Bon ben on attendait ma réaction...
Pfff...que veut tu répondres à ca ?! Derrière un pc, tout le monde possède l´anonymat alors qu´est ce que tu veux que je dise...c´éatit toi ! Et bpon, ta eu un coup de gueule et bon, t´a vu que tout le monde ne comprnait pas ton départ...alors hop, ptit retour de chemise et tu reviens...Ou c´était pas toi, ce qui est d´une certaine manière tjs bizarre... et bon, je peux te croire ! Enfin bon, je connais déja ca sur pleins de forum et généralement MGS...et bon dans la réalité aussi...odnc jke sais que ca arrive de pêter un cable! Même que à la première vue, quand j´avais vu le topic j´avais été surpris...Voila, pourquoi je te croirai Lpisa, parce que j´ai été étonné du topic!
Mais, et je vais relire les messages, certains points, sont quand même...chaud ! Le mec qui ressort pleins de phrases comme ca alors, que normalement ton copain, ne devait pas connaitre tout ca ! Il y a ds trucs qu´il a sortit (si on le suppose...) que c´est vraiment bizarre...
D´ou mon opinion est mitigé et je redonne ma confiance à Lpisa...en espérant que cla ne se reproduise pluspar la suite, car ca fout vraiment l´ambiance en l´air...
allez bonne soirée !