* Posté le 08 février 2007 à 19:35:03 avertir modérateur
*Lpisa et tu triche ^^
- Arocksum profil
- Posté le 09 février 2007 à 10:43:16 avertir modérateur
-
sur, je suis 95ième ! Oui, j´ai vu Lpisa, il triche
De plus moi je lutte contre les TALCS et pas les topics tout court, il faut des topics aussi.
"Pour la FHU quitte la si tu veux , mais bon , pour une histoire de forum je vois pas le rapport avec la team.(p**ain quel chemin elle aura parcouru cette team
) "
Je la quitte car j´en ai marre d´arocksum 
- Lpisa profil
- Posté le 21 février 2007 à 11:04:48 avertir modérateur
- Voila, suite à une guerre contre les topics qui est sur ce forum, surplombée par des mecs qui inventent des dates et d´autres qui sont obsédés par les topics, je me casse tout simplement d´ici.
En suite à Arocksum
Plusieurs fois j´ai dit que laisser les topics se faire ce serait mieux et toi le seul truc que tu fait, c´est que tu pêtes un plomb après chaques topics. Tu es obsédé par ça. De plus, en partant de ce forum, je me retire de la FHU, et tu es aussi obsédé par le classement, car tu est jaloux que je sois plus haut que toi dans le classement et tu me dit que je triche, donc tu es obsédé par le classement de MPO et par les topics. Pas super en somme
Waa j´ai failli oublier le classement de ce forum, tu es deg´ que je te rattrape sur les messages donc u dit que je suis un floodeur
Obsédé par le classemnt MPO, par les topics et par les stats
No Comment
"t´es donc pas un élément indispensable"
Tu doit bien t´entendre avec driver