enbourbé par Jin avec ces paroles due à la colère.

Une Xiaoyu comblée et qui sera bientot mis à jour des nouvelles.

La personnalité de Raven est excellente je trouve avec toujours un écart de pensée avec Bosko.

Une Anna pas très changeante avec toujours sa pulsion sur son patron! Dommage qu'elle n'a pas un rôle plus important dans ta fic en rapport avec sa soeur.

Et un Kazuya toujours au bord du gouffre entre la vie et la mort pensant à Jun.

Je pense que Heihachi va avoir un rôle important dans la suite. On peut voir qu'il est tout de même plus humanisé que Kazuya dans cette fic!

Donc des hauts et des bas dans ce nouveau chapitre mais qui n'est pas le meilleur pour moi.

J'attends la suite qui j'espère ne sera pas aussi longue pour l'attente :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:41:03

"Les écrits des parchemins Shinken renfermant l'art secret du poing de dieu disaient ceci ; Celui qui anéantira toutes les autres techniques de combat et donnera naissance à sa propre discipline deviendra un guerrier supérieur à tous, le dieu dragon. "

:d) " " Kazamaru Mishima Ryuuken. C'est ainsi qu'il se nomme aujourd'hui."

Désormais, et cela depuis son départ d'Oimiakon. L'union entre les styles Kazama et Mishima avait un nom.

" Mishi... que... tu...? " ne voulut-elle croire. " Es-tu en train de me dire que tu as fondé toi-même ta propre discipline?"

Le génie du combat ne lui rendit qu'un hochement de tête avant d'ajouter toujours aussi imperméable.

" Oui. Et je te le redis. J'ai tenu tous mes engagements envers toi." "

tiens donc, serait-ce là une coincidence? :noel:

Arufuru-san Arufuru-san
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 19:50:39

:p) Sympas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 22:36:04

" Mais si j'arrive à faire dans mon prochain chapitre ce que j'ai voulu faire."

je vais paeut-être avoir l'air idiot (sa changera pas de d'habitude) mais est-ce que l'un de vous a compris ce que Rykoho voulait faire dans ce chap? :o))

d'ailleurs c'est par rapport à l'histoire que tu as dis sa Rykoho? :( un perso en particulier?.. :question:

dragunov-russe dragunov-russe
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 22:42:17

.....

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 23:08:20

En fait à lire vos com je n'ai pas reussi. M'enfin en meme temps c'est tres dur. hum... dommage.

Bon à l'heure actuelle des choses, on peut supposer dans cette fic que Bosco est un peu au centre de cette histoire. Dans ce dernier chapitre, on peut meme tenter de deviner certains de ses agissements passés, mais dont le but est encore secret ou tres sous-entendu. Chut, je n'en dirai pas plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 23:11:29

mmmmh.. :( ouais je vois, à vrai dire j'ai bien une idée, mais sa me parait simpliste :o))

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 23:22:13

Ah bah, vas-y alex envoie toujours je te dirai si tu es sur la bonne voie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 23:33:15

à vrai dire, j'en suis pas certain à 100% mais on croirait que Bosco fait tout pour que les Mishima s'entretuent.. à part Lars, ils lui ont tous causé du tord, surtout Kazuya et Heihachi, dans son esprit, je le vois bien se délecter de les voir se battre jusqu'à ce que mort s'en suive, mais d'un autre côté, il me semble qu'il compte aussi beaucoup sur Hwoarang...

à la base, il devait affronter Kazuya, et selon moi l'éliminer, mais Paul s'en est chargé, enfin plus ou moins, disons qu'il est hors course vu son état. Du coup, cette fois c'est de Jin qu'il devra se débarasser, Bosco n'ayant plus besoin de lui, et même ayant quelques rancoeurs vis à vis de leurs quelques "altercations"... Reste Heihachi qui lui aurait du je pense être éliminé par Jack-7, ce dernier ayant été battu par Paul (décidément ce Paul :noel: ) et le résultat aura même été meilleur que prévu pour Bosco. Heihachi étant en finale, sa parait évident, il doit aussi compter sur Hwoarang pour le battre, Lars étant manifestement hors course aussi (Amen King :ange: ) et au pire il n'opposerait pas grande résistance..

Alors bon, bien sûr il y a la vision de base de Bosco par rapport au tournoi que je crois avoir cerné, mais ce n'est pas/plus nécéssaire maintenant, sachant que finalement sa vision initiale ne valait pas le déroulement actuel de "son" tournoi.

donc voilà en gros se débarrasser de Kazuya, de Jin, récupérer leurs corps, Heihachi éliminé tout simplement, Lars mis de côté aussi, je pense pas qu'il en veuille à la vie du héros.. et enfin créer une nouvelle forme de vie avec tout sa à partir de son premier "prototype" qu'est Jun.

voilà :hap:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 00:03:33

Tu es sur une bonne voie, alex. Comme toujours.

Mais... qui te dis que Bosco n'avait que des "vues" sur seulement les Mishima?

Je vais vous aider dans le sens ou si on comprend le docteur, on devine si on se met à sa place ce qu'il a voulu faire. De meme le film blood vengeance permet aussi d'entrevoir ce qu'a voulu realiser Bosconovitch. ( nota : j'ai volontairement attendu de faire la suite pour etre plus en accord avec le film.(desolé encore pour l'attente)).

Donc beaucoup de mysteres et surtout des exemples des nombreuses questions à se poser.

"Comment Bosco peut-il etre en vie?"
"Pourquoi en veut-il aux Mishima?"
"Pourquoi avoir recupèré Jun et que lui a t-il fait?"
" Quel est l'accord passé avec Raven?"
" Pourquoi Lars semble t-il avoir un traitement de faveur?"

Autant de question et cela meme sur les autres protagonistes encore actif.

" Le but des visions de Jin et sa relation charnelle avec Zafina?"
" Pourquoi Nina est-elle venue aider Paul?"
" Comment Paul a t-il pu tenir face au demon?"
" Pourquoi Yoshimistu a t-il aidé Xiaoyu?"
" Pourquoi Hwoarang est l'un des seuls à reussir à voir les attaques de Jin et de Lars?"
" Quel est le mystere qui entour Kazuya et Jun?"

Et enfin...

" Qui est réellement derrière tout ça?"

Si vous avez reponse à ça la fic n'a plus de secret pour vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 00:16:04

je c/c celles pour lesquelles j'ai pas de réponse qui me convienne par rapport au mystère que tu as mis derrière :noel: :

" Pourquoi Hwoarang est l'un des seuls à reussir à voir les attaques de Jin et de Lars?"

expérience de ses combats avec Jin? trop facile..

" Pourquoi Yoshimistu a t-il aidé Xiaoyu?"

parce qu'il est gentil? :o)) le hasard a fait qu'il la voit se faire agresser, et le Bushido lui a dit d'y aller et il en a profité pour taper la discute? bof..

" Qui est réellement derrière tout ça?"

tellement de possibilités que je ne vois personne si ce n'est pas Bosco ou Azazel :o))

"Comment Bosco peut-il etre en vie?"

bah d'un côté il n'a jamais clairement été dit qu'il était mort, c'st qu'il est coriace le vieux! mais il doit y avoir un lien avec sa substance secrète qu'il a donné à Jin et que Yoshi a refusée :( ce qui nous mène à cette question: "quelle est cette substance?" :)

" Pourquoi Lars semble t-il avoir un traitement de faveur?"

par le fait que faire disparaitre le héros du peuple serait mauvais pour lui? mais il ne s'est pas privé pour Kazuya, remarque lui a des desseins maléfiques aussi..

" Le but des visions de Jin et sa relation charnelle avec Zafina?"

là même pas de supposition hasardeuse, on sait qu'Azazel (donc Jun) est le lien entre les 2 mais sinon..

ps: "animal i've become" correspond à Lars pas vrai? :noel: et le titre parlait autant de lui que de King, je me trompe? :hap:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 00:20:14

exact pour "animal i've become" le reste est... NAY!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 00:21:08

"exact pour "animal i've become" le reste est... NAY!"

NAY??

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 00:28:47

NAY=NO

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 00:30:18

oh donc c'est bien ce que je pensais, j'ai pas de réponses pour celles-ci :o)) les autres en revanche, en lisant bien on peut je pense sans trop de problème en trouver les réponses..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 00:52:15

"Mais... qui te dis que Bosco n'avait que des "vues" sur seulement les Mishima?"

hé mais c'est vrai que certains sont restés par la volonté de Bosco.. Asuke avait un compte à régler avec Feng Wei et devait l'éliminer je pense... ensuite, le catcheurs ont pu partir, pas Paul et les autres non plus je pense..

Steve étant le fruit d'une de ses expériences, Nina et Anna étant deux de ces anciens cobayes (d'ailleurs le liquide dans lequel se trouve Jun est je pense le même que celui utilisé pour le sommeil chryogénique des Williams, conservant l'apparence que Jin lui connaissait du coup) ces 3 là sont donc des espèces de bases pour le doc qui doit certaienement vouloir récupérer pour compléter son projet..

ensuite Asuka étant spéciale en tant que Kazama, Bosco doit avoir des vues sur elle, pour quelque expérience... pour ce qui est de Paul, c'est juste qu'il n'a pas envie de l'aider, mais étant le maitre du mensonge, il doit vouloir surtout en secret étancher sa curiosité en récupérant et étudiant son corps... Zafina il veut l'éliminer, sa j'en suis certain.

reste Lili, elle il la garde pour montrer qu'il voulait vraiment garder des présences féminines plus abondantes.. pour Xiao, il doit avoir quelque chose en tête, c'est surement Bosco qui a envoyé Yoshi la sauver.. :(

arg toutes ces suppositions à cette heure de l'après-midi me tuent :mort: :noel:

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:56:02

" Qui est réellement derrière tout ça?"

Ca j'aime !! Je me demande bien de qui il s'agit...

"Comment Bosco peut-il etre en vie?"
"Pourquoi en veut-il aux Mishima?"
"Pourquoi avoir recupèré Jun et que lui a t-il fait?"

Ce sont les questions qui me traînent dans la tête depuis le début de ta fic !! Surtout la dernière...Après tout, Jun ne lui a rien fait. Enfin je suppose... Raaah j'espère qu'on aura bientôt des éléments de réponse !

Johndu44 Johndu44
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 20:16:43

Je me pose également la même question mais je ne vois pas du tout qui ça peut être, je me demande quel est le véritable plan de Bosconovitch.....

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 17:12:45

on vera bien :ok:

Gregson243 Gregson243
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 12:56:31

j'adorde tes histoire :) mais jpense que namco trouveront une encore plus nul

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.58€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment