CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 6
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
hwoarang-2010
hwoarang-2010
MP
06 février 2010 à 10:06:53

continue :bave: j'ai adoré celle de hwoarang et de asuka/lili/xiao

Cronos93120
Cronos93120
MP
07 février 2010 à 20:37:58

Pas mal du tout !!
Plus je lis, plus j'ai envie de lire ta fic !!

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
MP
07 février 2010 à 21:19:30

Encore et toujours du très bon travail.

J'ai hâte de voir un passage, que je m'attends à être comique (du moins je l'espère), je parle de celui de Roger jr. :hap:

Setsugekka
Setsugekka
MP
08 février 2010 à 11:37:47

Ah, Rykoho !

Tu as du croire que je t'avais abandonné !
Je suis confuse, j'ai été très occupée ces derniers temps, au point de ne pas trouver le temps de passer lire ici... mais j'ai rattrapé mon retard, pour mon plus grand plaisir !

Rhalala, il se passe tellement de choses, et je suis toujours aussi curieuse !
Hum, même si j'ai bien une petite idée en ce qui concerne le sort reservé à Zafina, tu l'as évoqué sur un autre topic :-p

J'ai adoré le chapitre Bruce / Anna, c'est pas mon personnage féminin preferé pour rien, et j'aime beaucoup le rôle que tu lui donnes ^^
Ceux de Miguel et de Steve sont un peu tristounets, mais il en faut bien. Je suis contente de voir Paul autrement que comme un gros nigaud (bon il reste pas très malin, mais c'est toujours mieux que de le voir se tordre de douleur devant des toilettes fermées ^^).

J'ai hate de lire la suite, merci pour tes compliments en tout cas :o

Bisous ^^

sanji-2010
sanji-2010
MP
08 février 2010 à 15:23:55

merci pour ces superbe chapitre :bave: demande a integrer l'equipe qui composent l'histoires de tekken :bave:
mes preferé :
1 hwoarang , peut etre car c'est mon perso preferé
2 steve/miguel , un peu triste , des details bien ... detaillés
3 bruce/anna no comment :)

rykoho
rykoho
MP
08 février 2010 à 18:41:08

Nota de l'auteur :

Il n'y aura pas de partie sur le personnage de Roger Jr (desolé Jenny_Peurien).

Merci à ceux qui suivent cette fic.

Sa plaisir de te revoir Setsugekka, bonne continuation pour ta fic egalement. :ok:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
MP
08 février 2010 à 19:23:15

Ah dommage, ca aurait pu donner quelque chose de spécial :hap:

Soit, vite la suite.

JaganSunderland
JaganSunderland
MP
10 février 2010 à 02:28:33

Enormement de travail.
Certe les fautes mais on parvient à lire sans difficulté.
Le passage du soldat russe peut etre le moins prenant de tous. Pas reussit à etre captiver, peut etre les 2H22 du matin.
Le passage d'Howarang est bien construit, celui d'Anna et Bruce est assez comique. On la voit souvent celle là.
Marduk se fait powned, Armor King, Legion of Doom is back!!
Mon coup de coeur va à Lily, un personnage dont j'adore ton interpretation, elle ma rapelle une sorte de Mr. S.Tanthalas en version bourgoiese x)
Du bon boulot, un peu plus de rigueur, continu comme ça!

caste75
caste75
MP
11 février 2010 à 01:15:11

T un ouf au début j'ai cru que s'étai le vrai scénario.
mais bon j'ai fini par comprendre. Ta un vrai talent la il est 1 heure du mat et je taf dans 4 heure j'attend la suite avec impatience.
mais pk a tu tué LEO je l'aime bien moi.

Melchiorr
Melchiorr
MP
11 février 2010 à 15:05:04

pourquoi tuer leo ?? je l'aime...lol
dommage pour lui/elle, c'est un de mes perso favoris mais sympa ce chapitre, il présente bryan comme il faut.

Cronos93120
Cronos93120
MP
14 février 2010 à 14:43:44

La suite ! La suite ! La suite !! :)

florian54890
florian54890
MP
14 février 2010 à 15:38:42

rykoho est-ce qu'il y aura un chapitre sur Alisa?
Sinon elle est géniale ta fic!

rykoho
rykoho
MP
14 février 2010 à 21:15:06

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 3 : Un heros pour tous.
Acte 15 : Only god before him.

Tout ne s'est pas fait en un jour. Traversant l'age moderne, l'emprise qu'il avait sur le monde s'est aujourd'hui eteinte. Certains pretendent qu'il est une legende. D'autres disent qu'il est immortel.

Les plus septiques osent rapporter qu'il n'a jamais existé. On raconte que, tel un spectre vengeur, il serait revenu à plusieurs reprisent du monde souterrain.

Ce qu'il a batit, est gravé dans le marbre jusqu'a la fin des temps. Ce qu'il a detruit, ne sont plus que les vestiges d'un passé propre à son pouvoir. Nombres de rumeurs, ont jailli des esprits simplets.

Mais la verité est tout autre. Dans les recits, il etait capable d'un simple regard de soumettre quiconque à sa volonté. De son poing, il pouvait briser les etoiles.

Et juste avant lui, il n'y avait que dieu lui-meme. Telle etait sa vision. Unifier cette terre sous le joug de son nom. Cette realité a malheureusement disparu. Ses heritiers lui ont succédé.

Seulement, on ne peut diriger un tel empire, sans les racines qui autrefois en firent sa splendeur. Naguère son royaume s'etendait au travers des contrées qui lui appartenaient par le simple biais de sa venue.

Sa presence etait synonyme de soumission pour ses ennemis. Et en ces temps troublés, il savait qu'il etait le seul à remettre de l'ordre dans l'anarchie qu'avait engendré ses descendants.

Si dieu a abandonné ce monde, alors dieu se doit d'avoir un substitut. Un autre nom. Ainsi, comme il le pense, ce nom ne pourrait etre que le sien. Celui du plus grand combattant encore vivant sur terre.

Et ce nom est, Heihachi Mishima.

L'homme, la legende demeurait isolé, loin des contraintes. Un ermite, voilà ce que le dieu vivant etait reduit à louer dans cette existence. Mais le destin rassemble toujours ceux qui repondent à son appel.

Heihachi Mishima, tyran pour les uns, visionnaire pour les autres, residait au Japon, patientant au sein de son dernier repaire. Protégé par ceux qui lui sont restaient fidéles.

Des adeptes prets à se sacrifier pour cet etre quasi divin. Pourtant, il ne possédait plus rien. Il avait eu la justesse d'esprit de preserver quelques monstrueuses economies placées dans differents paradis fiscaux.

Tel est Heihachi Mishima, ne detachant plus son regard vers l'un de ses sbires, s'amenant porteur de la plus formidable occasion de surpasser le père celeste. Le fidele prit la parole en prononçant le nom de son nouveau dieu.

" Monsieur Mishima, je vous apporte les invitations du King Of Iron Fist Tournament, comme vous l'avez requis ." emit-il en saluant le maitre comme le veut la coutume Japonaise.

L'homme plus que devoué, tenait un petit coffret gris. Il l'ouvrit avec delicatesse. Celui-ci contenait deux cartes plastifiés posées sur un coussinet rouge.

L'oeil affuté de l'ancestral Heihachi Mishima fixa l'interieur du coffret et d'une voix aussi puissante que le tonnerre, il ennonça apres avoir laché un energique soupir.

" Hum! J'ai demandé quelque chose avant!"

Malgré son age avancé, Heihachi Mishima n'avait rien perdu de sa superbe. Portant de larges bracelets de force aux poignets, le demi-dieu arborait un kimono dont le haut reposé sur ses hanches, affichant son corps athlétique blessé jadis au plexus par son demon de fils.

Son ample pantalon bleu aux motifs dorés tombant sur ses chevilles, laissaient entrevoir les traditionnelles geta, qu'il chaussait aux pieds. Tel l'eternel suspendu au-dessus du sol. Le servant dans son complet sombre reprit.

" Monsieur, nous avons scanné les cartes comme vous le souhaitiez. Celles-ci comportaient de micro-emetteurs, nous les avons mis tout de suite hors d'etat." souligna l'homme de main en se courbant de nouveau.

A l'annonce de cela, le redoutable Heihachi Mishima esquissa un sourire. On ne pouvait plus le bluffler avec des methodes aussi fourbes. Non, il les connaissaient toutes.

Toutefois, qui de Kazuya ou de Lars, avaient eu cette idée? songea un instant le legendaire guerrier. Cela n'avait aucune importance. Il etait bien informé par ses fideles. Chacun d'eux infiltrés aussi bien dans les murs de la Mishima Zaibatsu que de la G-corporation.

Dans ce mythique jardin fleuri ou se dressait le mythe lui-meme, le vent faisait balancer les cerisiers orientales. Les faibles feuilles roses qui se detachaient des branches, voguaient au rythme de son souffle. Il ordonna.

" Bien. Allez me chercher Kuma. Nous partons." L'homme de main le salua et repartit avec le coffret.

Seul, les bras croisés, il inspira profondement, savourant le parfum de ce verger paradisiaque avant de lancer au monde le regard tendu vers l'infini.

" Je vais tout reprendre!"

Ainsi a parlé Heihachi Mishima.

Chapitre 3 : Un heros pour tous. Fin du 15éme acte.

Dédié à Gouri Daisuke.

jah2006
jah2006
MP
16 février 2010 à 17:30:23

Yooo !!
c trop mortel !
Mais dis moi, quand tu joues à tekken, tu jouerais pas avec un certain Heihachi ???

Peace

vince177
vince177
MP
16 février 2010 à 17:39:01

Tes textes sont bourrés d'imagination! Récits très détaillés, on a l'impression d'y être! :ok:

rykoho
rykoho
MP
16 février 2010 à 20:16:03

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 3 : Un heros pour tous.
Acte 16 : A new reason to live. 1er partie.

Les tenebres, encore et toujours les tenebres. Jamais, elles ne le quitteront. Le voici, se croyant au paradis. Hélas, c'est en enfer qu'il est.Dans l'enfer du monde des hommes.

Ceux à qui il a sauvé la vie. C'etait son monde. Et ce n'est pas par hasard qu'il allait comprendre pourquoi il s'etait trompé depuis sa ressurection. Ainsi, il crut etre à l'abrit jusqu'a l'armageddon.

Sans savoir qu'il ne pouvait y echapper lui aussi. Un reveil difficile, certes, mais un reveil quand meme. Un passage vers la vie, sa vie. Aucun homme n'aurait pu survivre à ce que son corps avait enduré durant sa convalescence.

Par miracle, il etait toujours vivant. Au sein d'un lieu improbable. Il ouvrit enfin les yeux. Et, Jin Kazama revint une nouvelle fois de l'oubli. Seul, oui il etait seul.

Allongé dans un lit de bois, emmitouflé sous de grosses couvertures. Il faisait chaud. Jin aurait voulu rester encore un bon moment avant de sortir de ce nid douillet.

Seulement son instinct de conservation s'alliant à sa curiosité le fit descendre du lit. Balayant du regard l'endroit, il vit de nombreux tapis sur les murs. Ou suis-je? etait la question la plus appropriée. Il se la posa sans aucune hesitation.

Combien de temps suis-je resté inconscient? Qui m'a sauvé? Pourquoi? Et puis surtout, comment ai-je fais pour m'enfuir du repaire de Bosconovitch? C'etait le trou le noir.

Jin n'avait pas de reponse à ses propres questions. De meme qui l'avait habillé de tout ces vetements d'hiver? Une chose etait sure. Il avait tres mal au ventre. Oui, Jin Kazama avait faim.

Dans un premier temps reprendre des forces, il doit bien y avoir un garde manger quelque part reflechit-il en tentant d'explorer ce qu'il etait pour lui une autre cage.

Tout à coup, la piéce recouvert de tapis se mit à tourner dans tout les sens, les meubles et les divers babiobles prirent le meme chemin. Son souffle se fit plus fort, ses jambes flageolaient, il voyait flou. Il etait tout engourdit dans ce vertige incontrolable.

Se retenir à quelque chose, n'importe quoi pensa t-il avant de s'ecrouler et de perdre connaissance.

Les voix, toujours ces voix. Ce visage. Le visage souriant de sa mère. Mais l'autre, cette femme, pourquoi elle? Pourquoi est-elle à coté de ma mère? Reponds!

" Mère, reponds moi!" cria Jin en sortant brusquement de ce mauvais reve.

Sa voix menaçante fit sursauter l'homme qui se tenait à son chevet. Jin etait emprit de maux de tete et de nausées. Toutefois, il distinguait nettement l'homme qui veillait sur lui.

