CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 68»
Page suivanteFin
JapanesseGirly JapanesseGirly
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 20:19:35

Serieux Paul est trop marrant j''était morte de rire devant mon ordi'!!Je m'attendai pas à ce que Lei soit discalifié(je me demande ce que Bosconovitch complote).

J'attend la suite avec impatiance!!^_^

jin-kazama2010 jin-kazama2010
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:13:00

j'aime pas feng, il est laid.
bon chapitre mais la boxe de l'ivresse est un art de combat

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:51:11

Salut pourrais-tu parler de Jin dans sa cellule et j'ai une idée pour qu'il sort de la...

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:26:50

Alors Nesiou, oui Jin est dans sa cellule electrifiée. Il est enfermé, pour le moment il y est, si tu as une solution pour le faire sortir, tu peux la soumettre.

Nota : encore desolé pour le verbe "conclure" conjugué "conclut" au passé simple et non pas "conclua" retrouvé de nombreuse fois de cette façon. De toute manière à la fin je remasterise tout en corrigeant les fautes. Merci de votre tolerance.

adelk95 adelk95
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:34:36

COOL TA FIC CONTINUE ELLE EST VRAIMENT BIEN

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 07:06:51

Peut-etre que Jin pourrait controler Devil et se servir de son rayon...

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:31:26

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre 4 : The Seventh King Of Iron Fist Tournament.
Episode 19 : For a love son.

Anna Williams contre Nina Williams. Deux femmes, deux soeurs. Chacunes d'entre elles avaient pris un chemin opposé durant la guerre. L'une rejoignant la Mishima Zaibastu commandé par Jin Kazama, l'autre la G-corporation sous les ordres de Kazuya Mishima.

Aujourd'hui c'etait l'heure du fatidique reglement de compte. Le dernier d'une longue suite d'affrontements, plus mortels que les precedents. Aujourd'hui, elles allaient se battre pour en finir une bonne fois pour toute.

Par le passé, Nina avait toujours reussi à garder l'avantage sur Anna. Toujours, encore et toujours. Sans cesse battue et humiliéé. Mais avec ce qu'elle savait, Anna pouvait changer cette indeniable superiorité.

Un secret de famille qui lui permettrait peut-etre de soumettre sa soeur, et par la meme occasion de la battre pour l'expedier droit en enfer. Ce combat, les deux femmes le savaient. Il y etait inevitable, car il y avait une Williams de trop en ce bas monde.

Combien de fois s'etaient t-elles affrontées? Combien de fois le King Of Iron Fist Tournament avait été le temoin de leurs rancoeurs communes? Il fallait mettre un terme à cela. Maintenant, aujourd'hui et pour toujours.

Sur le balcon, elles etaient preparées. Anna, splendide brune dans sa longue robe rouge fendue. Nina, beauté blonde et froide, dans sa combinaison de latex moulante qui melangeait le bleu au violet.

Pour les hommes, ces déesses etaient un veritable delice pour les yeux. Le corps de ces femmes n'appellaient qu'au desir. Là aussi, combien d'hommes avaient succombé à leurs charmes avant de succomber sous leurs coups?

Difficile à dire. Si Anna semblait plus aguichante que sa soeur, elle n'en demeurait pas moins tout aussi cruelle. Ces femmes n'avaient pas de coeur. Ce qu'elles voulaient, elles l'obtenaient par n'importe quels moyens.

Sans scrupule, ni regret, ni remord. C'etait ça une Williams. Et il fallait mieux ne jamais se glisser dans leurs couches sous peine de ne jamais en resortir vivant.

Il etait temps. Il etait temps. Il etait surtout temps pour Asuka de remonter voir Zafina. L'indienne en haut dans l'infirmerie s'impatientait en tapant du pied.

" Qu'est-ce qu'elle fait? Elle se fiche de moi." grommela la prophetesse qui perdait patience.

Dans l'arene, le groupe, comme tout le monde, attendait que les derniers adversaires viennent en decoudre. Lui, il en etait sure. Il ne pouvait plus le nier. Steve Fox ne pouvait nier le fait que cette autre femme etait de la meme famille que sa mère.

" Elle aussi elle s'appelle Williams? Mais qui est-ce?" se demanda t-il à voix basse.

Asuka bruyante comme à son habitude, cassa net ses pensés.

" Non mais regardez le, il dort! Il a perdu et monsieur pique un roupillon!" poussa la jeune fille en designant du doigt Lei assis par terre.

" Calme toi Asuka." lui fit le coréen d'un ton nonchalant.

" Comment tu veux que je me calme? C'est pas vrai! Mais reveillez le! Il ronfle en plus, ce bruit, c'est insupportable!" poursuivit la teigneuse Japonaise.

" Il fait deja moins de bruit que toi." lui repondit Hwoarang qui osa lui tenir tete.

" C'est vrai ça, tu n'arretes pas de crier." emit la jolie Xiaoyu.

Cette pertinente remarque fit ricaner la belle Lili qui ne donnait pas tord à son amie.

" Qu...qu...quoi! Je ne crie pas, Ling! Et toi arrete de rire!" cria Asuka en pointant cette fois son doigt vers sa rivale.

" Au faite , tu devais apporter quoi à Zafina? questionna la jeune chinoise.

" Oh rien d'important une... Zut, je l'avais completement oublié celle-là!" s'exclama Asuka.

Ni une ni deux, la jeune fille prit de panique se precipita vers la sortie en criant.

" Bon je vous laisse! A tout à l'heure!" fit-elle en s'eloigant du groupe.

Si l'insouciance d'Asuka fit sourire, l'anxiété de Steve ne resta pas sans question. Paul, voyait bien que quelque chose chiffonnait son jeune ami boxeur.

" Raconte. Depuis le combat de Lei t'es bizarre. Qu'est-ce qui ne va pas, Steve?" requit le vieux loup penché sur la rambarde.

Le britanique n'etait en rien desireux de se confier. Pour cause, sa propre mère allait entrer dans l'arene. Il l'immaginait se prendre des coups, souffrir, crier sa douleur. Il avait la gorge seche. Il n'avait pas envie de parler. Pourtant Paul insista.

" Vas y dis moi." continua le veteran sur un ton preoccupant.

" Je...laisse tomber Paul." dit-il d'une voix maussade en baissant la tete.

Son vieil ami ne persista pas davantage. Paul ne voulait pas qu'il perd son sang froid comme il le fit apres son combat. Il avait deja failli perdre Forest. Il garda juste le silence.

Ce silence, dans sa poitrine, le jeune Fox pouvait entendre les battements de son coeur. Son sang. Ce sang, c'etait le sang des Williams qui coulait dans ses veines. Le meme sang que celui de sa mère. Le meme sang que celui d'Anna.

Et c'est par le sang que tout allait se resoudre. Anna Williams, Nina Williams. Soeurs ennemis. Il fallait que tout s'arrete. Il fallait mettre fin à cette rivalité qui n'avait que trop durée.

Elle, Nina, tueuse methodique, glacial, assassin de renom et mère d'un enfant non desiré. Elle, qui realisa tant de chose plus sadique et plus inhumaine que la plupart des personnes presentes dans ce maudit tournoi.

Elle, Nina Williams, malgré tout cela, avait-elle encore un soupçon d'humanité en elle? Cette question, elle y avait repondu il y a fort longtemps. La reponse, elle allait l'offrir sur un plateau d'argent à cette soeur qui lui pourrissait une fois de plus son existence.

Il etait temps. Temps d'en finir. Car pour la sublime Anna, dans son esprit, c'etait fait. Ce qu'elle tenait entre les mains, ce soi disant cadeau, sa soeur ne pourrait pas le refuser.

Traitresse jusqu'au bout, fourbe et sournoise des cheveux aux ongles. Voila Anna, femme fatale, croqueuse d'hommes, etant tout aussi capable d'atrocité que sa garce de soeur.

Tueuses, assassins, monstres. Elles n'etaient femmes que par l'apparence. Elles n'etaient femmes que pour se detruire. Femme pour infliger souffrance. Arme parfaite pour conduire leurs cibles jusqu'au purgatoire.

Et c'est dans l'enfer du septième King Of Iron Fist Tournament, que ces femmes allaient réellement mettre fin à tout ça.

" Nina. Je ne te souhaite pas bonne chance. Tu n'en à pas besoin." lui dit sechement Eddy.

Elle ne repondit que par une profonde inspiration. Concentrée, le poing serré. C'est maintenant qu'il fallait y aller. Nina, sautant par dessus le garde fou, elle fut la première des deux soeurs à mettre pied dans l'arene.

En bas, son regard fit un vif detour vers celui de Steve.Vers celui de son fils. Dans ses yeux, le jeune homme entrevu une effroyable determination. Ce fut vif. Dés lors qu'elle tourna son visage pour y glisser son regard dans celui de sa soeur, celle-ci sur le balcon en retour n'y vu que de l'aversion.

Anna en reponse la regarda de haut, un leger sourire anima son doux minois. Il s'effaça vite quand son employeur la rappela à l'ordre.

" Ne nous fais pas perdre plus de temps Anna!" gronda le sinistre Kazuya.

Il fallait obeir. Dame Williams aurait preferé un autre ordre. Un ordre qui ne s'execute que dans l'intimité. Cela ressemblait plus à une menace. A vrai dire cela en etait une.

La belle brune soupira. Comprenant qu'il n'y avait plus rien à esperer de cet homme. Puis elle se dirigea dans le couloir afin d'y empreinter les marches en n'oubliant pas de faire claquer ses talons. Elle entra elle aussi dans l'arene. Enfin, les deux Williams se firent face.

" Anna." prononça l'austère Nina.

" Nina" retorqua la fascinante Anna.

Elles ne se detachaient plus l'une de l'autre. Derrière leurs yeux bleus, les sourcils froncés, le combat avait deja commençé. Se fixant d'une haine sans egale, les deux femmes etaient pretes à s'entretuer.

Cependant, Nina fut quelque peu deroutée de l'objet qu'avait sa soeur entre ses mains.

" Qu'est-ce que c'est que ça, Anna? Encore l'un de tes nombreux accessoire de debauche?" en deduisit la sombre Nina devant cet ustensile de fortune.

" Tres drole Nina. C'est pour toi. Et tu vas me faire le plaisir de l'enfiler." lui suggera l'extravagante Anna en lui tendant une espece de ceinturon en metal.

Dans ses quartiers, Asuka cherchait dans ses affaires cette fameuse photo qu'elle devait montrer à Zafina. Elle avait du mal à mettre la main dessus.

" C'est pas possible ça. Ou elle est? Quel fouillis la-dedans. Ah! La voilà!"

C'etait un vieux cliché. En l'observant, l'heritière de l'art Kazama se rememora de lointain souvenir. Elle sortit de sa chambre tout en regardant l'image. Tout à coup, elle percuta quelque chose, quelqu'un pour etre plus precis.

C'est dans le torse du combattant Feng Wei qu'elle s'etait maladroitement emboutit. Suite à son combat, le jeune guerrier avait preferé se retirer pour recuperer.C'etait apparement suffisant, puisqu'il rejoignait le balcon de l'arene.

" T...toi!" fit la jeune fille etonnée.

L'homme n'emit aucune reponse, il poursuivit sagement sa route. Il avait plus urgent à faire que de bavasser avec cette gamine.

" Je hais ce mec. Il est moche en plus." ronchonna la Miss en se dirigeant vers l'ascenseur.

Dans la salle de controle, derrière la vitre, le maitre du domaine avait le sourire. Tout se passait comme prevu. Le vieux savant attendait beaucoup de cette rencontre entre les deux jeunes femmes.

" Les soeurs Williams. Cela devrait etre interessant. La cryogénisation a gardé leurs physiques intacts, mais ça n'a pas alteré leurs caractères." exprima Bosconovitch d'une voix rieuse.

Sur les dalles, les deux femmes se faisaient front. La demande d'Anna ne fut pas prise en vigueur.

" Met ça Nina!" ordonna la somptueuse brunette.

" Tu veux rire. Tu m'as bien regardé, Anna?" objecta vivement la blonde.

La femme à la robe rouge et au present etrange s'avança vers sa soeur. Nina la laissa s'approcher à sa portée. En face l'une de l'autre, corps contre corps. Anna lui chuchota à l'oreille.

" Oui, Nina. Je t'ai bien regardé. Et le jeune blondinet aussi la-bas. Il y a comme une ressemblance. Comme un air de famille, tu ne trouves pas?" emit-elle d'une voix douce et demoniaque.

Elle sait reflechit Nina. Elle sait. Elle sait pour Steve. L'idiot, il aurait mieux fait de se taire.

" Je ne vois aucune ressemblance. Tu dois avoir trop de maquillage sur les yeux, Anna." lui dit calmement sa soeur qui n'allait pas tardé à perdre son calme.

" Je sais que c'est ton fils. Ne me ment pas. Je ne sais pas comment ni pourquoi, ni avec qui d'ailleurs. Mais j'en suis persuadée..." La mère assassin lui coupa la parole.

" Qu'est-ce que tu veux?"

Anna reprit aussitot ses dires en deposant le ceinturon sur l'epaules gauche de sa soeur.

" Je te l'ai dis. Je voudrais que tu mettes ça autour de ta taille. Tu pourras constater qu'à l'arrière, il y a deux petits bracelets. Tu vas te battre contre moi avec un bras attaché dans le dos." l'avertit la diablesse en rouge.

" Tu reves. Va te faire foutre." balança la meutrière à tendance psychopathe.

Sur l'estrade le jeune Fox etait curieux de savoir ce que se disait ces deux femmes. Si il savait. Si il savait qu'il etait au centre de cet affrontement, il serait encore plus contrarié.

" Qu'est-ce qu'elles se disent. J'entends rien d'ici. Quelqu'un les entend?" demanda le britanique en se retournant vers ses amis.

" Pourquoi tu cherches absolument à le savoir, Steve?" requit la belle Lili perplexe.

" Je...euh... bah, je suis curieux voilà tout." dit-il en en finissant par un rire jaune.

L'ensemble du groupe le voyait. Il n'etait pas bien. Si ils savaient eux aussi, ils auraient peut-etre été plus compatissant.

Bouche contre oreille, Anna plus sadique que jamais fit la revelation qui allait decider Nina à se soumettre.

" Hum.... Tu sais, Nina. Il se pourrait qu'une nuit dans son sommeil, tante Anna vienne prendre des nouvelles de son neveu. Aussi, il se pourrait qu'un jour alors qu'il se promene dans la rue, qu'une balle l'atteigne entre les omoplates." finit-elle glacial.

" Espece de... Tu ne lui feras rien. Je t'aurais tué avant." menaça Nina.

" Oh. Et si j'abandonnais maintenant? Et que plus tard pendant que tu executes l'un de tes contracts ou meme cette nuit. Tiens, oui cette nuit je pourrais m'occuper personnellement de lui." souligna la vipère.

"Assez!!" hurla la mère le coeur battant en repoussant sa soeur.

Es-tu pretes à avoir sa mort sur ta conscience, Nina!? Met ça! Et finissons-en!" poursuivit Anna les yeux remplit de fureur.

" Tres bien, Anna! Tu l'auras voulu! Je vais le mettre ton truc! Fais t'es prières! Car, il est temps de mourir!" conclut-elle en revetant cette ceinture d'acier avec le meme regard.

" Quel bras, Anna!?" questionna violemment la blonde.

" Aucune importance, choisis celui que tu veux." specifia la femme à la robe rouge.

" Je garde mon bras droit! De toute façon, je pourrais te battre les deux attachés et les yeux bandés!" lança la femme en latex en se capturant elle-meme le poignet gauche.

Par instinct ou peut-etre par autre chose, la mère envoya un regard en direction du fautif qu'il l'avait mise dans cette situation. Son visage severe en disait long.

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 23:46:40

étrange mais pas mal le coup de la ceinture.
Y a t'il une once de pitié en Kazuya?
nickel!!

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 08:33:38

Match nul, j'avais penser à tout sauf ça.
Toujours aussi bien. :ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:18:26

Nota de l'auteur :

Voilà le 1er tour est terminé. Pour ceux qui commenceraient la "serie" maintenant voici ceux qui reste en lice pour le 2éme tour.

Steve, Kazuya, Eddy, Jack-7, Hwoarang, Paul, Feng, Xiaoyu, Lars, Jin, King, Yoshimistu, Heihachi, Zafina, Armor King,

le ou plutot la 16éme sera soit Lili ou Asuka.

encore merci à tout ceux et celles qui suivent cette histoire.

Encore desolé pour les fautes d'orthographes, de conjugaison, de grammaire, de mal dit, de frappe, d'oubli, ect....

Prochain episode

Episode 20 : No pain! No gain!

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
04 mai 2010 à 18:26:01

sa me ferait marré si setait GON qui gagne le tournoi :rire2:

JapanesseGirly JapanesseGirly
MP
Niveau 4
04 mai 2010 à 18:33:38

Punezz!!Jmattendez a ce que sa soit match nul, en tout cas elle est toujours aussi bien ta fic' rykoho :)

Parcontre j'ai lu quelque par que le père de steve c'était Paul c'est vrai??

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:03:53

JapanesseGirly ceci est une rumeur qui circule, à une epoque j'y avais pensé. Mais je pense que cela ce confirme, deux chose. La ressemblance, et puis le rapprochement soudain de Steve avec paul et Law dans ce tekken 6. On en parlait justement des perso qui devait sortir sur un topic. Ma fic est une fiction, mais si on considere la fin de steve comme sa vrai fin, comme dans T4 et T5 Paul et marshall decede. Et les deux fils forest et steve reprenne le flambeau. Forest Law et Steve Williams Phoenix se serait pas mal. Encore une fois ce n'est qu'une rumeur qui etait sur Wiki et qui bizarrement n'est resté que quelques jours. A suivre donc.

JapanesseGirly JapanesseGirly
MP
Niveau 4
05 mai 2010 à 16:47:15

Ah ok merci!!En tout cas ta fic' elle colle super bien avec l'histoire de tekken comparé à celle que j'avais lu avant, en plus y a tout les détails et quand on li ta fic' c'est agréable parce-que tu aère ton texte du sa fatigue pas les yeux :) .Je suis impatiente de lire la suite :-)))

course-nocturne course-nocturne
MP
Niveau 3
05 mai 2010 à 17:58:17

J'ai attendu ce combat entre les deux Williams, et je peux juste dire que je ne suis pas du tout déçu ! On découvre une nouvelle Nina et Anna n'a pas hésité a abuser de cette "nouvelle faiblesse" de la part de sa soeur pour essayer de mettre la situation en sa faveur ! Et le match se finit vachement bien, car aucune des deux ne meurt et aucune des deux gagne/perd ! :3

Et le repechâge Lili/Asuka... OMG c'est juste trop bien pensé, les deux rivales ... Et mes deux preférées ! AHHH tu me fends le coeur la, je veux que les deux reviennent !! Même si je pense qu'Asuka a plus de chances de revenir car elle est + importante dans le scénario que Lili. Mais si tu me demande de faire un choix, je ne te répondrais seulement que je veux que les deux participent... Au pire, un match pourrait les départager, et donc encore un combat entre rivales... ;D J'adorerai un Lili vs Asuka... Si tu ne le fais pas je le ferai pour moi :>

Allez, je suis accro !

jin-kazama2010 jin-kazama2010
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:49:43

j'aime bien se chapitre.

vote du public: Asuka, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:17:54

le prochain match c'est paul-jack 7 j'en suis sur !

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
07 mai 2010 à 21:22:47

Trop bien :bave:

Mais tu devrais plus la commenter ta fic Rykoho :ok:

J'aimerai bien savoir ce que TOI tu pense de telle ou telle moment , ca serait interessant ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 07:28:50

Merci à tous de vos commentaires, il me font toujours tres plaisir. Alors oui et non, -Ryuuzaki. Ceci je le laisse à vous, mes lecteurs qui etes seul juge et critique de cette fiction. Encore merci. La suite bientot^^

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:24:47

La sweet. :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment