CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
07 mars 2010 à 21:09:21
  • Trop * :honte:
JaganSunderland JaganSunderland
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:11:38

Le match de robot, surement celui qui s'annoncer comme le moin passionant. Au final Lee ratrape le tout. Un bon segment comique, le prochain combat s'annonce énorme!

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:40:40

Ahaha, Lee a tout perdu. Lui qui a trahis tout le monde, mdr.
Super, je n'ai plus besoin de te dire de continuer comme ça, tu le sais maintenant. :ok:

ALLEZ PAUL !!!11!!!

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:27:11

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament.
Episode 5 : East versus West.

A l'ecoute des noms des deux prochains adversaires, pour beaucoup, ça y est. On y etait. Si le premier combat ressemblait à un match d'exhibition, celui qui arrivait, promettait d'etre un peu plus interressant.

" Bon allez les mecs, c'est moi qui ouvre le bal!" s'exclama Paul se craquant le cou tout en frappant du poing dans sa main.

A peine avait-il fini de s'echauffer que Dragunov, se mit debout sur la rambarde le defiant du regard dans un parfait equilibre . Le Russe d'un bond fit alors un saut de l'ange dans le vide.

D'un fantastique salto avant, il se receptionna sans difficulté sur les dalles de l'arene. Puis lança un autre regard glacial dans la direction de l'Americain.

" Eh! Tu te prends pour qui?! Fais pas le malin! Tu crois que je sais pas le faire?!" hurla t-il de colere pret à enjamber la rambarde. Aussitot qu'il eut mis un pied dessus, Steve, Forest et Hwoarang durent le retenir. Il fallut la force des trois jeunes hommes pour l'arreter.

" Paul, arrete ça! Avec ta jambe, c'est pas possible!" lui rappela son ami Britanique.

" Lachez moi! Ce type, je vais le calmer tout de suite!" repondit brutalement le vieux loup.

" Oui, oui, tu vas aller le calmer en prenant les escaliers!" lui fit Hwoarang en tentant de retenir un Paul furibon.

" S'il te plait Paul, tu n'est pas en etat!" emit le jeune Forest. Sur ces interventions, le motard du s'y resoudre.

" Ok, c'est bon. Je vais prendre les escaliers! Mais vous trois, vous allez me regardez de la-bas!" leur fit-il en pointant son doigt vers le groupe de filles.Sur ce, Steve lui demanda.

" Serieux Paul, ça va changer quoi?" objecta le boxeur. Le plus ancien de la troupe leur donna sa version.

" Bon alors, autant un groupe de nanas dans un coin sa passe. Mais un groupe de mecs, à mon avis, il y en a qui doivent se poser des questions." expliqua leur vieil ami.

" Il a pas tout à fait tord. On est regardé par le monde entier, et j'ai une reputation à tenir." retorqua le jeune coréen se dirigeant vers les filles.

" J'ai pas tout compris?" questionna Forest en regardant Steve. Ce dernier, sourit devant la naiveté du jeune homme.

Paul Phoenix lui, commença à traverser le balcon pour se rendre vers le couloir menant aux escaliers. Sur son chemin, il croisa Kazuya qui mamorna quelques mots que Paul entendit, lors de son passage.

" Minable, tu nous fais perdre du temps."

Le vieux Paul, boitant, ne broncha pas. Il etait deja concentré pour son match et rien au monde n'aurait pu briser cette concentration. Tout en descendant les marches, il se soutenait cette maudite jambe droite.

Des mois en soin intensif, des mois de reéducation. Il ne s'etait quasiment pas entrainer. Voila le tragique destin de celui qui aujourd'hui, etait la fierté de l'Amerique.

Il savait que l'autre en face, representait le steréotype du mechant Russe venant defier le pays de la liberté. Tout en arpentant le couloir, il pensa que cette guerre n'avait jamais veritablement cessé.

Le bloc de l'est contre celui de l'ouest. Il n'etait pas là pour perpetuer une nouvelle fois cette fameuse guerre froide. Lui, il ne se battait que pour la memoire d'un homme. Celle de son ami, Marshall Law, qui de son corps l'avait protégé dans cette baraque en flamme.

Se ressassant cela, son coeur lui brula la poitrine. Et lorsqu'il entra dans l'arene, là il comprit qu'il devrait pour toujours garder au fond de lui cette haine qu'il avait envers lui-meme.

Du haut de l'estrade, ses amis venaient d'arriver pres du groupe de filles. Ce groupe composé de Lili, Asuka, Xiaoyu, Julia et Zafina attendait comme tous, le debut du combat.

"Salut." fit simplement Hwoarang en levant la main.

"Salut." lui rendit Asuka.

Plus rien ensuite. Car si dans les deux camps, posé sur leur chaise, les internautes Americains et Russes jubilaient en securité à l'attente du premier clash, ici, Paul Phoenix et Sergei Dragunov se jaugaient du coin de l'oeil.

Dans leurs esprits, leur combat avait deja debuté. Ils etaient pret. Pret à se battre. Pret depuis l'annonce du tournoi. Pret à faire pleuvoir les coups.

Soudain, l'Americain tendit son bras, puis son pouce fit le signe de la victoire. Face à son adversaire, il le baissa en ajoutant.

" Amene toi, je vais te faire regretter d'etre née!" prononça t-il l'air serieux. A l'ecoute de ça, Steve lui hurla.

" Mais c'est quoi cette phrase bidon?! T'as pas trouvé mieux?!"

"Bah quoi?" reagit Paul. " Elle te plait pas ma superbe phrase?!" lui fit-il en se retournant vers son ami.

L'occasion pour Sergei etait trop tentante, son opposant avait baissé sa garde. Aussi silencieux qu'une ombre, il se precipita et attrappa le vieux Paul dans le dos, lui ceinturant le cou avec son bras gauche tout en martelant ses cotes avec son poing.

L'expert en Judo, par reflexe, lui agrippa la main qui se tenait au niveau de son epaule avec sa main gauche et lui broya les doigts. L'autre n'emit aucun gemissement, mais stoppa ses assauts.

En un seul mouvement, Paul saisit de son autre main le bras qui l'etranglait, et executa un brusque basculement vers l'avant. Desequilibré et surprit, Sergei se retrouva projeté dans les airs.

Il reussit par une habile pirouette à se retablir sans dommage avant de toucher le sol. Si Paul se maintenu les cotes, Sergei se secoua la main. Sur ce premier contact, ils avaient pu se jugeaient.

L'un comme pour l'autre, ce combat n'allait pas etre facile. Ce que constaterent egalement les autres combattants les surplombant.

" Vas y Paul!" encouragea le jeune Forest. Le vieux loup avait encore de la reserve malgré son handicap. Dragunov, lui tournait autour, cherchant la faille. Il ne la chercha pas longtemps.

Lorsque l'americain du changer de jambe d'appui, ce dernier fit une grimace. Le Russe rapide comme une balle de fusil, le cueillit avec une droite, une gauche le finissant avec un violent coup de pied frontal arriere à la machoire qui expedia Paul à terre.

Il n'avait rien vu venir. Et la premiere goutte de sang, vint à couler dans l'arene. C'etait celle des levres de Paul Phoenix, peut-etre trop vieux pour combattre aujourd'hui.

"Debout Paul! Debout!" cria de nouveau Forest les yeux remplit d'espoir.

Non, Paul Phoenix, l'Americain n'allait pas abandonné pour si peu. Pour lui ça ne faisait que commencer. Il cracha le surplus de liquide rougeatre qu'il avait dans la bouche avant de se faire craquer les vertebres.

" Ok, bien vu! Mais je te garantis que tu ne me referas pas deux fois le meme coup!" dit-il en ne quittant plus le regard sadique du Russe. En reponse, Sergei ne lui jetta qu'un sourire narquois.

Sure de sa technique, le maitre du Sambo, refit la meme approche. Et Paul, du une nouvelle fois se mettre sur sa jambe raide. Identique à la premiere salve d'attaque, une gauche, une droite atteignirent le visage de son adversaire et Dragunov se retrouva d'un coup allongé sur son flanc droit contre les dalles.

Sonné, il ne comprit pas ce qui venait de se passer. Paul lui avait decollé une terrifiante droite dans la figure. Le Russe, lui non plus n'avait rien vu venir. Il constata vite qu'il saignait autant que l'autre.

Se propulsant à l'aide de ses deux bras, il vrilla sur lui meme en l'air, s'ecartant du dangereux guerrier. Sur pied, il sourit de nouveau en passant sa langue sur ses fines levres gorgées de son sang.

L'Americain grogna. Ce type lui tappait sur le systeme. Cette fois, plus d'echauffement, les prochains coups allait etre desicifs. Entre les deux hommes, il n'y avait pas de rideaux de fer. Pas d'ideologie politique. Pas de barriere du langage. Pas de mission pour la nation. Juste leurs volontées indestructibles.

C'est cette volonté qu'il fallait mettre à bas. Le Russe allait sortir le grand jeu, c'est sure pensa Paul. Mais lui, il en avait encore sous le capot.

"Bien joué Paul! Continues comme ça , tu vas l'avoir!" lui lança Steve en l'applaudissant.

Facile à dire. Car Sergei aussi n'avait pas tout donné. Ce qui etait certain c'est que cette victoire, ils allaient devoir la prendre par eux-meme.

C'est Dragunov qui reprit. Paul l'attendait avec une bonne droite. Seulement, ce fut un leurre. Sergei plongea sur la jambe abimée de son adversaire. La droite surpuissante de l'Americain se perdit dans le vent.

Instable, Paul tomba sur le dos. Il eut juste le temps de se raccrocher aux cheveux noires du Russe. L'autre au-dessus de lui, commença à tordre et à demolir cette satanée jambe.

Paul hurla de douleur. Se tenant fermemant aux cheveux couleur corbeaux de son assaillant. Sergei tenta une soumission.

" Espece de.......!" braya Paul en serrant les dents tellement la souffrance lui etait insupportable.

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 14:37:02

c'est très bon!!!
Dragunov qui souffre sans prononcer un mot j'adore!! Et quel winner ce Paul!!
Prochain match je pronostique Xiaoyu vainqueur!! même si je préfère Bob!! A mon avis Xiaoyu sera une protagoniste importante lors de la venue de Jin Kazama donc Xiaoyu vainqueur ^^

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:10:47

Excellent le coup de Paul :
- "QUOI ??! TU CROIS QUE JE PEUX PAS LE FAIRE ??" Avec Law, Steve et Whoarang qui le retiennent, j'm'imagine trop la scène, j'étais mdr sur le coup !

Continue comme ça. :ok:

vegekai vegekai
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 13:44:51

voilà je suis nouveau a suivre la fic voilà mon avis moi qui aime pas lire ben la j'ai pris le temps de lire car ses vraiment prenant comme fic.

J'ai bien sur pas tout lu mes bon disons que le grand rykoho ses un pote irl donc j'ai le droit un résume privé.

J'ai lu le combat avec Jack7 et Combot 2 puis le combat avec Paul et Dragunov entre les 2 combat j'ai préfère le combat de paul que j'ai trouver assé fun sinon le combat de jack et bien aussi.

j'attends le suite comme tout le monde avec impatience petit :up: pour moi

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:49:21

Ah Rykoho, merci de me faire rêver !!
Si seulement les vrais scénarii des Tekken pouvaient être aussi détaillés et passionants !

Enfin, j'ai oublié de m'excuser avant de refaire mon apparition...
J'ai été très occupée au mois de fevrier, je suis partie au ski, éloignée de Tekken, reprise de passion pour d'autres jeux... Je repassais de temps à autres, mais sans avoir le temps de lire ta fic, repoussant toujours le moment où je pourrai m'en delecter au calme... Et au final, me voici avec quasiment un mois de retard !
Je n'ai pas encore tout lu, je me suis arretée à la fin du Chapitre 3, j'ai cru comprendre que les combats n'allaient pas tarder et là, je suis hyper impatiente !! Place à l'action !!
J'ai adoré le chapitre avec Bryan et Leo... sans doute un de mes preferés depuis le début ! Celui de Bob est marrant ^^

En tout cas tu as bien fait de venir me tirer les oreilles sur le forum FF VII, ç'aurait été dommage que je rate ça ! Je te dis ce que je pense de la suite après une bonne nuit de sommeil !

