CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 23:32:34

:p) :p) :up: :p) :question:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:43:26

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 3 : Un heros pour tous.
Acte 16 : A new reason to live. 2éme partie.

Les jours passerent et se ressemblaient tous. Dans le village d'Oïmiakon, Jin kazama reprit vite des forces. Petit à petit son corps retrouva presque sa condition d'origine.

Pour se faire, il aida son sauveur dans son travail quotidien. Ce dernier lui apprit qu'il etait artisan. Il retapait des meubles, qu'il livrait ensuite lui-meme chez les gens.

Pour ne pas eveiller les soupçons, le vieux Youri fit passé Jin pour l'un de ses neveux venu lui rendre visite. Le jeune homme s'acquit à lui donner un coup de main.

Au sein de cette communauté, qui l'avait accepté, il se decouvrit d'autre talents que le combat. Il constata que ses mains si habilles, ne servaient pas qu'à detruire.

Au bout de deux semaines, le combattant parvenait à tenir pieds nus et torse nu dans la neige, sous le froid meutrier. Son corps etait devenu plus robuste que la glace elle-meme. Voyant ces capacitées revenir, il demanda au vieil homme de lui laisser plus de temps pour s'entrainer.

Le siberien accepta, il etait tout simplement heureux d'avoir un peu de compagnie. Enfin, le veritable entrainement commença.

Les jours passerent et maleureusement pour Jin, ils se ressemblaient tous. Les habitants n'en revenaient pas de voir un homme si peu vetu executant des mouvements d'une complexitées incroyable supportant des temperatures tres inferieures à zero. C'etait surréaliste.

Malgré tout, si le style Kazama que lui avait enseigné sa mère coulait en lui comme le sang dans ses veines. Il en etait tout autre pour réaliser les katas du karaté Mishima.

A chaque fois, les visages de Kazuya et d'Heihachi utilisant cet art lui revinrent en tete. Se ressassant inlassablement l'horrible passé qu'il avait enduré. Et puis, il y avait ces reves qui ne cessaient de le tourmenter. Toujours le meme reve. Celui de sa mère et de cette femme. Comme si, une connexion se faisait en eux.

Aux abords du village, son objectif d'allier les deux art martiaux, lui sembla hors de porté. Il ne parvenait pas à se concentrer. Il savait que cela le rendrait invincible. Pourtant, c'etait au dessus de ses forces.

En ce jour, Jin Kazama, sous les flocons de neige que deversait le ciel gris, poussa un hurlement de frustration si violent, que l'echo de celui-ci resonne encore aujourd'hui dans les montagnes de la Siberie.

Depité, il rentra sous le toit de son ami. Car en ce jour, il le considerait comme tel. Youri avait preparé une soupe pour se rechauffer. Il lui dit en le voyant.

" Ah te voila! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas mourir de froid dans cette tenu." exprima le vieil homme souriant. Le jeune guerrier ferma brusquement la porte. Il mit un coup d'avant bras dans celle-ci en posant sa tete dessus avant de s'exclamer.

" Je n'y arriverais jamais! C'est impossible! C'est trop dur!" Son ami constatant sa detresse lui repondit.

" Bon, assis toi et calme toi, je vais te servir un peu de soupe, tu vas m'expliquer ce qui ne va pas, d'accord." Sur ces mots, les anciens demons interieurs du jeune Kazama refirent surface.

" Qu'est-ce que tu veux comprendre!? Toi, t'es la à reparer des meubles dans un trou perdu du globe! Tu ne sais rien de ma vie!" cria puissament Jin.

Mais le vieux Youri face à cela, lui demanda à nouveau de s'asseoir, il en avait vu d'autre.

" Tu vas t'asseoir, te calmer et tu vas m'expliquer le probleme avec ton sale caractére." dit-il d'un ton sec en se levant pour se servir un bol de soupe bien chaud.

Jin n'en revenait pas. Il venait de se faire gronder comme un petit enfant trop turbulent. Il se surprit lui-meme à se poser sur la chaise, puis il s'ecria.

" Tu veux que je t'explique!? C'est ça que tu veux!?" emit Jin la machoire serrée. Le vieux siberien le rejoint en s'asseyant devant lui et hocha la tete. Alors, le jeune guerrier lui expliqua tout.

" Je ne t'ai rien dit jusqu'ici, car tu ne m'as pas posé de questions jusqu'a maintenant. Mais si tu veux tout savoir, tres bien. Je suis Jin Kazama, ex leader de la Mishima Zaibastu." prononça t-il d'un ton solennel en fixant le regard de son ami.

Le vieux Youri ne fit qu'un leger sourcillement. Et sa reponse fut à la limite de l'irrationnel.

" Oui, bon et alors? C'est ça qui te tracasses?" Jin fut etonné par cette reponse, il retorqua en interrogeant son sauveur.

" La Mishima Zaibatsu? Tu te moques de moi? T'en a deja entendu parlé?" Quel autre reponse encore plus folle lui donna le siberien.

" Désolé, j'ai pas la television. Alors, dis moi ce qu'il ne va pas, Jin."

Impossible pensa le combattant. Son ex entreprise, n'avait apparement pas reussit à franchir ces murs. Son empreinte n'avait pas atteint cette contrée isolée.

Pouvait-il, ici, sous ce toit recouvert de neige, par ce froid à l'autre bout du monde se confier pour la premiere fois de sa vie? Face à ce dilemme, face à cet homme. Il hesita longuement.

A vrai dire, Jin en avait en besoin. Que lui avait offert ce monde, si ce n était que peine et souffrance. Cette tragedie ancrée au plus profond de son coeur, depuis tout ce temps, il n'avait jamais, au grand jamais, pu l'exprimer à qui que ce soit.

Jin, inspira fortement, jusqu'a s'en remplir les poumons. D'un souffle, il expulsa toute la tristesse de son corps. Enfin, sa bouche libera les mots trop longtemps enfouient au fond de son ame.

" Ma mère, ma mère Jun Kazama etait une femme magnifique. Magnifique et courageuse. Elle a su me donner tout son amour. Un seul de ses sourires me rendaient heureux. Mais un jour, tout s'arreta. Ce triste jour, comment l'oublier?"

"Dés lors, j'ai juré que je ferais payer à celui qui me l'avait arraché le meme supplice. Avant qu'elle ne quitte cette terre, elle me dit de me rendre chez mon grand-père, Heihachi Mishima. A l'epoque, chef de la Mishima Zaibastu."

Pendant pret de quatre ans, j'ai subis l'entrainement difficile, à l'art du karaté Mishima. Sans broncher, sans jamais me plaindre. Finalement, j'ai retrouvé l'assassin de ma mère. Et j'ai fini, par l'expedier droit en enfer."

Youri ecoutait l'histoire avec stupefaction et avec grand interet. Jin poursuivit.

" Seulement, je suis devenu une menace trop importante pour celui qui m'avait permi d'accomplir ma vengeance. Heihachi tenta de m'eliminer apres ma victoire. Mais, il regretta vite son geste."

" Apres cela, mon existence n'avait plus aucun sens à mes yeux." Jin se leva de sa chaise et serra son poing de toutes ses forces le regard emplit de fureur.

" J'ai devellopé mes propres techniques! J'ai retrouvé mon père que je croyais mort! Je les ai tous vaincu, un par un, ils sont tombés et je leur ai tout pris! Et cela! Cela sans ce maudit art martial! Alors pour quelle raison, pour quelle raison, en aurais-je besoin aujourd'hui!?"

Youri sous le coups des mots, prit une gorgée de soupe avant de lui repondre.

" Assis toi, Jin. De ce que j'ai pu comprendre, ta vie a été faite de haut et de bas. Mais c'est ça la vie." prononça sagement le vieil homme. L'ecoutant avec attention, Jin le laissa poursuivre.

" La tienne ne t'as conduit qu'a la vengeance. Mais et toi dans tout ça?" questionna t-il apres que le miraculé s'assit une nouvelle fois. Ce dernier requerit.

" Qu'est-ce que tu veux dire? Moi, je n'ai jamais abandonné! J'ai toujours fait face à mon destin. Explique toi!" profera t-il. Youri lui demanda simplement.

" Qu'aurait voulu ta mère, Jin? Que voulait-elle pour toi?"

A ces deux questions, le fils de Jun Kazama, resta sans voix, perdu. Il essaya de rechercher les reponses, peut-etre coincées dans un recoint de son subconscient. Il n'y avait rien. Il baissa juste les yeux, restant muet. Face à ce silence, le vieux siberien conclua.

" Si elle etait en vie, tu pourrais lui demander. Mais, malheureusement, il faudra que tu trouves ces raisons par toi-meme." finit-il en buvant d'un trait son bol de soupe.

En vie, en vie songea Jin. Elle l'est. Elle etait là. Elle etait là, cette reponse, devant lui depuis tout ce temps. Il ne s'etait jamais posé les bonnes questions. Aveugle, aveuglé par sa haine.

Soudain, tout devient clair et limpide. Ses raisons, cette raison, sa raison, etait bien plus qu'un simple but à atteindre. En comprennant cela, tout le reste ne devint que futilité. Réapprendre le karaté Mishima, ne serait rien de plus qu'un moyen et non pas une fin en soi. Un sourire se dessina sur ses levres et son regard se remplit d'espoir.

Jin se leva doucement de sa chaise et se dirigea vers la sortie. Observant cet acte de folie, Youri lui cria.

" Tu ne va pas sortir?! Il fait presque nuit, tu es fou!" alerta son ami inquiet. Et Jin repondit

" J'ai trouvé une nouvelle raison de vivre." prononça t-il d'une voix determiné.

S'avançant seul dans la peine ombre, à cette heure tardive, il n'y avait deja plus personne aux alentours. Il ne restait plus que lui. Lui et sa destinée.

C'est sous le ciel etoilé, par un froid abominable, debout face au blizzard glacial de ce desert pale, que Jin Kazama allait en une nuit transcender l'art des Mishima. Le depasser, le surpasser et acquerir le pouvoir absolu.

Ce n'est que le lendemain matin, sur le pas de la porte, que Youri somnelant sur sa chaise du à sa veillée, le vit revenir couvert de neige, tremblant de tout son long et respirant avec une extreme difficulté. Le jeune prodige, Kazama Jin, venait à jamais de franchir les limites du simple mortel. Et, il dit, avant de s'ecrouler.

" J'ai reussi. Mère, ça y est, j'ai..."

Chapitre 3 : Un heros pour tous. Acte 16 : A new reason to live. Fin de la 2éme partie.

jin-kazama2010 jin-kazama2010
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 00:07:40

cool, JDR, :up:

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:09:36

Hey j'avais même pas vu que t'avais continué ta Fic !
J'adore, les scènes d'actions sont bien décrite !
(Seul soucis avec le passage de la téléportation de Jin dans le dos de Raven... Pas compris mais bon, c'était bien).

Et aussi, l'histoire va être centré sur Jin maintenant ?

Mais sinon gros bravo à toi pour cette motivation ! :)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:24:35

Cronos93120 merci. Alors oui en effet le fameux coup de la teleportation!! Hum..... aisse une nouvelle technique que Jin à apprise? :fou:

La suite dans le chapitre 4! :ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 01:47:43

Nota de l'auteur :

Nous y sommes! Le chapitre 4! Encore pardon pour les fautes d'orthographes, de grammaire, d'oublie, de mal dit ect....Merci à tout ceux et celles qui suivent cette fiction.

Bref en attendant le retour des heros ( j'ai pas trouvé mieu xd):

http://www.youtube.com/watch?v=faCmaNkiLsc

COMING SOON

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament.
Episode 1 : Mechanical Emotion.

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:07:13

Pas mal du tout, je suis un peu dégouté pour Alisa par contre. :(
L'enfoiré de Lee... mais c'est pour ça qu'on l'aime ! :D

Euh Leo n'était pas censé être mort ? *Va vérifié sur le champ*

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:27:14

bonne analyse Cronos93120. Bryan n'as pas du taper assez dessus pour le finir completement et leo et plus costaud qu'il n'en a l'air. Juste une petite frayeur pour les fan de léo. :ok:

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:46:36

J'ai aussi une autre question, Boskonovitch n'est pas censé être mort entre Tekken 4 et 5 ? :question:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 01:47:19

Alors, oui, mais non. La je peux pas tout devoiller faut attendre la suite^^ :ok:

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:15:53

:ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:59:16

:up: je le fais jamais, mais on reclame, bonne lecture. Au faite ne raté pas le prochain episode!

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 20:13:11

Oulà c'est déjà bien entamer ça va faire de la lecture ha ha!^^

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:55:17

J'ai kiffé l'entrée de Nina/Eddy et de Bryan. ;D

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:55:40

Sinon je kiff toujours autant, toujours beaucoup d'imagination et de motivation !!

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:08:38

Merci Cronos93120. Merci de ton soutien. J'ai eu beaucoup de mal, a faire rentré tout le monde la dedans. Sans que personne ne soit trop mis de coté. Certe certain protagoniste on font plus que d'autre, mais ceux mis de coté dans celui-ci auront un peu plus a dire et a faire dans les prochains. Nous sommmes a 2 episodes du 1er combat. J'espere que les fans viendront au moin jetté un yeux pour lire les recits de leurs perso favori^^

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:11:28

J'espère aussi. :)

ironmiketyson80 ironmiketyson80
MP
Niveau 2
02 mars 2010 à 15:58:50

C'est toujours aussi excellent rykoho.Depuis le début j'attends avec impatience la suite.Au faites elle est pour quand ?

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:09:34

la suite bien sur!! Dans pas longtemps, jsuis deja dessus^^. Merci encore a tout ceux et celle qui vivent avec moi cette histoire. Preparez les mouchoirs, car vous le savez, a la fin il n'en restera qu'un!

ironmiketyson80 ironmiketyson80
MP
Niveau 2
02 mars 2010 à 17:42:15

Ce sera jin ou kazuya !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.24€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment