Voila, suite à une guerre contre les topics qui est sur ce forum, surplombée par des mecs qui inventent des dates et d´autres qui sont obsédés par les topics, je me casse tout simplement d´ici.
Tout d´abord je voudrais m´addresser a driver
Tu me dit "encore un topic" etc. alors que j´en ai créé 4 et ceux qui en ont fait plus tu leur dit rien. T´as une dent contre moi ?
En suite à Arocksum
Plusieurs fois j´ai dit que laisser les topics se faire ce serait mieux et toi le seul truc que tu fait, c´est que tu pêtes un plomb après chaques topics. Tu es obsédé par ça. De plus, en partant de ce forum, je me retire de la FHU, et tu es aussi obsédé par le classement, car tu est jaloux que je sois plus haut que toi dans le classement et tu me dit que je triche, donc tu es obsédé par le classement de MPO et par les topics. Pas super en somme
Waa j´ai failli oublier le classement de ce forum, tu es deg´ que je te rattrape sur les messages donc u dit que je suis un floodeur
Obsédé par le classemnt MPO, par les topics et par les stats
No Comment
En suite je m´addresse à tous les autres pour leur dire de ne pas se laisser faire entre Arocksum qui se croit le roi du forum et driver qui s´amuse a donner des dates pour le fun ; Je vous le dit : un jour vous en aurez marre vous aussi. Je ne posterais plus qu´ici et sur le topic "décompte final avant le floodage général" pour Lytos, celui avec lequel je me suis le plus marré, celui qui aurait vallu la peine que je reste, au revoir tout le monde. Si vous voulez me parler ne le faites que ici.
PS : démerdez vous pour le topic des couches-tard et sa MAJ. Et bien sur, un grand merci à Arocksum et driver__x