Un homme d'age mur, dont la peau du visage etait rouge et ridée. De large sourcils blanc et des levres fines, toutes gercées. Il etait habillé de vetements de montage sombre en fourrure, un bonnet noir sur la tete. Jin lui hurla.

" Qui etes vous?!" lança le jeune homme d'un regard feroce.

Le vieil homme sourcilla, surprit par le ton du rescapé. Il repondit simplement d'une voix posée.

" C'est plutot à toi de me le dire. Je te retrouve perdu au milieu de nulle part et tu oses hausser le ton sous mon toit. Tu as un sacré culot." emit l'homme dont l'accent ressemblait à celui des pays de l'est. Mais Jin, mefiant retorqua.

" Pas de ça avec moi, pour qui tu travailles? La Zaibatsu, la G-corp, ou peut-etre pour ce miserable Bosconovitch, parle ou je te tues!" Jin avait des raisons evidentes pour se conduire ainsi, à vrai dire, il revenait de loin.

Face aux paroles de l'impetueux jeune homme. L' homme se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte en la designant de sa main, puis il dit.

" Je ne comprends rien à ce que tu me dis. Mais tu peux partir si tu veux, la porte est grande ouverte." Et Jin lui donna sa reponse tout en se levant du lit.

" Ce n'est pas toi qui va m'empecher de partir." dit-il determiné. Il chancella de nouveau, mais il reussit inextremis à garder son equilibre. Le vieux le regardait en souriant, pensant qu'il ne serait pas assez fou pour sortir.

Malheureusement, le jeune Kazama n'avait apparement plus toute sa tete. Son seul objectif desormais etait de quitter cet endroit. Le voyant s'approchait de la sortie , le proprietaire du refuge lui declara.

" Si tu t'en vas, rends moi mes vetements s'il te plait." demanda t-il impassible. Le miraculé, hota tout ses habits de laine. Il ne garda que son pantalon, il etait torse nu, sans meme une paire de chaussure aux pieds. Enfin, il jetta.

" Tiens! Reprends ça vieillard! Et dis à tes superieurs que rien n'arrete Jin Kazama!" dit-il avant de rendre les vetements. L'homme hocha la tete et s'ecarta de la porte en remontant sa fermeture eclaire de son gros manteau. Puis Jin ouvrit la porte d'un geste.

L'instant d'apres, une vague d'un froid mortel lui tetanisa les muscles, il avait le souffle coupé, tout son etre se recroquevilla d'un trait. Face à ce choc thermique, il tenta de se retourner pour echapper à ses poignards de glace qui lui lançaient dans tout le corps. Gelé, il tomba sur ses genoux.

Sa peau commençait deja à devenir bleu, paralysé par ce froid dantesque, en quelques secondes, il fut en hypothermie. Devant ce spectacle, le vieil homme ferma la porte en hurlant.

" Tu es fou! Il fait au moin -30° dehors! Je ne sais pas qui tu es, Jin Kazama! Mais une chose est sure, tu es un inconscient!" emit l'homme qui tentait de le rechauffer avec les vetements.

Au bout de plusieurs minutes, Jin retrouva des couleurs. Et à demi-vivant, la voix tremblante, il demanda à son sauveur.

" Ou sommes nous?" requerit-il avec humilité. L'homme tout en le frottant lui devoilla le lieu de sa residence.

" Tu es dans le village le plus froid du monde, à Oïmiakon. En Siberie." repondit-il d'un ton inquiet. Inquiet pour ce pauvre Jin frigorifié.

En siberie, pensa l'ex-commandeur en chef de la Tekken Force. J'etais là, dans cet enfer blanc depuis plus d'un an. Mais comment, comment je me suis retrouvé ici? se soumit-il perdu dans ses pensées. D'autre questions lui traversèrent alors l'esprit.

" Depuis combien de temps je suis ici? Comment vous m'avez trouvé? questionna Jin d'une voix triste. L'homme se leva et lui demanda d'abord de se rhabiller. Il se dirigea ensuite vers la cheminée. Au dessus du feu, une marmite chauffait.

Il s'en degageait une succulente odeur. L'hote prit un bol posé sur une petite etagere, puis glissa celui-ci dans l'enorme recipient de metal. Il le tendit ensuite à Jin, qui s'empressa de gouter le contenu. L'homme, s'assit sur une chaise, et lui raconta tout.

" Je t'ai trouvé, il y a trois jours, à environ deux kilomètres au nord-ouest du village. Tu etait insconscient. Tu portais juste un pantalon. Dans un pays comme la Siberie c'est à peine croyable. Mais par, je ne sais quel miracle, tu etais toujours en vie. Tu as eu de la chance que j'ai vu ton avion passer dans le ciel."

Trois jours se dit-il. Jin baissa les yeux, heureusement le vieil homme l'avait confondu avec autre chose. Il se rendit vite compte que le pouvoir du gene demoniaque avait prit possession une nouvelle fois de lui.

Soudain, tout lui revint en image. Sa mère, Jun Kazama. Il l'avait retrouvé, vivante apparement, prisonniere des griffes du docteur Bosconovitch. Mais pire, meme si elle etait plongée dans un profond sommeil.

Comment pardonné le faite de lui avoir revelé, ce qu'etait reéllement son fils. Un demon assoiffé de sang. Voilà ce que je suis, se disait-il. Pour lui, il avait déshonnoré la seule personne qui comptait le plus à son coeur.

Vivre avec ça, le remplit de chagrin et de remord. Plongé en lui-meme, il posa une question completement hors de propos.

" Comment peut-on vivre, lorsque l'on a deçu la seule personne qui compte à nos yeux?" emit le jeune Kazama la voix enclint aux sanglots. Et le vieil homme lui donna pourtant une reponse.

" On promet de ne plus refaire les memes erreurs, et on les tiens." repondit-il d'un ton serein en regardant le jeune homme l'air boulversé.

Sur ces mots, le combattant fixa celui à qui il devait son retour dans ce monde. Une promesse. Oui, plus jamais, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne. Plus jamais se laissait dominer par le demon, quite à y perdre la vie.

Jin finit le bol de soupe et en demanda un autre. L'homme le reservit avec joie.Cette fois, plus de place à la peine. D'abord retrouver ses facultées. Se forger un nouveau corps d'acier. S'entrainer, trouver de nouvelles techniques, de nouveaux mouvements. Revenir à ce qu'il l'avait rendu autrefois invincible.

Combiner le style Kazama et celui des Mishima. En decouvrir toute la quintessence et exploiter la fusion de ces deux arts jusqu'a l'ultime perfection.Voilà le but absolu.

Chaque chose en son temps pensa t-il. Et puis il fallait au moin connaitre le nom et surtout remercier celui qui lui a donné son nouvel objectif.

"Merci, pour ces paroles et pour cette soupe. Quel est ton nom?"

D'habitude Jin se fichait royalement des autres. Toutefois, le siberien venait dés lors de le transformer. Ce dernier lui revela juste son prenom.

" Je m'appel Youri. Content que ma soupe te plaise Jin Kazama." prononça son sauveur avec un large sourire. Jin eut comme reponse la seule chose qu'il ne pensait jamais dire à quelqu'un.

" Merci de m'avoir sauvé la vie, Youri." dit-il en brandissant son bol de soupe chaud.

Chapitre 3 : Un heros pour tous. Acte 16 : A new reason to live. Fin de la 1er partie.

Cronos93120
Cronos93120
MP
16 février 2010 à 23:11:46

J'adore, pas mal du tout. :ok:
Par contre, dites moi si je me trompe, mais je doute que Jin voudrait réapprendre le style Mishima après ce qu'ils lui ont fait... Enfin c'est ta Fic, tu fais ce que tu veux ! :)

rykoho
rykoho
MP
16 février 2010 à 23:57:57

eh eh Cronos93120 tout dabord merci de suivre cette fiction. Cela fait toujours plaisir. Tu as raison de te poser la question. Mais laisse moi au moin finir cette acte et nous en reparlerons apres si tu le souhaites. :ok:

Cronos93120
Cronos93120
MP
17 février 2010 à 10:29:13
Ça marche. :)
  • Attends la suite avec impatience*
Cronos93120
Cronos93120
MP
18 février 2010 à 21:55:21

:up: :up: :up: :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS3 10.94€ Cdiscount PS3 14.39€ Micromania PS3 14.99€ Cdiscount 360 25.95€ Rakuten 360 30.00€ Cdiscount 360 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment