CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 6
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Paulphoenixdu37
Paulphoenixdu37
MP
27 janvier 2010 à 16:33:58

franchement, tes récits sont tellements bien que je vais me fait une sorte de petit livre avec quand elle sera finie.
en attendant, fias nous trembler avec tes histoires!!
ne t'arrête pas! :ok: :ok: :ok:
:merci: :merci: :merci:

mangaka51
mangaka51
MP
27 janvier 2010 à 17:36:32

RIEN A REDIRE!!!! Excellent, c'est tout bonnement excellent! :bravo:
Ca m'a donné l'envie de faire une video avec differentes cinematiques des Tekken!

rykoho
rykoho
MP
28 janvier 2010 à 22:06:52

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 3 : Un hero pour tous.
Acte 3 : One aim for the highest.

Coup de poing, coup de pied. Tout s'enchainait à merveille dans une mecanique de technicitée absolue. Son corps, son art, en faisaient l'arme parfaite. Seul, errant au son de ses mouvements, le bois craqué sous chacun d'eux.Ce bois, ce parquet de latte moiteux du à sa sueur. Dans son kimono blanc,ses cheveux roux maintenu d'un bandana, il executait avec une finesse sans faille, les katas que son maitre lui avait enseigné. En lui, il ressentait le monde.

Et ce dojo qui etait aujourd'hui le sien, semblait minuscule comparé à sa puissance. Chaque attaques portées dans le vide paraissaient etre mortelles.

Ses yeux affichaient une volontée indestructible. Heureusement pour ses adversaires, il n'etait pas invincible. Il lui manquait juste cette petite chose que son professeur n'avait pu lui prodiguer.

Tandis qu'il se mouvait avec une aisance quasi divine, Hwoarang essaya de la trouver. Mais c'etait peine perdu, le visage de son rival, lui revenait constamment en tete.

Ne pouvant chasser ainsi l'image de la defaite qui suintait par tout les pores de sa peau. Il maudissait son destin, il maudissait cette defaite et par dessus tout, il maudissait Jin Kazama.

L'expert en taekwondo virvoltait dans les airs tel un aigle planant dans le ciel. On aurait pu dire qu'il volait. Et c'est ce que devait penser l'homme qui venait d'entrer dans le dojo.

L'inconnu au costume, cravate sombre, portait des lunettes noires ses cheveux coupés court. Le jeune coréen continuait son entrainement comme si de rien n'etait.Il savait juste, en ayant aperçut ce personnage du coin de l'oeil, qu'il s'agissait d'un sbire de la Mishima Zaibatsu. L'homme mysterieux prit la parole en s'approchant.

" Vous devez etre monsieur Hwoarang, n'est-ce pas? dit l'homme en noir d'une voix hesitante.

Ce dernier commença à reculer, voyant le combattant le rejoindre tout en executant ses katas. Il transpirait fortement, de plus en plus craintif. Et lorsque le guerrier, d'un bont lança trois coups de pieds circulaire qui lui frolerent le haut de son crane sans qu'aucun ne touchent le sol, il etait face à son interlocuteur. Ce dernier aurait pu le decapiter trois fois de suite pensa t-il, il n'aurait sans doute meme pas realisé qu'il serait mort.

Le jeune prodige le regard glacial, les poings serrés et les pieds enfin au sol, lui repondit.

" Qui le demande? poussa Hwoarang incommodé. L'homme de main ravala sa salive et lui donna la raison de sa presence en ce lieu qu'il voulait tres vite quitter.

" Je viens au nom de la Mishima Zaibastu et je vous apporte ces deux invitations pour le prochain King Of Iron Fist Tournament, tenez." bredouilla t-il encore terrorisé et prit de sudation en tendant les cartons.

Deux invitations, reflechissait le coréen, fixant les cartes dans ses mains. Une à son nom et l'autre, oui l'autre. Ils n'etaient meme pas au courant, cria t-il dans son fond interieur. Tout à coup, son sang ne fit qu'un tour, la fureur lui traversa tout le corps. Son visage se durçit et ses yeux n'exprimaient que haine. Il posa cet ultimatum au dechet qui osait se tenir devant lui.

"Toi! Fiche le camp, avant qu'il me prenne l'envie de te defoncer la tete!" vocifera le jeune combattant, à deux doigts de commettre l'irreparable.

L'homme tremblant, prit ses jambes à son cou, tribuchant au passage et partit sans demander son reste.

Lorsqu'il fut partit, de nouveau seul dans l'enceinte de bois, Hwoarang hurla à la mort à s'en dechiré les poumons. Dans ce cri, se melait colere et tristesse, force et desespoir.

Quand le dernier echo se tut, il se dirigea vers un petit autel. Il y depossa la seconde invitation dessus. Il s'agenouilla les poings sur ses genoux, et songueur,se retraça le cheminement qui avait entrainé le drame de sa vie.

C'etait un combat de trop, pensa t-il. Ne pouvant se retirer l'idée qu'il avait lui-meme causé cette tragedie. Non, il n'en voulait pas à ce combattant que son maitre avait battu. C'est à lui-meme qu'il en voulait. Lui qui, ne voyant pas son rival au dernier tournoi, avait refusé de prendre part au combat.

Lui qui avait supplié son maitre de le rendre meilleur qu'il ne le serait jamais. Lui qui tourna une fois de trop, le dos à son destin. Ce jour là, son maitre prit sa place et par la suite, succomba. Son coeur avait laché. Et contre ça, Hwoarang resta impuissant.

Allumant les bougies qui illuminaient le portrait de son sensei, il pensa tout haut d'un ton grave.

"Maitre, vous etiez l'homme le plus incroyable que je connaissais. Vous m'avez tout donné.Vous m'avez tout enseigné...."

Le jeune Hwoarang mit alors ses poings sur sol, baissa la tete, et supplia d'une voix au bord du sanglot son defunt maitre, le grand Baek Doo San.

"Je vous en prie, mon maitre. J'ai encore besoin de vous. Que dois-je faire? Que dois-je faire pour vous faire honneur? Que dois-je faire pour devenir l'homme le plus fort du monde?"

A ses questions, il n'obtint que le silence. Il l'ignorait, mais ces reponses, il les trouverait lors du septiéme King Of Iron Fist Tournament.

Chapitre 3 : Un hero pour tous. Fin du 3éme acte.

mangaka51
mangaka51
MP
29 janvier 2010 à 10:34:36

Y a til moyen que t'heberge ca sous format pdf sous megaupload ou mediafire pour qu'il puisse etre lu sous ebook? N'oublie pas le copyright de namco et le tien!! :lol:

rykoho
rykoho
MP
29 janvier 2010 à 12:15:15

c'est possible, mais il faudrait attendre la fin de la fic, et c'est pas pour tout de suite... :ok:

Setsugekka
Setsugekka
MP
29 janvier 2010 à 16:13:41

Trop mignonne Ling *-*
Et j'aime beaucoup la présentation de Hwoarang <3

C'est tellement bien décrit que je visualise parfaitement les scènes, on croirait "lire" la prochaine cinématique d'introduction de Tekken 7

Pticon74
Pticon74
MP
29 janvier 2010 à 21:53:55

Héééé !
Quelle belle écriture :)
Bien que tu en as conscience, tu as fait un magnifique travail, tu as tout compri, chaque personnage, tu te mets dans une situation future si précise et délicate, bravo ! J'ai même peur que Tekken 7 me déçoit !
Tu as donné un rôle important à Xiaoyu ? :D
Bonne Continuation !

bluestar2109
bluestar2109
MP
31 janvier 2010 à 18:38:53

tu peux me faire un scenario pour un film spider-man (il passera pas aux ciné) avec le bouffon vert svp

bluestar2109
bluestar2109
MP
31 janvier 2010 à 18:47:11

AU FAIT CE SERAIT COMME LE PREMIER D'UNE LONGUE SAGA

ironmiketyson80
ironmiketyson80
MP
01 février 2010 à 18:08:48

C'est trop bien rykoho c'est bien écrit et tu as beaucoup d'imagination.J'attend avec impatience la suite de ta fic comme toujours.

bluestar2109
bluestar2109
MP
02 février 2010 à 18:32:34

rykoho svp tu peux me faire le scenario d'un nouveau spiderman avec bouffon vert mais qui les origine de peter car tu as un grand talent

rykoho
rykoho
MP
02 février 2010 à 18:50:15

bluestar2109 je te remercie pour ce compliment.Toutefois, pourquoi n'essayerais-tu pas toi meme de realiser ce scenario?Je pense que tu y trouveras plus de plaisir à t'immaginer, les dialogues, les decors, les differentes description d'action et de les faire partager a tous. Sinon, je ne peux que te recommander Setsugekka pour realiser ce projet qui est aussi tres douée. Moi je continue sur cette fic pour le moment, mais je garde ta proposition sous le coude si elle sera encore d'actualité d'ici quelques mois.^^merci

bluestar2109
bluestar2109
MP
03 février 2010 à 15:01:47

merci je suivrais ton conseil et elle sera toujours d'actualité dans plusieur mois

adelk95
adelk95
MP
03 février 2010 à 16:14:38

MDRRR mais quelle p*te cette Anna des fois
Si elle serait comme sa avec tout les gars qui l'accostent et ben alors il risquerait de ne plus y en avoir :rire:

Pticon74
Pticon74
MP
03 février 2010 à 16:38:24

Nàn moi j'trouve qu'elle gère,
C'est un boulet Bruce aussi... x]
Bravo encore a l'écrivain ;)
Vive Xiaoyu ;P

rykoho
rykoho
MP
03 février 2010 à 23:53:33

Nota de l'auteur :

Nous voila arrivé, à la moitié du chapitre 3. Encore pardon pour les fautes d'orthographes, de grammaire, d'oublie, de conjugaison, de frappe ect...

Je vais un peu me reposer, mais la suite et deja en cours. Merci à tous ceux et celle qui suivent cette histoire. N'hesitez pas à poster un commentaire, cela fait toujours plaisir à l'auteur. Merci et bonne lecture.

rykoho
rykoho
MP
04 février 2010 à 03:37:10

Nota de l'auteur :

Je souhaiterais rectifier dans le prologue et dans ma fic cette enorme erreur de lieu. Ce n'est pas dans le desert egyptien que Jin a été retrouvé mais dans le désert de Dudaël plus connu sous le nom de desert du Thar en Inde. Encore desolé, je verifierais avant d'ecrire des sotises la prochaine fois.Merci de votre comprehension.

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
MP
04 février 2010 à 10:30:45

Hâte de voir la suite, continue comme ça, c'est du très bon boulot :content:

Cronos93120
Cronos93120
MP
04 février 2010 à 19:27:51

Magnifique, tellement magnifique que je sens que l'histoire de Tekken 7 va me décevoir comparé à celle-là. :ok:

Cronos93120
Cronos93120
MP
05 février 2010 à 00:30:16

Vivement Steve. :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS3 10.94€ Micromania PS3 14.99€ Micromania PS3 14.99€ Rakuten 360 30.00€ Amazon 360 32.33€ Amazon 360 59.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment