Franchement Lpisa tu fais ce que tu veux ! Je ne te comprend pas avec les TALC...car tu étais la lorsque on a trouvé l´image, que l´on a donné ce nom...tu était le premier a participé...surtout quand le titre du topic sont laissé indésiré ! C´est vrai que j´aime bien quand il y a de l´ordre et bon, avec tout ces TaLc c´est pas le cas ! Alors, j´ai essayé de prévenir au max avant l´arivvé des nobbs en avril . Je pensais que tu étais de la partie mais apparement tu l´as fait à contre coeur pdt un moment et la tu as craqué !
Pour les classements...je suis mauvais perdant, je le dit surtout avec les gens que je connait ..;hé bon omme je suis ici depuis longtps c´est normal qu´il y est un peu une hiérarchie...et bon, tu fais ptète semblant, misq toi aussi tuy est comme ca, surtout les fois ou tu disais que tu voulais ^etre modo alors que tu savais que c´était mon intention première et sachant que j´étais la depuis le début, ton but était quand m^eem de me passer devant ! Et bopn, qqs soit les classements de jeux, ou de topics ca tjs été comme ca !
Pour la team, ca n´a aucune importance que tu sois la ou pas...a ce que je sache et je n´avais rien dit, tu t´est attribué le role de "chef" ds les bannières que tu as fait, et bon, je ne t´avais jamais dit que tu ferais partie de la team ! Je n´ai rien dit, parce que après, u as asse bien montré ton niveau mais ca s´arr^etais la ! JE LE PRECISE...la team FHU, c´est à l´origine ma team...personne ici nen a fait partie d´ou c´esty moi qui décide le début et avec l´évolution, les partrs de responsabilités grandissent ! Donc sachant que la team n´a pas encore vraiment commencé, sache que tu sois la ou pas n´a pas d´importance !
Voila, en gros...je crois qu´il y a encore pleins de choses à dire mais bon, ce genre de topics m´exaspèrent encore plus que le topics à la con...donc voila !
Allez