CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est officiel : je me casse

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:04:48

Voila, suite à une guerre contre les topics qui est sur ce forum, surplombée par des mecs qui inventent des dates et d´autres qui sont obsédés par les topics, je me casse tout simplement d´ici.

Tout d´abord je voudrais m´addresser a driver :d) Tu me dit "encore un topic" etc. alors que j´en ai créé 4 et ceux qui en ont fait plus tu leur dit rien. T´as une dent contre moi ?

En suite à Arocksum :d) Plusieurs fois j´ai dit que laisser les topics se faire ce serait mieux et toi le seul truc que tu fait, c´est que tu pêtes un plomb après chaques topics. Tu es obsédé par ça. De plus, en partant de ce forum, je me retire de la FHU, et tu es aussi obsédé par le classement, car tu est jaloux que je sois plus haut que toi dans le classement et tu me dit que je triche, donc tu es obsédé par le classement de MPO et par les topics. Pas super en somme :-) Waa j´ai failli oublier le classement de ce forum, tu es deg´ que je te rattrape sur les messages donc u dit que je suis un floodeur :d) Obsédé par le classemnt MPO, par les topics et par les stats :-) No Comment

En suite je m´addresse à tous les autres pour leur dire de ne pas se laisser faire entre Arocksum qui se croit le roi du forum et driver qui s´amuse a donner des dates pour le fun ; Je vous le dit : un jour vous en aurez marre vous aussi. Je ne posterais plus qu´ici et sur le topic "décompte final avant le floodage général" pour Lytos, celui avec lequel je me suis le plus marré, celui qui aurait vallu la peine que je reste, au revoir tout le monde. Si vous voulez me parler ne le faites que ici.

PS : démerdez vous pour le topic des couches-tard et sa MAJ. Et bien sur, un grand merci à Arocksum et driver__x :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 11:05:51

Bon vent :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 11:08:35

4 topics ?

C´est officiel : je me casse Lpisa 21/02/2007 11h05
Recette miracle Lpisa 21/02/2007 10h21
¤¤ Topic des couches Tard ¤¤ Lpisa 21/02/2007 02h59
Election du futur modéro. Lpisa 18/02/2007 19h24
Topic de présentation Lpisa 14/02/2007 20h25
Questions Lpisa 04/01/2007 16h45
Bug Lpisa 02/01/2007 20h44
Est-ce-que... Lpisa 02/01/2007 18h49
Bonne année tout le monde ! Lpisa 02/01/2007 12h27
petite question Lpisa 27/12/2006 20h12

:gni:

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:10:25

Je parle de ces quatres là car tu m´as soulé a partir de ceux là.

Recette miracle Lpisa 21/02/2007 10h21
¤¤ Topic des couches Tard ¤¤ Lpisa 21/02/2007 02h59
Election du futur modéro. Lpisa 18/02/2007 19h24
Topic de présentation Lpisa 14/02/2007 20h25

De plus, on est tous en droit de créer des topics non créés, alors me fait pas chier, et je répette ma question, tu as quelque chose contre moi ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 11:12:31

Contre les boulets oui :oui: t´es sur que ta 20 ans mec ? mdr trop fandare ton baratin . Arocksum va voire ça il va être plié :rire:

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:15:37

C´est marrant que tu trouve que je suis un boulet depuis que je te demande de qui vient la date tu trouve pas ? Peut-être qu´il sera plié mais au moins je me casserait et sans doute que je ne reviendrait plus :-) soit heureux ^^.

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
21 février 2007 à 11:15:47

Noooonnn te casse pas stp :snif2:

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:17:39

Désolé mais ça ne peut plus duré :-)

:d) * Lpisa profil
* Posté le 21 février 2007 à 11:04:48 avertir modérateur
* Et bien sur, un grand merci à Arocksum et driver__x :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 11:26:59

Jme mar si la date de sortie est proche du 26 et encor pire si c´est le 26 mouhahahhahahahahahha je ferais une belle remontée de topic là :rire: rire

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 11:29:18

"C´est marrant que tu trouve que je suis un boulet depuis que je te demande de qui vient la date tu trouve pas ? "

:d) tes TALC existent depuis bien plus longtemps qu´il y a quelque heures :-)))

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:29:19

Et alors ? moi je crée ce topic pour que tout le monde sache pour quoi je me casse et pas pour parler de ta date. Mais avant driver tu m´aimais bien, je t´aimais bien et maintenant tu me déteste, il y a une raison :-) ?

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:37:10

"* driver__x profil
* Posté le 21 février 2007 à 11:29:18 avertir modérateur
* "C´est marrant que tu trouve que je suis un boulet depuis que je te demande de qui vient la date tu trouve pas ? "

:d) tes TALC existent depuis bien plus longtemps qu´il y a quelque heures :-))) "

:d) et alors ? comme si t´en avait jamais fait toi :-) , tout le monde le sait, dridri est un dieu :-) .

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 11:42:58

Jamais dit que j´en faisais pas , mais bon entre en crée 2 ou 3 par semaine et 1 tous les 2 mois il y a une difference...Tu devais pas partir ? :-) rdv au alantour du 26 ou peut etre meme le 26 qui sait :gni:

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:56:20

Tu me fait chier avec ton 26 mon gars ; de plus, je part mais j´attende les réactions de tout le monde :-) et surtout d´Arocksum pour vois si il va se plier comme tu dit, et je ferait aussi le decompte de Lytos jusqu´à ce qu´il revienne :-)

mr-47
mr-47
Niveau 10
21 février 2007 à 13:35:42

lpisa sa sert a rien de s´en allé pour sa ya pas de quoi s´énervé mais alors si t´es vraiment déterminé a partir essaye au moin de réparé ton msn stp
pour le topic des couche tard je m´en chargerais.

mais c´est vraiment bete de partir pour sa :non2:

aurevoir l´ami :bye:
(a part si tu décide de rester)

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 février 2007 à 13:58:26

:snif: pourquoi tu veux partir ? Lpisa reviens, tes sur un coup de t^eta là ! C´est con ce que tu fais... Ben oui logique, que je te dis que tes un floodeur...regarde les stats, je suis arrivé 7 mois avant toi, et tu ma presque rattrapé ! Et puis, je me suis marré avec les copains...ds les messages aléatoires, tu avait uèn "oui" inscrit...comme quoi, quand tu répond...ben tu réponds pas grand chose...moi je ne réponds que quand c´est utile...
Pour le classement MPO, c´est vrai que je suis deg car tu est devant moi par tes heures joué...ta 20 ans et pourtant tes tjs devant ta psp ? Tu fais pas d´études ? Voila, c´est tout ! Enfin bon, tu fais comme tu veux...et puis, c´est dommage, tes assez fort pour aller a la FHU...c´est malin comme ca, on est plus que 2 !. ..

Enfin moi je te conseil de réfléchir encore, car il n´y a personne qui veut ton départ...bon, j´ai cours et je n´ai aps le temps de exprimer tout ce que j´ai envie...donc tu aura la suite au soir !

bon allez réfléchis bien et a bientot :bye:

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 14:06:10

"Enfin moi je te conseil de réfléchir encore, car il n´y a personne qui veut ton départ..."
:d) C´est pas parce-que driver a le QI d´une moule qu´il ne compte pas :-)

"ta 20 ans et pourtant tes tjs devant ta psp ? Tu fais pas d´études ?" :d) Si je fais des études et avant a chque temps libre je jouais, mais je ne triche pas donc ça n´excuse rien.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
21 février 2007 à 14:15:25

:rire: que c´est beau :coeur:

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 14:16:37

et c´est moi le boulet :hum: :-)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
21 février 2007 à 14:38:48

Lipsa on disait pas que tu triche mais que tu fais le no life est donc tes scores vont en fonction (depuis 4 jours je le fait mes stats monte en fleche)
Pour les TALC je trouve sa normale de les limiter , tu t´y était mis toi - meme ( le nombre de topic ou tu a constaté le titre est grand)
Pour la FHU quitte la si tu veux , mais bon , pour une histoire de forum je vois pas le rapport avec la team.(p**ain quel chemin elle aura parcouru cette team :-) )
Sinon tanpis Arock et moi se serreront les coudes :-))) je peux demander de l´aide d´un gars de ma classe pour le maintien du site , Arock peut se débrouiller aussi , t´es donc pas un élément indispensable mais 1 pertes sur 3 sa fait mal quand meme :ouch:
Fin bon comme tu veux c´est ta vie si tu veux partir :bye: , tu sias ce que j´en pense
Sur ceux t´était sympathique mais un peu vantard ^^ allez ++ , DiabloFox te salue :banzai:

La vidéo du moment