Allez, un gros bisous pour me faire pardonner :coeur:

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 12:37:25

Ouiiii, j'avais raison pour Xiaoyu!!!
Prochain pronostique, vainqueur Heihachi!!!
Le pauvre Hwoarang, je le plein ^^!!

vegekai vegekai
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 13:54:49

Oui j'aime bien se combat bien aérien avec le gros sac de bob qui galére a se liberer de la prise mdr .
J'avou comme kazuya-ocelot pauvre hwoarang je le plein aussi mdr.
Prochain combat je voie mal kuma battre heihachi enfin bref on sais jamais ^^ lol :up:

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:15:51

Kuma contre Heihachi, Kuma osera-t-il frapper Heihachi ? (et s'il ose, arrivera t-il à le toucher déjà ? :rire: )

JaganSunderland JaganSunderland
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:30:26

Paul en jette un max. Sans lui le tout serait bien terne.
J'espere qu'il va rester un bon bout de temps, j'ai adoré le passage des escaliers.
Les combats sont assez fluides, un peu court peut etre, mais la FanFic est deja assez longue comme ça non?
Heiachi Kuma, c'est couru d'avance, le prochain chapitre = Fénéantise de l'auteur!!!

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:22:29

J'avoue, Paul rocks à la mort.
Limite j'ai envie d'apprendre à jouer avec lui, maintenant ! :rire:

Au fait je t'ai pas complimenté pour ta fic dans mon dernier message, mais c'est pas parce que je ne te le dis plus que je ne le pense plus. :ok:

Continue comme ça !!

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:15:54

j'ai pas tout lu mais continue comme ça

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:15:18

:rire: Pas mal du tout !!!

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:23:15

Ah bah Cronos93120 jviens à peine de la poster. :rire2: Bon sang t'es toujours aux aguets :ouch2: Merci encore de suivre^^. Et merci aussi au autre, bien entendu.

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:28:20

Bah je t'l'ai dit, à la base les fan fics, j'en lis un ou deux chapitre, car les auteurs ne sont pas motivés et donc ça se ressent sur le scénario, mais toi, c'est différent, on dirait que tu aimes de plus en plus ce que tu fais !! :ok:

Et ça se voit. :)

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 23:31:57

lol j'adore!!! encore raison dans mes pronos mais bon ce n'était pas très difficile!!
Prochain combat je dis Hwoarang gagnant!!!
Bon je vais dresser mon chien pour qu'il fasse la même chose que Kuma ^^

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:42:54

J'veux un Ours !!
Et oui, pour Hwoarang/Raven je dis Whoarang !!

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:24:04

Et là.Là, ou il croyait avoir perdu tout espoir, Hwoarang vit son adversaire au dessus de lui. Brievement, mais ses accuités visuelles d'expert en combat ne le tromperent pas.

Pour en etre sure, il se ressaisit malgré la terrible attaque qu'on lui avait administré. Agile, tel un aigle, il se retourna dans les airs en salto arriere pour retomber sur ses pieds.

Enfin, il leva les yeux et à sa grande surprise, Raven, le shinobi se tenait bien là. Pendu, les pieds collés au plafond, la tete en bas telle une chauve-souris.

" Il m'a decouvert, c'est pas trop tot." emit à voix basse le ninja perché d'une façon illogique.

Tous se demanderent pourquoi le coréen regardait vers le haut. Et lorsqu'ils pointerent leurs nez dans la meme direction, ils ne purent que constater l'ampleur du niveau technique qu'avait pris cette rencontre.

" Je le crois pas! Comment il fait pour tenir comme ça?!" s'ecria Asuka, effaré comme la plupart des participants.

" Moi je vous le dis! Ce type n'est pas humain!" rajouta Paul tout aussi etonné.

Cela n'avait pas l'air de deranger l'expert en Taekwondo fixant son regard intense vers son adversaire.Il s'en fichait, il avait trouvé sa cible. Enervé, le coréen, lui hurla.

" Descend de là! Espece de lache!"

Plus loin, marchant dans les couloirs de la base, Julia Chang et le docteur Bosconovitch venaient d'entamer une petite discussion personnelle.

" Alors ma chère, votre projet de reboisement, comment avance t-il?" sollicita le scientifique heureux d'etre en si charmante compagnie. Julia Chang detourna sa question, elle n'etait pas venue le voir pour cela. D'une voix seche elle lui dit.

" Docteur Bosconovitch, je n'ai pas voulu vous en parlez immediatement, mais d'apres les rumeurs, vous etes censé etre mort et..." le fameux mort lui coupa la parole.

"Ah, mademoiselle Chang, il ne faut pas croire les rumeurs vous savez." repondit-il d'un ton ironique. En effet, si elle savait. Si tous savaient, il serait encore obligé de se cacher pour eviter que ses decouvertes ne tombent entre de mauvaises mains. Julia poursuivit.

" Oui, peut-etre. Dans ce cas, pourquoi avoir organisé ce tournoi, docteur? Cela ne vous ressembles pas, qui plus est, dans un endroit pareil."

C'est vrai medita le vieil homme. Seulement, toute verité n'est pas bonne à dire, et surtout la sienne. Le maitre du mensonge devait feindre et ça c'etait sa specialité.

" En effet ma chère. Toutefois, j'ai pensé qu'il etait temps que tous connaissent, le nom du veriable champion des arts martiaux. Et qui a t-il de plus prestigieux que le King Of Iron Fist Tournament?" Sur cette explication un peu simplette, Julia lui demanda.

" Tres bien docteur. Mais avez vous entendu parlé de la prophetie?" fit la belle en ne quittant pas d'un oeil ce docteur revenu de l'outre-monde.

" Hum. Oui, la fameuse prophetie annonçant, que lorsque deux étoiles de mauvaise augure entreront en contact, le monde tel que nous le connaissons disparaitra. Vous voyez, ma chère, je connais mes classiques." finit-il en ricanant.

"Alors vous savez que si Kazuya Mishima et Jin Kazama s'affrontent, le monde sera detruit!" indiqua l'ameriendienne plus serieuse que jamais. Essayant de la rassurer, le vieil homme lui dit.

" Ma chère, vous etes une scientifique comme moi. Tout ceci ne sont que les élucubrations d'incredules maladifs destinées à effrayer les simples d'esprit. Et votre amie, la pseudo voyante en est la preuve!"

Bosconovitch se rendit compte qu'il en avait trop dit. C'est ce que se pensa justement Julia en fronçant les sourcils. Comment peut-il savoir que nous sommes devenu proche? Le seul moyen, c'est de nous avoir espionné.

" Je vois. Entrons donc dans les details si vous le permettez, docteur? Ou est l'orbe?" reclama Julia d'une voix autoritaire.

Non, reflechit le savant, elle sait. Elle sait que l'orbe d' Azazel est en ma possession. Impossible, personne ne peut le savoir. Il fallait encore mentir.

" De quelle orbe parlez-vous mademoiselle Chang? Je ne vois vraiment pas à quoi vous faites allusion?" exprima t-il en souriant tentant de dissimuler ses angoisses.

" Bien, si je ne peux rien tirer de vous, peut-etre que Zafina sera plus persoisive." conclua Julia en s'eloigant du frele docteur.

Oh non, non, pas elle, pas la sorcière songea le vieux Bosconovitch en s'epongeant le front avec une lingette. Il faut que je trouve une solution et vite.

Dans l'arene, c'etait le status quo. Hwoarang ancré au sol, Raven suspendu au plafond. Le ninja n'etait pas decidé à descendre malgré les menaces verbales du jeune homme.

"Descend de là! Descend de là!" repeta t-il hors de lui. Mais l'autre ne demordait pas. Cette attitude, poussa Hwoarang dans ses derniers retranchements.

" D'accord! Tu veux rester la-haut! C'est moi qui vais venir!" prononça le coréen enragé. D'un bond prenant appui sur le mur, il remonta sur le balcon aux cotés de ses amis. Debout sur la rambarde, il calculé ses mouvements à l'avance.

" Hwoarang! Arrete! C'est de la folie, il y a au moins dix metres du balcon jusqu'en haut! Tu vas te tuer!" l'alerta Paul.

" Il a raison, c'est trop risqué." dit Steve essayant de l'en dissuader.

Mais Hwoarang, disciple de Baek Doo San, ne l'entendait pas de cette manière. Il avait deja pris sa decision. Il sourit à ses compagnons et lança un clin d'oeil à l'impetueuse Asuka avant de leur dire, les poings serrés

" Taisez-vous et regardez-moi." leur dit-il sagement.

Se propulsant comme une fusée vers l'espace, Hwoarang quitta ses amis. Pour lui, la prochaine fois qu'il toucherait le sol, se serait soit avec la victoire, soit mort.

Vint le mur un peu plus haut, et reprenant appui sur ses jambes sur-entrainées, il decolla droit vers son adversaire qui le narguait derriere ces lunettes noires.

Son cri de rage, remplit d'une determination inebranlable resonna dans toute l'arene. Les drones cameras le suivaient à la trace. Les internautes ne rataient aucune miettes de ce fabuleux spectacle.

"Il est tombé dans mon piége." murmura Raven. Hwoarang, transformé en boulet de canon humain arriva à destination, tete la première.

" Trop facile!" s'exclama Raven en reculant toujours la tete en bas. Hwoarang le savait, il n'avait droit qu'une seule tentative. A un seul coup. D'une souplesse hors du commun, il bascula son corps dans l'autre sens.

C'est sa jambe droite tendu au maximum vers son ennemi qui allait toucher. Qui devait toucher. Mais le destin en avait decidé autrement. Sous les yeux de ses amis et des autres concurents, Raven esquiva l'ultime attaque du coréen.

Pour le shinobi, il ne restait plus qu'à attendre la chute quasi mortelle de son adversaire. Que pouvez faire le Taekwondo contre l'art du Ninjustu?

Il pouvait tout. Hwoarang dans un sursaut de pure genie n'avait pas envoyé sa jambe pour frapper. Non, cette jambe, elle etait là pour qu'il puisse prendre appui sur le plafond.

Lorqu'il le fit, Raven ne put reagir quand le jeune prodige s'elança vers lui. Le coréen encercla la taille du ninja avec ses deux bras pour s'eviter la chute.

Sous le poids de son adversaire, le shinobi ne put se maintenir. Ainsi les deux guerriers, accrochés l'un à l'autre, tourbillonant dans tout les sens, se preparèrent à mourir.

" Je t'emmène avec moi!" rugit le jeune combattant aux cheveux de feu.

" Arrete! Arrete! A cette hauteur et à cette vitesse c'est la mort assurée!" beugla Raven qui pensait deja à son rendez vous avec la faucheuse.

" Je n'abondonnerais pas, tu m'entends?! Jamais!!" s'epoumona le guerrier jouant sa vie sur un simple coup de chance.

Sur le balcon ses amis le supliaient de lacher prise. Tous retenaient leurs souffles. A l'allure ou les deux hommes tombaient et vrillaient, il etait impossible de savoir lequels des deux toucheraient terre en premier. En bas, cela avait le merite d'en amuser un.

" Pile ou face, Kazuya?" fit Heihachi d'un ton macabre. Le diable entra dans le jeu.

" Face!" repondit le fils le sourire aux levres.

Voyant sa fin arriver et surtout le sol, Raven emit les dents serrés, les seuls mots qui pourraient lui sauver la vie.

" Ok, c'est bon, c'est bon. T'as gagné,... j'abandonne." Pas question pour Raven d'etre gravement amoché sur ce combat. Il avait encore une importante mission à accomplir. Pour lui, celle-ci venait de s'achever.

C'etait cette fois bel et bien terminée. Hwoarang pouvait se rejouir. Sur cela, les deux combattants s'aiderent mutuellment pour se receptionner sans se blesser. Ils se separèrent en utilisant le reste de leur force, se repoussant sur le coté.

Maglré ça, le choc sur le sol fut violent. Les deux ex adversaires ricocherent sur les dalles, gemissant à chaque fois que leurs corps les heurtaient . Ils finirent leur course chacun dans le mur opposé.

Blessé, meurtri. Pourtant le match n'etait pas finit. Alisa n'avait pas encore declaré le vainqueur.

" Debout, leve toi Hwoarang!" s'ecrierent l'ensemble de ses amis.

Le ninja et le coréen reprirent leurs esprits. Apparement, les deux hommes, n'en avaient pas encore fini. Ils reussirent tout deux à se mettre debout avec difficulté tout en se fixant d'un regard feroce.

Le lache pensa Hwoarang. Il avait menti pour sauver sa peau. Mais quand le shinobi leva le bras, le jeune maitre comprit.

" J'abandonne!" dit peniblement Raven. Et la voix d'Alisa suivit.

"Vainqueur Hwoarang!"

Sur cette annonce, les lunettes de Raven se briserent en deux, comme ses illusions.

"Prochain combat!"

"Ganryu contre Steve Fox!"

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament. Fin du 8éme episode.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.50€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment