CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

Gogo_Boss-3
Gogo_Boss-3
Niveau 1
24 juillet 2009 à 09:53:39

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour sauter pour par exemple s'accrocher à un mur.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:00:40

On ne sait pas sauter dans MPO mais uniquement grimper en appuyant sur la touche triangle et uniiquement pour monter sur une caisse, se suspendre sur une barriere,...

[mfu]solidwolf
[mfu]solidwolf
Niveau 6
28 juillet 2009 à 09:42:00

je pense qu'il parlais des glitch :)

[mfu]solidwolf
[mfu]solidwolf
Niveau 6
28 juillet 2009 à 09:42:48

parlais avec un "t" silvouplait :nah:

GamerMaxXx
GamerMaxXx
Niveau 6
13 août 2009 à 17:21:08

je suis bloquer quand Cambell me demande d'aller au dépôt pour recruter des soldats.J'ai capturé tous le monde,enfin je crois(j'ai capturer 5 mecs) mais la mission ce termine jamais

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
15 août 2009 à 18:12:43

Salut, dans Portable Ops j'ai interrogé un soldat que j'ai saisi par derrière avec L1 et il m'a dit "14022" je crois. C'est quoi ce numéro ? C'est un code pour avoir un soldat ? Merci !

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
19 août 2009 à 17:32:41

Asterisme : C'est une fréquence pour le Codec il me semble :) (des fois il y en a aussi écrit sur des murs ou dans des casiers)

GamerMaxXx : Une mission sans objectif ne se termine jamais, même si tu as capturé tout le monde. Tu dois faire "avorter mission" :)

Sinon j'ai une question : y a-t-il comme dans les autres MGS, des rangs à avoir à la fin des missions, dont le fameux rang big boss, ou alors ce système n'existe que dans le online ?

clem83000
clem83000
Niveau 6
23 août 2009 à 20:21:20

comment on bat metal gear je lui tire dans ses lance missile
mais il perd presque pas de vie et maintenan il en perd plu du tout?

Herghion37
Herghion37
Niveau 1
30 août 2009 à 14:00:08

salut a tous jsui nouveau et jai le meme probleme ke clem83000 avec metalgear merci davance

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
31 août 2009 à 18:35:57

Je pense pas que je vais vous aider mais je vous donne la methode que j'emploie pour le détruire.
Et je n'ai jamais eu de problème

En fait je vois pas comment ça se fait qu'il perd rien.

POur battre le metal gear: dans les meilleurs methodes c'est d'abord lui exploser ses "jambes" à coup de rpg7/ tnt puis une fois "coucher". Tirer dans ses lances missille (le mieux directement après son ouverture pour après esquiver les missiles) une fois une aile détruite, il suffit de passer à l'autre.

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
31 août 2009 à 22:18:00

Moi je l'ai déjà fait sans perdre aucun HP, ou alors très peu.

D'abord tu lui pètes les jambes au RPG comme dit Guilloz, et ensuite, tu sors ta M63.

Dès qu'il ouvre ses portes pour les missiles, tu te colles à la paroi du lanceur de missiles tout en autolockant et en le canardant.

Aucun missile ne t'atteindra si tu reste collé à l'aile :ok: :mort:

enden
enden
Niveau 4
19 octobre 2009 à 21:21:14

moi jarrive pas a interoger l'officier apres que Snake soit capture jarrive derriere lui et il me voit directe en plus jui un peu une quiche au c à c

enden
enden
Niveau 4
19 octobre 2009 à 21:22:19

au fait dsl du

:up:

ps: dsl du double post

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:27:39

Le mieux c'est d'avoir 1 soldat ayant l'aspect de ceux de la mission + 1 soldat officier.
Avec le 1er tu neutralises discrètement tous les autres sauf l'officier.
Ensuite tu prends ton soldat officier et tu tentes de l'attraper(touche [] ) par derriere pour l'interroger ([] maintenue + L )

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:49:53

Encore faut-il avoir CQC > B

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:22:37

Juste j'avais oublier ça ^^'
De toute façon pas très dur à trouvé...

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
11 novembre 2009 à 22:26:24

Bonsoir, j'viens enfin de me mettre au jeu et j'voulais savoir pourquoi j'peux pas sauvegarder ? J'suis allé jusqu'a la fin de la 1ere mission Ou tu sort Campbell, mais ne jouant pas longtemps, j'voudrais me stopper là, mais j'dois toujours recommencer...
Merci :)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:43:59

Tu dois faire une succesion de mission jusqu'à avoir accès au menu alors depuis ce menu tu pourras aller sauver (je crois que le choix de pouvoir de sauvegarder apparait en selectionnant l'icone avant " l'horloge " )

dofotomo
dofotomo
Niveau 2
15 novembre 2009 à 13:58:28

bonjour je voudrai savoir qui sont les meilleurs espion et ou se trouve le xm et si il faut un rapport merci de me rependre a +

blacksilas
blacksilas
Niveau 2
04 décembre 2009 à 18:45:59

Bonjour, je suis un débutant à metal gear portable ops et j'ai cherché pendant près de 3 jours la réponse à ma question avec la fonction rechercher de de jv.com et de google sans rien trouver. Je me retrouve face à un petit problème. Apres avoir souffert pendant des heures pour trouver des techniciens et des ingénieurs afin d'avoir 99 points de technique, ils n'ont toujours pas commencé à fabriquer le camouflage optique. je voudrai savoir si il s'agit d'un bug, si j'ai oublié quelque chose ou si il y a un délai à attendre avant qu'ils ne le fassent. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

La vidéo du moment